Japan Car

Version complète : Quel est la procédure pour commander sur TAKAKAIRA?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour du Toda, vous pouvez acheter là : www.kingmotorsports.com
Mattt a écrit :Et pourquoi avec moi ca marche pas...? Ca me soule!

j'ai pas dit que ça avait marché, j'ai juste passer commande et j'attend le mail de confirmation
ok... Moi je ne le recois pas... j'ait sous 24 essayer plusieurs fois et toujours rien, ils disent sous 24 h normalement. Dommage. Moi je viens de contacter passwordjdm.
j'ai reçu le mail de confiramtion aujourd'hui, je suis retourné sur le site pour valider ma commande et le moyen d'expedition avec les fdp.
voici le détail de ma facture pour une admi top fuel a 229 dollar:

Sub Total : US$229.10 ¥24800
Total (For Credit Card Inclusive of 3% Charges) : US$235.97 ¥25544
EMS Shipping Charges : US$65.87 ¥7130
Total Amount Payable : US$301.84 ¥32674

301 dollar soit 232€, je trouve ça correct pour une admi top fuel.
j'avais trouvé moins cher sur ebay, mais avec 105 dollar de fdp et ça revenait au total a 313 dollar, j'ai gagné 10€ en commandant chez takakaira, et je pense qu'ils sont + serieux que certaines boutique ebay.
Bon ben ca m'enerve la... Comment dois-je faire ? C'est peut etre mon navigateur...je vais encore essayer, on verra c'est que la cinquieme fois!
Commandé un collecteur, ils me font qu'il sera en stock que à partir du 22 juin, donc pas livré avant début juillet o_O
C'est abusé...
Pour mon admi, déjà, sur nengun, j'avais attendu 1mois et une semaine et demie mais là ça bas tous les record !
Nautiljon, c'est le jeu ma pauvre lucette ! ^^
1er arrivé 1er servi Big Grin autant commandé maintenant sinon ce sera fin de l'année...
petit HS

quand j' ai commandé ma ligne d' échappement au USA, j' ai payé 150 € de frais port, mais a aucun moment j' ai eu une taxe a payé et en plus c' est arrivé par la poste
Proman, pareil pour mon collecteur, arrivé en moins d'une semaine, et j'ai payer que les fdp, pas de taxe de douane
Petit up, faut passer commander et ensuite sous 24h ils nous disent les frais de port

Mais si on le veut juste à titre informatif?

Parce que j'ai tenté de faire une commande, et ils demandent les coordonnées bancaires...
Donc j'ai stoppé là.. LOL

Faut continuer quand même? Je trouve ça limite pour juste une info de donner ses coordonnées bancaires sur le net..
site en dérangement actuellement.
Pages : 1 2