voila donc j ai trouvé une s13 a vendre mais probleme boite auto j aurais voulu savoir si la boite manuel arrive en lieu et place de celle automatique
vu que le s13 serais pour la glisse la boite auto c est pas ca !!!
merci pour vos reponse !
oui,c possible je l'ai fait.
tu peux chercher une boite,volant moteur,embrayage,pedalier,faisceau,maitre cylindre d'embrayage,console centrale etc...
a il y a une faiseau a changé !!!!!
mais il va jusqu a l ecu ?
boite volant moteur embrayage pedalir maitre cylindre ca ok
la console on s en fou c est pour drifté mais je ne savais pas qu il fallait le faisseau !!
j imagine que si on ne le mais pas elle ne tournera pas comme il faut !
l ecu c est le meme au moins lol
Non, l'ECU est légèrement différent et je te conseille de le changer aussi (ou de le faire reprogrammer) sinon tu auras des pb de carburation ;-)
yes, ecu different...
par contre, j'ai vu des vidéos japs avec des S13 boites auto, c drift bien qd meme... héhé! si je le jure!
Trouve en une autre en boite manu...
pour l'ecu pas de probleme tu peux laisser celui de boite auto
ca fonctionne tres bien et donne plus de couple
le faisceau est different pour les sondes,marche arriere,rapport engage etc...
mais vu que c pour fait du drift tu t'en fou un peu donc celui de boite auto devrait aller
a ok merci !!
j aimerais bien trouvé une avec une boite manuel mais bon la j ai une occase pas bien cher puisque pas mal abimé surtout niveau carrosserie mais je suis carrosier donc ca pose pas de probleme !!
mais si j en trouve une autre manuel abimé a un prix interressant sur que j eviterais de faire se changement de boite !!!!
si un vendeur m entend lol j en cherche UNE !!
merci pour vos reponses !
michael a écrit :pour l'ecu pas de probleme tu peux laisser celui de boite auto
ca fonctionne tres bien et donne plus de couple
le faisceau est different pour les sondes,marche arriere,rapport engage etc...
mais vu que c pour fait du drift tu t'en fou un peu donc celui de boite auto devrait aller
Tu es sûr de toi là
:
Je n'ai pas fait personnellement l'essai, mais deux personnes de ce forum ont eu l'occasion de tester et ça marchait vraiment pas bien du tout
Asphalt Burner a écrit :michael a écrit :pour l'ecu pas de probleme tu peux laisser celui de boite auto
ca fonctionne tres bien et donne plus de couple
le faisceau est different pour les sondes,marche arriere,rapport engage etc...
mais vu que c pour fait du drift tu t'en fou un peu donc celui de boite auto devrait aller
Tu es sûr de toi là :
Je n'ai pas fait personnellement l'essai, mais deux personnes de ce forum ont eu l'occasion de tester et ça marchait vraiment pas bien du tout
oui sur et certain,j'ai roule comme ca pendant des annees avant que romchip me fasse la reprogramation et maintenant c'est waronze
qui roule avec le boitier boite auto modifie
200ws avait egalement essaye mon boitier et ca marchait nickel
Bon ben c'est donc un coup de loterie alors !
(y'a une bonne dizaine de version d'ECU différentes sur la RS13)
pour les boites auto je pense qu'il y a une seule version
D09 mais pas sur a 100%
Non, le MEC-D009 est BVM non catalysé
Les auto en non-Jap sont MEC-D008 et MEC-D010 (y'en a p'tête d'autres, mais je connais pas).
oui c bien ca,j'avais un D010 qui part la suite a ete echange avec celui de waronze qui avait un D009 s13 de novembre 92 non cata.
car j'ai vendu mon s13 avec carto d'origine comme ca lui a gagne un eprom romchip