Japan Car

Version complète : Au Secours J Ai Un Probleme Avec Ma 200
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SALUT.....VOILA EN FAIT MON PROBLEME EST QUE DEPUIS 1 MOIS A PEU PRES MA 200SX COUPE QUAND J ACCELERE J AI CHANGER LE FILTRE A ESSECE SA DECONNE TJ ET MAINTENANT J AI UN AMIS QUI MA DIT QUE CELA POUVAIS VENIR DE MES BOUGIES CAR JE LES EST CHANGER MES J AI PAS MIS DU NISSAN.......ALORS FRANCHEMENT SI IL Y A 1 PERSONNE POUVAIT M ECLAIRER Idea
tu passes d'abord par la case presentation et tu cries pas.... ca ira deja beaucoup mieux
jibou74 a écrit :tu passes d'abord par la case presentation et tu cries pas.... ca ira deja beaucoup mieux
DIS MOI SA FAIT PLUS 1 AN QUE JE VIENS SUR LE SITE ET SI J AI PLUS QU 1 SEULE MESSAGE C EST PARCE QUE JE VIENS DE CHANGER DE NOM OK.... ENSUITE SI MA FACON DE M EXPRIMER TE PLAIT PAS NE ME CALCULE PAS ET PUIS TU SAIT JE COMPREND QUE L ON SOIT FRUSTRE QUAND ON EN EST A PREPARER UNE POLO :tron:
moi je suggere un lock du post, mais bon suis pas modo Langue
:roll: :zzz:
WILL BURN S a écrit :ne cries pas...
jibou74 a écrit :SI MA FACON DE M EXPRIMER TE PLAIT PAS NE ME CALCULE PAS
il disait ca parce que tu ecrit en MAJUSCULE!!! Wink
Citation :moi je suggere un lock du post, mais bon suis pas modo
peut etre ta pompe a essence qui donne des signes de fatigue,ferivie la pression a l'aide d'un mano Wink
ps,arrete d'ecrire en MAJUSCULE Wink
ok ok ok si c est que sa qui vous gene pas de probleme;;;; mais en fait c est pas quand j appuis a fond mais au alentour de 3000 T et elle est stock la caisse donc la pression est d origine ;;;;;; a au fait respect pour ton crx .............TURBO. Big Grin
essaye de verifier la compatibilité de tes bougies,c'est peut etre pas les bonnes que tu as mises.
ca te le fait qu'a 3000 tr/mn ou apres aussi?
Citation :essaye de verifier la compatibilité de tes bougies,c'est peut etre pas les bonnes que tu as mises.
sa me le fait a 3000 et je peut plus ou a peine aller plus haut;;;;;;; c est bon demain je vais racheter des bougies
comment est ton ralenti? Stable?

Verifie si tu n'as aucune fuite au niveau des durits, resserre si besoin est tes colliers.
Rien a voir avec la pompe a essence, a mon avis. Tu dois avoir une fuite d'air entre le turbo et l'admi.
je parlais pas de la pompe lol mais des durits de turbo, autant pour moi, j'avais qu'a precise!

A mon avis c'est ca, ca me l'a deja fait lorsque j'avais -mal- monte ma dump valve! Par contre, ralenti pourri!
WILL BURN S a écrit :
Citation :essaye de verifier la compatibilité de tes bougies,c'est peut etre pas les bonnes que tu as mises.
sa me le fait a 3000 et je peut plus ou a peine aller plus haut;;;;;;; c est bon demain je vais racheter des bougies

Debimetre...ou dans ses environs :roll:
WILL BURN S a écrit :
jibou74 a écrit :tu passes d'abord par la case presentation et tu cries pas.... ca ira deja beaucoup mieux
DIS MOI SA FAIT PLUS 1 AN QUE JE VIENS SUR LE SITE ET SI J AI PLUS QU 1 SEULE MESSAGE C EST PARCE QUE JE VIENS DE CHANGER DE NOM OK.... ENSUITE SI MA FACON DE M EXPRIMER TE PLAIT PAS NE ME CALCULE PAS ET PUIS TU SAIT JE COMPREND QUE L ON SOIT FRUSTRE QUAND ON EN EST A PREPARER UNE POLO :tron:
Bon, il t'agressait pas, donc calmos! et écrit en majuscules, c'est éléver la voix! je laisse le topic ouvert, mais pas de dérapages!
MERCI / LES GARS . mais ce qui est bizarre c est que des fois la caisse broutte completement et si je coupe le contact .......quand je le remet elle repart pendant 2minutes nikel !!!!!!!!! :!:
MERCI a Alvogadron, pour le site pour les pieces perfo c est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big Grin
WILL BURN S a écrit :MERCI / LES GARS . mais ce qui est bizarre c est que des fois la caisse broutte completement et si je coupe le contact .......quand je le remet elle repart pendant 2minutes nikel !!!!!!!!! :!:
la mienne fait pareil, je pense un ptit problem d' ECU mais c rien de grave, tu coupe et redemare, y a plus problemes! Wink
pour ton histoire de coupe a 3000, change les bougies pour des froides, verifie ton circuit de pression turbo, et en dernier recourt, ton circuit d'essence! Wink
bon courage et surtout ...... cccoooollll mmmeeccc!!!!!! hippy
...Ou alors probleme de Solenoide Hot start??? ( c est ma nouvelle lubie fou LOL )
Eric_GTiR xptdr LOL LOL
bon c est bon c est fini j ai trouver c etait juste ma pompe a essence je l est netoyer sa remarche a fond :!: Big Grin YES............. Big Grin
Je croyais que ta caisse était morte ??
NINJA a écrit :peut etre ta pompe a essence qui donne des signes de fatigue,ferivie la pression a l'aide d'un mano Wink
c ki le boss??????looooooooooool LOL LOL
bien content que tu ai trouvé la panne Wink
:no: je n est pas dit que ma caisse etait morte mais que j avais un probleme avec ma caisse...............
Ok.
Et qu'est-ce qu'elle a ta caisse ?