curieux en effet, le plus simple serait de faire une petite enquete aupres du vendeur
Yob1, A moins qu'il ait swappé un EB1..
je vois pas !!
euh cé une conneire vous imaginez un 1.2 à l'épok développant 86cv ?
alors que le 1.5 carbu faisait déja 85cv
Peut-être un modèle grec ou autre lol.
dans la meme génération de moteur j'ai trouvé un 1.3 de 71cv et un 1.2 de 56cv
donc cé une connerie
Ben vu la photo c'est une AF53 , donc 105cv pour 1500cc, apres ... il a ptet fumé le jour ou il a redigé l'annonce
SplasH a écrit :Ben vu la photo c'est une AF53 , donc 105cv pour 1500cc, apres ... il a ptet fumé le jour ou il a redigé l'annonce
nan c'est 100cv
apres petite enquete , c'est bien une AF53.
voici la reponse du vendeur:
bonsoir, Pour les photos j'y travaille pour le type exact: Honda AF5 et rectification sur le moteur c'est un 12 cylindres pour 100cv. cordialement
mystere elucidé!
12 cylindres
j'ai pas acheter la bonne alors
un 12 cyl ds une af
Yob1 a écrit :12 cylindres j'ai pas acheter la bonne alors un 12 cyl ds une af
lol, je pense que dans 1200, le bédo lui a retourné le crane,
d'ou le 2 inversé donne 5...
seule explication que je trouve
nan il voullais mettre 12 valves a mon avis mais bon ... :roll:
elle est livrée avec 8 boite de ronron dans le coffre + les quatres cylindre du moteur.....donc....8 heu ...plus 4....ben ca fait bien 12 en effet.
tient je le connais ce moteur
Mon miens
ça serait mieux si c'était un 1200cc de hayabusa (comme sur les copie de lotus super 7)...
En belgique, y a eu des 1.4l, mais jamais entendu parlé de 1.2...
AF
Par contre, enchère minimum 1000, le proprio se touche un peu...
Même si l'état n'est pas vilain, la voiture a quand même 20 ans dans très peu de temps...
Le truc bien avec les Honda, c'est qu'on peut les acheter en ce moment, et les revendre plus cher dans 5 ans, c'est comme une bouteille de pinard, ça se bonifie avec le temps