Bonjour,
J'ai ma lumière de plafinier qui ne s'allume pas lorsque j'ouvre les portes (elle s'allume manuellement) d'ou peut venir ce problème?
C'est pas que ca me dérange beaucoup en soi, mais j'aimerai installer un signal sonore pour ne pas oublier les phares et il faut que je me serve de ce plafonier...
Merci
soit l'ampoule est grillée, pe etre le fusible!
sinon ta un bouton ki bloke la lumière du plafonnier et tu pe le régler, regrades sa doit etre sa le probleme
Regarde, le contacteur le long du montant de la porte!
Es ce que ca s'allume en ouvrant une autre porte?
Citation :soit l'ampoule est grillée,
L'ampoule marche vu que la lumière s'allume quand je l'allume manuellement...
Citation : pe etre le fusible!
Fusible faut que je regarde
Citation :sinon ta un bouton ki bloke la lumière du plafonnier et tu pe le régler, regrades sa doit etre sa le probleme
Pas compris de quoi tu parle
BigZ a écrit :Citation :sinon ta un bouton ki bloke la lumière du plafonnier et tu pe le régler, regrades sa doit etre sa le probleme
Pas compris de quoi tu parle
ben il y a normalement un interrupteur 3 positions : éteint, allumé et allumé à l'ouverture des portes.
Ha oui ca c'est naturellement mis au millieu
cherche pas ces le contacteur qui ce trouve sur le montant de la caisse , panne assez frequente c'est juste une masse
A+ 8)
c'est certainement ça car y'a déjà un signal d'oubli des feux d'origine !!! donc si il ne marche pas et que le plafonier ne s'allume pas non plus , c(est ça ...
tu peux déja démonter le contacteur et mettre un fil volant d'une masse a la cosse en demontant le contacteur , si ça marche , c'est une mauvaise masse au niveau du contacteur , sinon c'est plus chiant ...
Le contacteur c'est l'espèce de truc en plastique en forme d'equerre?
okay ben je vais démonter tout ca alors...
Merci