Japan Car

Version complète : Pompe walbro...plusieurs questions...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1- comment savoir si on a bien une 255? (gss 341?)
2- Est ce que a meme vitesse+meme regime la conso serra la meme qu'avec celle d'origine...bref est ce que la conso en générale est la meme sur une meme utilisation...
3- voir questions 1 et 2 Wink
je ne réponds qu'à la 2 (parceque la 1, je n'ai plus les reférences de la mienne...)
Donc:
2 - normalement, même conso, car elle est régulée par le ... régulateur de pression, et non pas la pompe elle-même...
SAUF que:
En cas de pression turbo "trop" :roll: elevée dans les tours, la pompe d'origine, surtout si elle est agée, ne peut plus assurer le débit minimum, d'où mélange trop pauvre, d'où détonation, d'où trou dans le piston...
moi g une petite question par rapport a cette pompe wallbro...
j en ai installé une recementet et je n ai plus de pression ds mon reservoir alors g pensé que c etai mon joint qui n est plus etanche...
la question que je me pose est est ce que c obligatoire que le reservoir doit etre sous pression pour un bon fonctionnement ou bien rien a voir!!?

merci pour vos reponse.... Big Grin Big Grin Big Grin