Japan Car

Version complète : [info] CA20DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai du mal a trouver des infos sur des kit ca20det,
a part quelques sites jap ou russe !
Sur takakaira jme souviens d en avoir vu un super cher

Quelqu'un aurait des infos la dessus ?
liens etc ...
je sais qu'un membre du forum a monte l un de ces kits,
mais jme rappel plus qui.

Ludo.
c'est LIO !
chez norris design, ils en ont
trop cher mon fils a ce prix la tu met un sr20det

norris se goinfre comme un goret le salopard
Alors c sur ke c cher c ce ke g monter ou fais monter sur le mienne, mais g des couilles pas du au kit mais au montage il semblerait, par contre il faut absolument reprog pour etre a la bonne richesse et au bon remplissage! A monter si tu as ou veux passer en t28 voir t3! moi je l'ai acheter chez le seul site ke je connaissais au moment de la commande c a d norrisdesigns ki stoi dis en passant et en confirmant ce goinfre sur ton dos mais bon c fait si j'avais su j'aurai mis un peu plus cher et j'aurais commander le Tomei. Plusieur point a prendre en compte et surtout un faut changer le volant moteur car celui du ca18det ne se monte pas attache en 8 trous alors ke le stroker kit 2.0L en 6 trous alors commande chez nissan d'un volant moteur de bluebird 2.0L dans 450€ et bien sur g pas pu faire autrement mais pas interessant de le monter sans l'alleger! Le couple arrive plus tot le t25 commencer sopn travail a peu pres 500tr plus tot. Voila si y ad'autre kestions hesite pas meme si g pas reponse a tout!
Moi je préfères rester en 1.8, le 2.0 c'est pour les Gay :]

( le prend pas mal Lio c'est pas pour toi ^^ )