Avec un prix pareil tu aurais tord de t'en priver, même si la qualité n'est pas au rendez-vous!
la jante c'est quand meme une partie de la voiture qui te relie à la route donc la qualité compte pas mal, enfin pour moi, par contre le prix indiqué c'est hors port, pour la france ça doit commencer à faire
il y a des normes de securité quand même donc si il les vends c'est quelles les ont passées ces normes. :roll:
aurelien122 a écrit :il y a des normes de securité quand même donc si il les vends c'est quelles les ont passées ces normes. :roll:
Normallement ouais mais bon on sais jamais
mijy_ a écrit :la jante c'est quand meme une partie de la voiture qui te relie à la route donc la qualité compte pas mal, enfin pour moi, par contre le prix indiqué c'est hors port, pour la france ça doit commencer à faire
Je sais bien pour l'instant je demandais juste pour savoir un peut la qualité du produit a un tel prix. J'ai pas trop envi de me retrouver avec une jante cassé 2 sec
Les frais de port sont a 275$ pour la france
cher
j'ai payé 195 !
bin quand tu voit le centre d'une rota sleepstream je trouve ça deja limmite donc les jantes encore moins cheres je suis septiques après faut voir bien sur
mijy_ a écrit :bin quand tu voit le centre d'une rota sleepstream je trouve ça deja limmite donc les jantes encore moins cheres je suis septiques après faut voir bien sur
les Nippon F-2 Racing sont plus legere que les Slipstream
donc surment moin costo aussi ...
domage que le port soit aussi chere ...
+ la douane, aufinal ca revien plus chere que des Slipstream
que l'on trouve facilement maintenant sur des sites européen ...
a+
Sans parler des risques de douanes, j'en sais quelque chose
Electrocaïne, la meuf de ton avatar, on dirait qu'elle a prit de la cocaïne...
Je me trompe peut etre mais à mon avis, toutes ces jantes (Rota, Nippon ou Drag) doivent etre fabriquées dans la meme usine en chine....
Les fabricant changent juste le cache centrale.....
Apres, pour le poids, il est libre d'écrire ce qu'il veut mais je suis persuadé que c'est une rota "débadgé"....
D'ailleur, vous pouvez jouer au jeu des 7 différence entre les rota et les drag ou encore nippon pour voir si ca ne sort pas de la meme usine !
Lancez vous dans ce jeu sur les GT3 :
Rota :
Nippon :
Drag :
Tout est identique, le cerclage rouge au niveau de la valve, les deux inscription décalées de 90° au niveau du centre......
Personnellement je n'aurai pas trop confiance, contrairement à des Rota, tout simplement parce qu'il n'y a aucune mention comme quoi ces jantes seraient dans les normes de sécurité internationales.
Pour les Rota : "Rota meets the highest international standards, it holds the coveted ISO 9001 (manufacturing quality and design) certification and QS 9000 which upholds the quality standards of the Big 3 U.S. carmakers along with innovative styling."
Et comme il a été dit, les jantes c'est quand même important.
Buddyclub:
Rota:
ca sert a rien les debat sur "ces roues sont fragiles"... ya qu'a voir les cas ou elles ont pété ! Les mecs les montent sur beaters, faut pas rever aussi :roll:
Pour la douane, c'est une putain de legende ! J'ai payé 91 + 195$ dep port... ce qui me ramene le train de 16" a 756 livré !
Citation :Pour la douane, c'est une putain de legende ! J'ai payé 91 + 195$ dep port... ce qui me ramene le train de 16" a 756 livré !
Pour la douane,c'est pas des masses,les douaniers se servent quand ca les interresse et déclarent le materiel volé,chouette hein?
Quand au fait qu'elles ressemblent etrangement a des rota,ca pourrait meme etre bloqué,sous pretexte de copies.
Enfin,j'ai vu y a pas longtemps un reportage sur le matos copié,et apparemment ils fabriquent des plaquettes de frein en "herbe compressée" oui,oui.
Donc commande,pis si elles fondent au soleil,c'est qu'elles etaient faites en roblochon.lol
Blague a part,autant pour un retro,je payerai toujours le prix le moins cher,autant pour ce qui concerne ma sécurité,(imagine les forces appliquees sur une jante en cas de virage a plus de 100km/h) je ne me fierai qu'a une marque ayant déja une certaine renommée,et qui ne pourra pas changer de nom en moins d'une nuit en cas de gros probleme de qualité d'une serie.
Mais c'est juste mon avis et ca ne concerne que moi.
Le site est en reconstruction depuis mai ????!!!!!!!!!
eLdaroM a écrit :Le site est en reconstruction depuis mai ????!!!!!!!!!
lol ouais j'ai vu sont pas tres rapide pour le refaire
Bien ce qu'il me semblait.... Nous distribuons Nippons Racing chez HSI et ces jantes ne sont pas au catalogue 2006... elle n'existe pas du tout.... Donc je soupçonne un plan contrefaçon assez flagrant.... Et puis ben quand c'est No Name on badge avec une marque un peu connu c'est plus vendeur... Perso j'achete pas ... meme pour faire des roues de tricycles... XPTDR.....
Je ne suis pas suicidaire... ça pue comme plan.... :crzy: :crzy: :crzy: :crzy: :crzy: :crzy:
Ha ouais craignos comme plan. En tous cas merci des renseignements
honda_civic_1l516v a écrit :Pour la douane,c'est pas des masses,les douaniers se servent quand ca les interresse et déclarent le materiel volé,chouette hein?
N'importe quoi
Genre UPS ou Chronospost ils posent leur colis à la douane, et quand ils reviennent le chercher "désolé il a disparu"
et ils ferment leur gueule ?
Jean Pierre spotted :roll:
Il n'y a jamais de problèmes avec la douane, il suffit de la payer
c'est la TVA tu la payes tous les jours sur tout ce que tu achètes.