Japan Car

Version complète : [BEST OF 2005] Qd il pleut je tombe en panne d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
mdr J' allais te dire de faire le plein et de pas te fier à la jauge honda man ....

Mdr merci le bloc notes pour la police .....

T trop un boulet la LOL LOL LOL :fete: Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf
tout est bien qui finie bien
Boulet! :claps: :claps: :claps: Boulet ! :claps: :claps: :claps:
DJ SPARK : pardon Nico mais c'est plus fort que moi... LOL
[Image: Kstamp.gif]
Sac Sac Sac Sac

Vous avez pas vu à la télé l'homme qui a marché sur Mars ?

Et ben c'est moi tellement je suis parti me cacher loin....... Sac
Sac
Sac
Sac
Remarque, je crois que tout le monde est content pour toi que ce soit aussi simple comme panne Smile ... heureusement que tu n'as pas commencé à acheter des trucs, style bougies, démarreur, etc...
Oui, je suis content aussi que ce ne soit que ça, je commençais déjà à suer en vue de la facture de chez Honda, ou bien du prix du remorquage pour la ramener chez moi (80km..... --> 200 à 300€ ! )

Comme quoi, c'est pas la Honda qui est pas fiable, c'est le conducteur ! :]
nico42, lol

Moi la meilleur jauge sur ED, c'etait les passage En rond point, quand je sentais que ca dejaugeait, (coupures) Hopla garcon, file donner à boire à la miss.. Big Grin

Et voila.. Jamais une panne d'essence..... a si.. devant le lycée une fois.. Oops! c'te honte.. Sac
+1

merci les rond point
Ho le boulet ...
[Image: 7jospin4_s.jpg]
J'assume pleinement la responsabilité de mes actes, et j'ai donc décidé de me retirer du forum JapanCar

Sac
MDRRRRRRRRRR
je t avais dit que t allais paser pour un BOULET
Pages : 1 2 3