Japan Car

Version complète : les tofs de mon itr P4,1ere modif P7!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
en fait j en vois certaines avec un volant momo d origine et sans airbags et d autres avec le volant classique avec airbags,cette différence est elle fonction de l année de la voiture???la mienne ,que je vais avoir dans 10 jours,sera de mars 1998
alors momo ou pas momo??(j aime pas l autre!)
Alors, à la sortie de l'itr, tu avais une Light version, et une road version.
La light ne possédait pas d'airbags (volant momo sans airbag, et pas d'airbag passager). La road par contre possédait ces airbags.
En france, la version Light était la seule dispo si je me souviens bien. En Belgique, je ne sais plus bien si les deux versions étaient dispos. Mais la Road en tout cas faisait partie du catalogue. En Allemagne, la version Road était dispo (comme la mienne)
En '99, le volant avec airbag a été remplacé par le volant de l'ATR (très très beau).

Ici le volant de la light :
[Image: kif04537cn.jpg]

Ici de la Road :
[Image: itr023.JPG]

Et le volant de l'ATR dispo à partir de '99 :
[Image: 51117362_6.jpg]
benji tu réponds toujours présent!!! merci pour ta réponse.la mienne est d origine allemande et noir,je ne sais pas si c est une road ou light,je vais avoir les tofs cette semaine,ce sera la surprise!
j ai encore une question,sur mon vti j ai un aem v2 que j aimerais remettre sur l itr,sais tu,ou qqun d autres,s il passe sur l itr?? a mon avis oui mais pas sur...
Benji...tr ça c'est valable en Belgique.

En France il n'y avait que la version "light" de dispo :

Volant Momo sans airbags
Blanche / sièges rouges
clim et autoradio CD en option
civicvti68, pas de problème, on essaie d'aider comme on peut ;-)
A mon avis, tu auras l'airbag.
Je ne sais pas t'aider pour ton AEM, peut-être d'autres forumers ?
SK_Flowne a écrit :Benji...tr ça c'est valable en Belgique.

En France il n'y avait que la version "light" de dispo :

Oui oui, lis bien Wink
Vi c vrai, j'ai lu vite fait ^^
je pense aussi que j aurais l airbag,les allemands,la sécurité et tout et tout...dommage j aime vraiment pas trop l autre,surtout dans une itr Evil

p.s. pour benji:je me suis inscrit sur le forum itr,pas encore présenté car j attend d avoir l itr et mettre des tofs,par contre ok pour les t-shirts Wink
civicvti68 a écrit :je pense aussi que j aurais l airbag,les allemands,la sécurité et tout et tout...dommage j aime vraiment pas trop l autre,surtout dans une itr Evil

p.s. pour benji:je me suis inscrit sur le forum itr,pas encore présenté car j attend d avoir l itr et mettre des tofs,par contre ok pour les t-shirts Wink

J'ai demandé à mon garagiste de remplacer le volant par celui de l'ATR, mais pas moyen Cry

Pour les T-Shirts, ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais Dycast ;-)
Tu posteras le nombre de t-shirts que tu veux lorsque tu pourras te loguer, ou bien tu me dis le nombre que tu veux et de quelle couleur Wink
j ai posté hier soir,1 noir et 1 blanc Wink
Ah oui, c'est toi B18C6, désolé alors Oops!
tu pouvais pas savoir!!! Wink
encore une question:avec la clim c est pas trop galere pour monter un collecteur inox?? merci
Je ne pense pas que cela pose vraiment un problème vu le nombre d'itr climatisées qui ont modifié leur collecteur. Par contre, pour une boîte à air Mugen, c'est un peu plus compliqué. Veedub a fait cette modif, je ne pense pas qu'il ait eu facile. N'est-ce pas Veedub ?
ok merci Wink
Benji...tr a écrit :Je ne pense pas que cela pose vraiment un problème vu le nombre d'itr climatisées qui ont modifié leur collecteur. Par contre, pour une boîte à air Mugen, c'est un peu plus compliqué. Veedub a fait cette modif, je ne pense pas qu'il ait eu facile. N'est-ce pas Veedub ?

Pour le collecteur, no pb... Je réponds pour Veedub (dsl) puiske je l'ai un ptit peu aidé avec qq conseils pour monter son airbox... Les durites ki passent sous la boite à air d'origine posent effectivement un lèger souci, cependant en les isolant correctement de part et d'autre, la boite se pose sans trop de pb... On commence à être des pros en pose d'airbox MUGEN, et fo dire ossi ke ça se place au millimètre !!!
moi jai le volant momo! donc moi c 99 !! avec airbag partout!!
salut tout le monde!

La mienne est de 98 et vient d'italie le volant est le mm qu'en allemagne je crois (celui que je préfere le moins) mais bon on peut pas tout avoir.
Perso moi je préfere celui des ATR.

voila la mienne

[Image: itr_console-640.jpg]

civicvti68,
Citation :j ai encore une question,sur mon vti j ai un aem v2 que j aimerais remettre sur l itr,sais tu,ou qqun d autres,s il passe sur l itr?? a mon avis oui mais pas sur...

je pense qu'il passe, mon frère a une ek4 et on a comparé nos 2 compartiments moteur , on dirait que ce sont des jumelles Big Grin , sauf pour le radiateur, celui de l'itr est 2 fois plus grand.
Et ton ek4 tu vas le garder? parce que je vois que tu as un joli collecteur et cache culbuteur mugen?
[Image: 51117362_6.jpg]

A ce qui parait le sigle H est électroluminescent lorsque tu allume les feux..à vérifier
Furious Vtec a écrit :[Image: 51117362_6.jpg]

A ce qui parait le sigle H est électroluminescent lorsque tu allume les feux..à vérifier
ca n existe pas Wink
Voila la tof du volant de mon itr Wink elle venait de belgique Wink
[Image: 10007198xt.th.jpg]
Néophyte a écrit :
Furious Vtec a écrit :[Image: 51117362_6.jpg]

ca n existe pas Wink
Voila la tof du volant de mon itr Wink elle venait de belgique Wink
[Image: 10007198xt.th.jpg]

Pourtant je l'ai vu sous photo, c'est que c'étais un gadget qui se vendait..
Maz323GTX a écrit :salut tout le monde!

La mienne est de 98 et vient d'italie le volant est le mm qu'en allemagne je crois (celui que je préfere le moins) mais bon on peut pas tout avoir.

voila la mienne

civicvti68,
Citation :j ai encore une question,sur mon vti j ai un aem v2 que j aimerais remettre sur l itr,sais tu,ou qqun d autres,s il passe sur l itr?? a mon avis oui mais pas sur...

je pense qu'il passe, mon frère a une ek4 et on a comparé nos 2 compartiments moteur , on dirait que ce sont des jumelles Big Grin , sauf pour le radiateur, celui de l'itr est 2 fois plus grand.
Et ton ek4 tu vas le garder? parce que je vois que tu as un joli collecteur et cache culbuteur mugen?

je pense aussi que l aem va passer,pour info c est une eg9 que j ai et je vais la vendre en septembre,mais sans le cache culbu et le collecteur...ca ira sur l itr Wink
civicvti68 a écrit :je pense aussi que l aem va passer,pour info c est une eg9 que j ai et je vais la vendre en septembre,mais sans le cache culbu et le collecteur...ca ira sur l itr Wink

le collecteur tu sera pas l'adapter sur l'itr car le bloc de l'itr est plus grand que celui des b16..
le bloc est 3cm plus haut,et j ai de la marge entre mon bloc et le collecteur,donc ca devrais le faire...on verra bien Wink
ton cache culbu c'est une copie mugen ? car je crois que les vrai mugen sont en couleur brune seulement..tu la acheter ou ?
c est une copie mugen acheté sur ebay,les vrais sont aussi rouge il me semble
civicvti68 a écrit :c est une copie mugen acheté sur ebay,les vrais sont aussi rouge il me semble

Chère??? sinon si jamais le collecteur ne va pas je suis interessé...ciao
:roll:
civicvti68 a écrit :c est une copie mugen acheté sur ebay,les vrais sont aussi rouge il me semble

le vrai mugen, dispo que en cette couleur

[Image: 12310-XF0-K1S0_3.jpg]
Maz323GTX a écrit :salut tout le monde!

voila la mienne

J'aime bien celui là. On dirait celui d'un NSX! Big Grin
snoop a écrit :

Chère??? sinon si jamais le collecteur ne va pas je suis interessé...ciao
:roll:

le cache culbu....120€ livré! et top qualité pas de la daube!
pour le collecteur on verra deja si il passe ou pas sur l itr Wink
moi aussi jai le volant avec le sigle H, en rouge...donc la mienne vient de belgique egalement.
Pages : 1 2