SALUT.....VOILA EN FAIT MON PROBLEME EST QUE DEPUIS 1 MOIS A PEU PRES MA 200SX COUPE QUAND J ACCELERE J AI CHANGER LE FILTRE A ESSECE SA DECONNE TJ ET MAINTENANT J AI UN AMIS QUI MA DIT QUE CELA POUVAIS VENIR DE MES BOUGIES CAR JE LES EST CHANGER MES J AI PAS MIS DU NISSAN.......ALORS FRANCHEMENT SI IL Y A 1 PERSONNE POUVAIT M ECLAIRER

tu passes d'abord par la case presentation et tu cries pas.... ca ira deja beaucoup mieux
jibou74 a écrit :tu passes d'abord par la case presentation et tu cries pas.... ca ira deja beaucoup mieux
DIS MOI SA FAIT PLUS 1 AN QUE JE VIENS SUR LE SITE ET SI J AI PLUS QU 1 SEULE MESSAGE C EST PARCE QUE JE VIENS DE CHANGER DE NOM OK.... ENSUITE SI MA FACON DE M EXPRIMER TE PLAIT PAS NE ME CALCULE PAS ET PUIS TU SAIT JE COMPREND QUE L ON SOIT FRUSTRE QUAND ON EN EST A PREPARER UNE POLO :tron:
moi je suggere un lock du post, mais bon suis pas modo

WILL BURN S a écrit :ne cries pas...
jibou74 a écrit :SI MA FACON DE M EXPRIMER TE PLAIT PAS NE ME CALCULE PAS
il disait ca parce que tu ecrit en MAJUSCULE!!!

Citation :moi je suggere un lock du post, mais bon suis pas modo
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JE VOIS PAS POUQUOI TU VEUX FERMER ET PUIS APPARAMENT TU A UNE S 13 ALORS DONNE MOI UN CONSEIL AU LIEU DE M ENFONCER ........
MERCI A NINJA..... POUR LE CONSEIL PAR CONTRE POUR LES PROPOS C EST L INVERSE ET POUR MA CAISSE TA AUCUNE IDEE
ca coupe quand tu est acceléré a fond(fuel cut?),ou meme a mis gaz?
peut etre ta pompe a essence qui donne des signes de fatigue,ferivie la pression a l'aide d'un mano
ps,arrete d'ecrire en MAJUSCULE

ok ok ok si c est que sa qui vous gene pas de probleme;;;; mais en fait c est pas quand j appuis a fond mais au alentour de 3000 T et elle est stock la caisse donc la pression est d origine ;;;;;; a au fait respect pour ton crx .............TURBO.

essaye de verifier la compatibilité de tes bougies,c'est peut etre pas les bonnes que tu as mises.
ca te le fait qu'a 3000 tr/mn ou apres aussi?
Citation :essaye de verifier la compatibilité de tes bougies,c'est peut etre pas les bonnes que tu as mises.
ca te le fait qu'a 3000 tr/mn ou apres aussi?
sa me le fait a 3000 et je peut plus ou a peine aller plus haut;;;;;;; c est bon demain je vais racheter des bougies
comment est ton ralenti? Stable?
Verifie si tu n'as aucune fuite au niveau des durits, resserre si besoin est tes colliers.
Rien a voir avec la pompe a essence, a mon avis. Tu dois avoir une fuite d'air entre le turbo et l'admi.
je parlais pas de la pompe lol mais des durits de turbo, autant pour moi, j'avais qu'a precise!
A mon avis c'est ca, ca me l'a deja fait lorsque j'avais -mal- monte ma dump valve! Par contre, ralenti pourri!
WILL BURN S a écrit :Citation :essaye de verifier la compatibilité de tes bougies,c'est peut etre pas les bonnes que tu as mises.
ca te le fait qu'a 3000 tr/mn ou apres aussi?
sa me le fait a 3000 et je peut plus ou a peine aller plus haut;;;;;;; c est bon demain je vais racheter des bougies
Debimetre...ou dans ses environs :roll:
WILL BURN S a écrit :jibou74 a écrit :tu passes d'abord par la case presentation et tu cries pas.... ca ira deja beaucoup mieux
DIS MOI SA FAIT PLUS 1 AN QUE JE VIENS SUR LE SITE ET SI J AI PLUS QU 1 SEULE MESSAGE C EST PARCE QUE JE VIENS DE CHANGER DE NOM OK.... ENSUITE SI MA FACON DE M EXPRIMER TE PLAIT PAS NE ME CALCULE PAS ET PUIS TU SAIT JE COMPREND QUE L ON SOIT FRUSTRE QUAND ON EN EST A PREPARER UNE POLO :tron:
Bon, il t'agressait pas, donc calmos! et écrit en majuscules, c'est éléver la voix! je laisse le topic ouvert, mais pas de dérapages!
MERCI / LES GARS . mais ce qui est bizarre c est que des fois la caisse broutte completement et si je coupe le contact .......quand je le remet elle repart pendant 2minutes nikel !!!!!!!!! :!:
MERCI a
Alvogadron, pour le site pour les pieces perfo c est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WILL BURN S a écrit :MERCI / LES GARS . mais ce qui est bizarre c est que des fois la caisse broutte completement et si je coupe le contact .......quand je le remet elle repart pendant 2minutes nikel !!!!!!!!! :!:
la mienne fait pareil, je pense un ptit problem d' ECU mais c rien de grave, tu coupe et redemare, y a plus problemes!

pour ton histoire de coupe a 3000, change les bougies pour des froides, verifie ton circuit de pression turbo, et en dernier recourt, ton circuit d'essence!

bon courage et surtout ...... cccoooollll mmmeeccc!!!!!!

...Ou alors probleme de Solenoide Hot start??? ( c est ma nouvelle lubie

)
Eric_GTiR xptdr

bon c est bon c est fini j ai trouver c etait juste ma pompe a essence je l est netoyer sa remarche a fond :!:

YES.............

Je croyais que ta caisse était morte ??
:no: je n est pas dit que ma caisse etait morte mais que j avais un probleme avec ma caisse...............
Ok.
Et qu'est-ce qu'elle a ta caisse ?