Japan Car

Version complète : 200 sx s13, que vaut t elle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, je voulais savoir ce que vaux la s13, des conseils, fiche tec, conso, carburation, ses rivales... ?car c est une bonne caisse je pense, elle est abordable, et en assurance c est aussi ok? 8 ch, et la crx est elle une de ses rivales?et quelle est la différence avec une 240sx? Je sais je suis tout neuf dans les japs, donc voila je me renseingne, merci d avance pour tout et @+
oula, ce sujet a ete mainte fois aborde en utilisant la fonction recherche tu devrais trouver ton bonheur...mais pour repondre rapidement
s13 c est un ca18 det en general 1.8 litre turbo 180 ch

c est pas comparable a une crx, une s13 y a un turbo, tu gagnes plus facilement de la puissance, s13 c est pour homme, s14 surhomme, s15....


240 sx c est l appelation aux etats unis pour les s14, c est un 2.4 litres, car leur 200 sx sont differentes (atmo)

s13 c est 180 sx ...;enfin c est pas tout le temps valable car les moteurs changent, c est un peu chiant

voila rapidement
C'est de la bonne came a condition d'y mettre le prix pour en trouver une en bon état...Si tu as de la chance , tu lui bourres une ligne et un kit d'admission et tu approches déjà les 200 cv LOL
Zabuza a écrit :240 sx c est l appelation aux etats unis pour les s14, c est un 2.4 litres, car leur 200 sx sont differentes (atmo)

pas seulement S14...

240sx = RS13

240sx SE = S14
laisse tomber la 200sx , ca vaudra jamais un CRX :]
Si tu prend soin de ta voiture,quelle est entretenue regulierement tu n'aura jamais de soucis!!!!!Sinon je pense comme rival (je v ptetre dire une connerie) y aurai bien la Bmw 325i E30;les vielle prelude...
quelle prélude????????????? celle de 1320kg pour 150cv et en traction
Prelude 4 2.3i 4ws sa!!j'avais lu sa sur un site aprés va savoir....
si tu comptes en acheter une a moins de 4000€ cherche autre chose
sinon tu risques a 90% d'avoir des suprises en fiabilite
Nismo GTR a écrit :Prelude 4 2.3i 4ws sa!!j'avais lu sa sur un site aprés va savoir....

elle est bien en deça niveau performance
Surement c'est une Honda :P (je v mfaire tuer) Nan je pense que le 325 doit le meilleur concurent
la honda marche bien aussi je confirme lol
Zabuza a écrit :c est pas comparable a une crx, une s13 y a un turbo, tu gagnes plus facilement de la puissance, s13 c est pour homme, s14 surhomme, s15 pour méga-surhomme mouleux d'habiter là où on roule à gauche...
Mr Green
On peut pas comparer une crx et une s13 pour la simple et bonne raison
que la s13 est une propulsion.
Passer a la propulsion ca change beaucoup de choses,
repartition des masses, facon de conduire ...
On decide d'acheter une S13 pour s'adonner a la joie de passer
a la propulsion, ca devrait etre la premiere chose a considerer.

Maintenant un CRX, niveau perf,
ca depend si c est le 130 cv ou le vtec 150.
La encore il y a de grosse difference, une S13 c est lourd et ca demande
pas mal de modifs pour que ca commence a attaquer serieusement,
un crx c est un kart avec un systeme de suspension tres bien pensé
pour l epoque et c est légé en plus, mais conduire une FF c'est tellement
fastoche, ya aucun plaisir. Wink
Avec une S13 tu te chira dessus a chaque virage pris trop fort de peur de
partir en sucette, c'est une vrai voiture a sensations LOL

Pour ce qui est de la concurence, a l epoque de sa sortie la 200sx
etait la concurente direct de la porsche 944, sisi on rie pas.
Toutefois l'image de marque n'etait pas la meme par rapport a porsche
ce qui explique la quote basse de la voiture actuellement.
Mais cette formule s'applique a quasiment toute les japonaises,
comme chacun sait et pour le bonheur d'une poignée de connaisseur.

Ludo.
Nismo GTR a écrit :Si tu prend soin de ta voiture,quelle est entretenue regulierement tu n'aura jamais de soucis!!!!!Sinon je pense comme rival (je v ptetre dire une connerie) y aurai bien la Bmw 325i E30;les vielle prelude...
Bof, une E30 je sais pas, mais une E36 325is, elle est loin derrière une S14 stock, donc d'une rs13. Les vieille préludes (3G) ne font pas trop le poids...
Mais attention, t'as beau entretenir ta caisse, une fois préparée, la fiabilité est en chute libre Confused
nissan c'est de la merdeheu! LOL




Sac
Maxthekiller a écrit :nissan c'est de la merdeheu! LOL




Sac


+1

les miennes ont toujours fini dans un mur Sac













ferme pas la porte Fleche
Leviathan a écrit :
Maxthekiller a écrit :nissan c'est de la merdeheu! lol




sac


+1

les miennes ont toujours fini dans un mur sac



cela ne depend pas forcement de la voiture, mais peut etre du pilote, tu devrais te poser les bonnes questions de temps en temps wink












ferme pas la porte arrow
heu c'étai de l'humour ta réponse nan?
japan-devil,


alors la 1ère : jeune et con, j'assume...ça aurais pu etre une 911 GT-3 ou une F355 ça aurais rien changer

pour la 2ème, je n'étais fautif en rien....

quoi qu'il en soit, je ne fesait que de l'humour...et certains savent que la RS13 reste ma préféré Wink
Leviathan résultat l'actuelle fait 1500 kg et se comporte comme un vrai tank :]


Ils peuvent venir, tu crains dégun :]
SK_Flowne a écrit :se comporte comme un vrai tank

Dit toi que c'est la toute première chose que je me suis dit en prenant le volant Shock LOL
Leviathan a écrit :japan-devil,


alors la 1ère jeune et con, j'assume...ça aurais pu etre une 911 GT-3 ou une F355 ça aurais rien changer

pour la 2ème, je n'étais fautif en rien....

quoi qu'il en soit, je ne fesait que de l'humour...et certains savent que la RS13 reste ma préféré wink

c etais de l humour biensur wink , je ne me permetrais pas de te juger sans te connaitre.

allé a bientot 8)