Japan Car

Version complète : Corolla TS et tangage.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Question sur le fameux tangage en virage de la Corolla TS.

Un rabaissement léger et une barre anti-rapprochement suffisent-ils à empêcher ce désagréable effet ?

Quel est le plus efficace et à quel prix ?

Merci Big Grin
vdjer a écrit :Question sur le fameux tangage en virage de la Corolla TS.

Un rabaissement léger et une barre anti-rapprochement suffisent-ils à empêcher ce désagréable effet ?

Quel est le plus efficace et à quel prix ?

Merci Big Grin

la barre je trouve que c'est un peu inutile dans le cadre d'une utilisation route..... sinon le plus efficace reste le kit supension complet (-30 , -40 mm) voila.

pour ce qui est des mouvemens de caisse apres sucesion de virage, il sont quelques fois nécessaires pour bien placer sa caisse.... ce n'est pa un kart non plus LOL , et ca permet de rattraper quelques fois l'engin en faisant intervenir le posterieur .... Wink

donc un kit suspension complet 8) ( compter aux environs de 1000 euros plus ou moiins)

Anonymous

MErci pour toutes ces précisions.

Quels marques recommande tu concernant les kits ?
Bielstein/eibach.... C'est le top.
kit TRD complet -40 mm semble etre le plus adapté et homogène pour la corolla. testé, réglé par le departement sport toy (quelques test ont été sorti en UK) bref un brin plus spécifique pour la corolla TS.

sinon les autres grandes marques reste du super bon matos.

apres c'est au choix de tout a chacun...les gout , les couleurs , les marques, les prix Wink