Salut tout le monde
Je viens de monter une ligne intermédiaire Blitz avec un muffler Megan Racing et j'aimerais bien montrer les photos et video mais je ne sais pas comment faire. Si qqn pouvait me donner son adresse e-mail que j'envoie le tout et qu'on puisse m'y poster sur le site ce serait cool. Ca fait un boucan d'enfer, tellement beau. J'ai encore le cata sinon bonjour les dégats...(amendes surtout!!!)
salut, alors tu clic la
http://imageshack.us/ ensuite tu fait parcourir, tu va ou il y a tes photos , tu en selectionne une , puis tu clic sur la touche " uploading " je crois.
le bin s travail puis te presente tout un tas d adresse possible avec ta photo.
tu prend celle qui est vers la fin ( l avant derniere je crois ) ou c est marqué direct link. tu fait un copier de cette ligne.
tu reviens sur jpcar , tu ouvre une reponse tu clic sur [img ] en haut a droite une fois ( c est pas du belge ) tu fait ton coler , tu a donc img + ta ligne et tu re-clic sur [img]
et tu a fini , quand tu re-ouvrira ton message t aura ta photo.
tony..
t'as un intermedaire Blitz seul? c chelou
J'ai une cat back et je trouve que c'est pas trop bruyant. Je m'y suis peut -etre habitué.
[quote="dadou1981"]t'as un intermedaire Blitz seul? c chelou[/quote
En effet, je te jure. Ca part depuis le cata d'origine avec la flasque adaptée au diamètre du cata et tout le reste en 80mm]
tony-s14 a écrit :salut, alors tu clic la http://imageshack.us/ ensuite tu fait parcourir, tu va ou il y a tes photos , tu en selectionne une , puis tu clic sur la touche " uploading " je crois.
le bin s travail puis te presente tout un tas d adresse possible avec ta photo.
tu prend celle qui est vers la fin ( l avant derniere je crois ) ou c est marqué direct link. tu fait un copier de cette ligne.
tu reviens sur jpcar , tu ouvre une reponse tu clic sur [img ] en haut a droite une fois ( c est pas du belge ) tu fait ton coler , tu a donc img + ta ligne et tu re-clic sur [img]
et tu a fini , quand tu re-ouvrira ton message t aura ta photo.
tony..
tony-s14,
Toi, t'es vraiment super méga trop cool!!!! magnifique, je vais innonder le site maintenant!!!! super!!!!
NINJA,
oui j'ai oublié de la remettre en reliant le tout. je me demande ce que c'est.
un video !! une video !! une video !!
Avec du son !! avec du son !!
elle est pas loin du sol ta ligne.....un ce ces jours,ca va faire"crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrashhhhhhhhhhhhh"
c du vecu! :]
NINJA a écrit :tu as vu,sur la derniere photo,tu as une rondelle qui fait tarzan!!!!
MDR
nissan200sxs13 a écrit :NINJA,
oui j'ai oublié de la remettre en reliant le tout. je me demande ce que c'est.
Une mise à la masse p'tête ?
nissan200sxs13 a écrit :
Bansang effectivement ça va craquer au moindre cailloux que tu vas croiser Elle a pourtant pas l'air abaissée tant que ça ta voiture, c'est la ligne qui passe pas là où il faudrait ou c'est un effet de zoom ?
Asphalt Burner,
En effet je crois que c'est la photo qui donne cette impression car tout les dos d'anes je les passes sans que ca frotte, mais c'est vrai sur les photos ca donne l'impression d'etre bas, mais ca touche pas. Bon faut pas que je passe non plus comme un zouave sinon la c'est bon j'y aurais droit...
Lolo 13,
Hier j'ai été sur l'autoroute avec des copains qui ont des Golf G60 avec ligne direct, les mecs lachaient de ses flammes impressionnant. Et finalement je me suis rendu compte que le bruit est très cool, mais c'est vrai qu'on s'y habitue...Alors je crois que je vais remettre mon petit tube à la place du cata, mais pour faire plus discret je vais le mettre dans un cata qu'on vide, sinon si les flics mettent le miroir (les longerons empechent de voire le cata si on se baisse dans un sens) donc ca fera moins con de voire un cata présent mais vide
nismo,
salut, comment tu as fais pour mettre ta vidéo (je suis en train de la télécharger). Les photos c'est grace aux explications de tony s14, mais sur le site qu'il m'a donné j'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre de video. Tu pourrais me dire comment tu as fais ? Merci d'avance :-D
nissan200sxs13 t'es de Genève ???
tu viens des fois sur lausanne ???
heu sinon c'est quoi tes suspensions ??? j'ai cru voir un sticker TEIN sur le coté de ta caisse ??
a+
saian,
en effet, j'ai été hier soir à lausanne avec des copains qui avait une concentration VW...et je bosse a lausanne (à renens pour etre précis) Et toi tu viens d'ou ???
euh... ma question est stupide mais pourquoi ta pas mis la ligne complete de Blitz... ce serai quand même mieux... non ?
Nismo 200SX bof à moins d'être fêtichiste de la marque ça reste un bout de feraille d'une forme identique.
En plus autant sur un atmo, la conception et la fabrication sont importantes pour obtenir une belle sonoritée, autant sur un turbo ça reste un bout de tuyau.
Du moment que les soudures sont bien faites pas de problèmes.
Nismo 200SX,
Ben en fait, le proprio initial de la ligne avait une 200. Ce dernier l'ayant torché en faisant un frein à main, il a gardé la ligne. Après il l'a vendue à un pote qui avait une impreza. Ce dernier a gardé le pot blitz mais la ligne il ne pouvait rien faire puisque pas adaptée. Donc j'ai pris la ligne et adapté le megan racing qui, ô coicidence, jouait parfaitement avec le diamètre de la ligne Blitz donc voilà. Mais c'est vrai que si j'avais pu mettre le blitz je l'aurais mis, mais bon un détail. Le muffler megan racing je l'ai eu pour 200.- Frs 140 Euros à peu près. Et la ligne pour 250 Frs. Je m'en sors bien.
ah... bah oui là c clair que a ce prix là............. je comprends ! enfin ct juste une question comme ça...
et ton 18... tu les as...? des photos ?
Nismo 200SX,
No problemo :-D
Tu sais comment on peut faire pour mettre les photos sur la page d'accueil ?
Nismo 200SX,
oui exactement.