24-03-2005, 05:52:13
24-03-2005, 09:29:38
salut, achete en un tout fait tu ira plus vite, je pense. Pour le sr20 ca doit couté 120 euros de memoire. et en plus il contient plus d huile et refroidi par air ( ailette lateral ).
Mais pour le ca18 je ne sais pas trop.
tony..
Mais pour le ca18 je ne sais pas trop.
tony..
24-03-2005, 09:40:30
Ben apparement, c'est la galère pour en trouver un adapté au ca18.
Donc la fabrication/modification homemade serait une alternative intéressante (intéressé aussi par des infos
).
Quand on aura finit de parler de carters cloisonnés, j'aimerais bien savoir comment est foutu un carter sec.
Mais bon, pour le moment, on va rester sur le cloisonné (évitons la pollution, j'ai plus marqué ça pour penser à redemander plus tard).
Donc la fabrication/modification homemade serait une alternative intéressante (intéressé aussi par des infos

Quand on aura finit de parler de carters cloisonnés, j'aimerais bien savoir comment est foutu un carter sec.
Mais bon, pour le moment, on va rester sur le cloisonné (évitons la pollution, j'ai plus marqué ça pour penser à redemander plus tard).
24-03-2005, 10:59:54
Le carter sec, je crois qu'il faut une pompe speciale, et puis un circuit adapte...
Pour un carter cloisonne, tu dois pouvoir ta'ddresse a un preparateur local.
Pour un carter cloisonne, tu dois pouvoir ta'ddresse a un preparateur local.
24-03-2005, 11:27:19
Le pb c'est qu'il me semble que le carter des 200 est alu; donc moins facile à cloisonner qu'un carter acier.
C'est pour ça que je pense aussi qu'il vaut mieux direct faire péter le carter cloisonner avec filletage pour mettre une sonde de Thuile et capacité augmentée.
C'est pour ça que je pense aussi qu'il vaut mieux direct faire péter le carter cloisonner avec filletage pour mettre une sonde de Thuile et capacité augmentée.
24-03-2005, 12:36:08
bientot HSI pourra te proposer le cloisonage de carter , j'emmene mon ancien carter demain pour que le mec le fasse et ensuite pour pouvoir faire des tof pour montrer au cllient
et je sais que bruno proposera ca a pas cher donc
par contre pour ca18det sur le net c introuvable .... croyer moi j'ai chercher lontemps
pour sr pas de blem mais CA ....
et je sais que bruno proposera ca a pas cher donc
par contre pour ca18det sur le net c introuvable .... croyer moi j'ai chercher lontemps
pour sr pas de blem mais CA ....
24-03-2005, 13:16:45
Ben de toute maniere le carter des CA ne doit pas etre en alu....Surement acier...Alu ca doit etre sur les SR..
24-03-2005, 14:15:10
Ben si c'est dispo, ça m'intéresse
Mais sinon, souder, même sur de l'alu, me fait pas peur.
J'ai un pote soudeur qui doit pouvoir m'arranger ça ...

Mais sinon, souder, même sur de l'alu, me fait pas peur.
J'ai un pote soudeur qui doit pouvoir m'arranger ça ...
24-03-2005, 14:28:55
le carter est en acier sur les ca18det
24-03-2005, 19:01:54
mon mecano va me cloisonner mon carter si jy pense je prendrai des fotos 

24-03-2005, 22:22:15
merci octave,ca serait sympa,et ca ferai avancer un peu le schmilblick 

25-03-2005, 03:33:30
albator.korn a écrit :bientot HSI pourra te proposer le cloisonage de carter , j'emmene mon ancien carter demain pour que le mec le fasse et ensuite pour pouvoir faire des tof pour montrer au cllienttu me tiendra au courant, sa m'interresse sa!
et je sais que bruno proposera ca a pas cher donc
par contre pour ca18det sur le net c introuvable .... croyer moi j'ai chercher lontemps
pour sr pas de blem mais CA ....

25-03-2005, 04:09:14
Moi mon préparateur local c'est feu vert !
Faut sortir le moteur pour changer le carter ? ou ca passe ?
+1
Ludo.



Faut sortir le moteur pour changer le carter ? ou ca passe ?
+1
Ludo.
25-03-2005, 14:16:09
Ludo_fC3S a écrit :Faut sortir le moteur pour changer le carter ? ou ca passe ?Pas besoin de sortir le moteur, mais y'a quand même du démontage.
Vas voir le post de Lob sur le changement des coussinets de bielles.
Tu suis la méthode jusqu'à la dépose du carter.
26-03-2005, 00:11:00
folken a écrit :oui, oui autant pour moi, j'ai lu le postLudo_fC3S a écrit :Faut sortir le moteur pour changer le carter ? ou ca passe ?Pas besoin de sortir le moteur, mais y'a quand même du démontage.
Vas voir le post de Lob sur le changement des coussinets de bielles.
Tu suis la méthode jusqu'à la dépose du carter.
Ludo.
15-04-2005, 12:30:45
Bon vu que je vais sortir mon moteur et donc le fameux carter , je vais le faire cloisoner..... des qu'il ya de nouvelles infos : OCTAVE ??
je suis prenneur, et si je trouve quelquechose ou quelqu'un qui le fait je vous tiens au courant.
je suis prenneur, et si je trouve quelquechose ou quelqu'un qui le fait je vous tiens au courant.
15-04-2005, 16:25:47
Ouai ben sorry on est pa encor la lol ..... mes pieces ne sont meme pa encor rectifier !!! Et la semaine prochaine Jocker doit menvoyer les pieces nissan jespere
mais promis des kil yaura du nouvo je prendrai des tof. Mais avec moi tout prend du temps et ca m ennerve

15-04-2005, 16:58:01
hard street import va bientot pouvoir le faire donc ....
15-04-2005, 18:11:26
tien nou au couran 

03-10-2005, 19:23:25
albator.korn a écrit :hard street import va bientot pouvoir le faire donc ....
Up des news de carters cloisoné ;,???
03-10-2005, 19:26:22
krlos ou est tu? 

03-10-2005, 21:33:55
jai rien a y gagne mais HSI ma demande 200 e pour cloisonne le carter sur CA18DET..donc il le font deja