Japan Car

Version complète : [Home-Jack?] Coup de téléphone suspect de "Nissan Europ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
SK_Flowne, woua la replique qui tue!! loool Piaf
je veux tout simplement t'eviter de la lecture qui n'est pas à ta convenance Big Grin

le but d'une conversation est l'echange d'opinion justement Wink
ah tibo prend la tête devant sk !!!
vg30dett a écrit :Si j'etais a ta place....

Le samedi 9 avril, ma voiture ne serait PAS devant chez moi, elle ne serait PAS en etat de rouler (un pneu a plat suffit amplement....suffit d'avoir une petite pompe electrique, voire un ECU demonte).

Par contre il est clair que le 9 a 09:00 je serait en train d'offrir le cafe a PLEIN de copains, tous plus baraques les uns que les autres...experts en arts martiaux si possible (vous avez pas le droit au fusil a pompe ni au fusil d'assault.....donc on passe sur ce chapitre la), avec des tels portables qui ont TOUS le num de la police la + proche pret a etre appelle....et ptet aussi avec une 2eme equipe qui peut etre appellee par tel ou talkie...

Bref...je ne pense pas que ce soit completement impossible d'organiser qqch comme ca sur Japan Car

Avec toutes ces méthodes ça s'appelerait aps une embuscade ou un guet apen ? Big Grin

Fait attention tout de meme et essayes d'avoir tes potes avec toi auc as où ...
Vérifie tes MP Smile
moi je dis:

faut appeller le commissaire moulin, les cordier juge et flic, une femme d'honneur

et surtout

tu organises

un concert

des muscles devant chez toi, avec dorothee en guest star, ils supporteront pas le supplice et s'en iront illico presto
tu met une annonce dans ta ville BBQ gratos et donne playstation 2 a l heure du RDV !loooool

tu va plus te sentir seul la

Anonymous

thedjfou a écrit :Vérifie tes MP Smile

Wink
si tu as besoin : parabelum inside! Big Grin
comme sa, si ils viennent, sa sentira le cerceuil dans ton jardin! LOL
tibo a écrit :tu met une annonce dans ta ville BBQ gratos et donne playstation 2 a l heure du RDV !loooool

tu va plus te sentir seul la

c'est claire la ou il habite y aura forcement du monde qui va venir avec ce genre d'annonce LOL
euroblack a écrit :ilovejapan2 fais quand meme attention a ce que tu dis sur le forum je veux pas paraitre parano mais le gars a ton tel, ce que tu as comme voiture et ton adresse il est possible qu'il passe aussi sur le net et voit le post.....( en tout cas si j'avais de mauvaises intentions c'est ce que je ferais...)
dans ce cas au moins il est clair qu'il sait a quoi s'attendre mais ne lui fait pas non plus la liste de ce que tu demonte....
tout ceci n'est peut etre que speculations mais on m'a toujours appris que 2 precautions valent mieux qu'une....
en te souhaitant vraiment de tout coeur que ce ne soit qu'une mauvaise plaisanterie ou alors reglo......

Au moins il sera au courant que je suis pas un neuneu et s'il a vraiment des mauvaises intentions il laissera tomber.

A moins que celà soit comme on me l'a suggéré un commercial aux méthodes peu orthodoxes qui vient me présenter la 350z ...
oui en ce moment j'ai des appels pour tester la 350z... c'est un periode de com en ce moment...Mais bon moi je me deplace pour la voir... j'ai pas la "chance" d'avoir la visite a domicile....
dans se cas la c luiqui va flipper

60 personne qui vont essayer son 350 ... le mec va se faire une tache dans le calçons
albator.korn a écrit :dans se cas la c luiqui va flipper

60 personne qui vont essayer son 350 ... le mec va se faire une tache dans le calçons

PTDR!
albator.korn a écrit :dans se cas la c luiqui va flipper

LOL LOL LOL LOL LOL
:foule:
vazy!!! fait test!!!
je testerai en dernier....elle risque de finir dans un muret avec moi alors que tout le monde en profite d'abord Sac
et si c'etait vrai et que le gars arrive tranquilou pour te proposer de t'echanger une zolie pitite batterie contre ton enorme, afin de ppouvoir faire passer ton piping et...............bon ok j'arrete :]
ma batterie n'est déjà pas bien grosse... Je préferrais carrement un kit de relocalisation dans le coffre.
c est pourtant pas compliqué quand on a le materiel de mettre la batterie dans le coffre ....... cerain comprendrons....... Big Grin

moi en tous cas il y ai maintenant.....

tony..
ou sinon mais le sur chandel le 200 tu enleve les roues
puis ce que je ne comprend pas c est que nissan n a pas de batteries specifique a nissan non ?
et puis pourquoi testé la batterie sur une nissan 200sx s14a sr20det double arbre a cames en tete elle n existe plus a la vente neuve il ont des 3.5l maintenant pourquoi il testerais pas la batterie sur un 350z
ou alors demonte l ecu tu le planque chez toi et avec quelqu un pret a appele les flic si ca part en couille
surtotu que l ecu c est vite remonté mais encore faut il savoir ou il est !!!!!
Bon, le mec n'a pas rappelé pour confirmer le RDV... De toute façon, je serais absent de mon domicile, comme ça aucun soucis...
IloveJapan2 a écrit :Bon, le mec n'a pas rappelé pour confirmer le RDV... De toute façon, je serais absent de mon domicile, comme ça aucun soucis...

ok donc c'etai bien louche !!

si t'est pas cher toi... au pire t'aura peu etre droit a une petite visite... mais si t pas la et le 200SX aussi... y aura que de la serrure a changer ! Confused
japcarman a écrit :
IloveJapan2 a écrit :Bon, le mec n'a pas rappelé pour confirmer le RDV... De toute façon, je serais absent de mon domicile, comme ça aucun soucis...

ok donc c'etai bien louche !!

si t'est pas cher toi... au pire t'aura peu etre droit a une petite visite... mais si t pas la et le 200SX aussi... y aura que de la serrure a changer ! Confused

Je serais chez mes voisins à 10m...
IloveJapan2, Remarque autant c'est rien, juste un jour ou tu as rentré ton vehicule et ton adresse ( ou simplement ton nom si tu n'est pas sur liste rouge ) dans un encars pub quelconque et il relancent pour vendre !
Par contre c'est vrai qu'a ta place j'aurais demandé nom et tel pour les joindre et j'aurai préféré me deplacer chez un concessionnaire !
En tout cas tient nous bien au courant !!
Cette histoire nous tient en haleine et je pense qu'on va tous etre deçus parce qu'ils ne se manifesteront pas a mon avis...
oki IloveJapan2, tien moi au ju si jamais Wink
Bah personne n'est venu pour l'instant...
Driinnnnggg

:ange:
alors ?
Attends qu'il revienne : il cours après sa voiture là alors il est un peu fatigué.

Non sérieux, toujours rien j'espère ?
va rien y avoir.. si c'est mal veillant...ca sera + tard pdt une nuit

si c'est une blague tu pe toujour attendre Wink
personne n'est venu. Je ne pense pas à une blague. J'espère qu'il n'y aura pas de suite à cette histoire...
Pages : 1 2 3 4