Japan Car

Version complète : Meeting GTR/GTX 2003/2004/2005
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...
une veritable Familia!
celle à JC (Onizuka) est vachement mieux sans les scotchs... LOL LOL LOL (private joke)

c pas mal les meetings comme ça... Wink mais pour moi suis obligé d'aller en Allemagne cette année... Confused
bravo les gars ;-)
GT4 addicted a écrit :celle à JC (Onizuka) est vachement mieux sans les scotchs... LOL LOL LOL (private joke)

oula!!! LOL t'as vu ca!
j'en avais marre de me faire embarqué dans des convois de manouches parce qu'il croyaient que j'etais avec eux!!!
trop chouette le meeting bravo a tous les proprio des gt-r/gt-x aller je suis en négociation pour acheté un gt-r blanc peut-etre l'année prochaine ça fera une de plus
My passion!!!!!!
[Image: ardeche6.jpg]
La prise de vue, géniale!
Super sympa les photos!
Shock état collection elles sont!

Des vidéos?
petit spirou a écrit :trop chouette le meeting bravo a tous les proprio des gt-r/gt-x aller je suis en négociation pour acheté un gt-r blanc peut-etre l'année prochaine ça fera une de plus

tiens nous au courant ;-)

---> www.mazdafrenchclub.com
Quel dommage , j'habite carrement pas loin... et en plus le week end dernier je faisais rien... le record aurait put etre pulverisé...8)
Comme d'habitude j'arrive trop tard... Sad
dommage
mais ca sera pour la prochaine fois vu que tu avais vraiment envie de venir
pour etre bien au courant de ce qui se passe dans le monde de la 323 GTR/GTX
rejoint nous sur le forum mazda french club:

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php?c=7
au fait elle etait pas a vendre ta GTR?

ou alors tu viens de l'acheter a un frere d'un gars du forum??

--------------------------------------------------------
EDIT: j'ai eu ma reponse pas le post de 60 pages
c'est bien toi qui vend ta 323 GTR n°005
je la vendais il y a environ 2 ans... j'allais partir aux states pour un ans...mais j'ai pas eu trop de contactes (j'ai surement pas chercher au bon endroits), en plus l'embrayage etait plutot faible a cette epoque. Du coup elle est rester au repos un ans... la on vient de refaire l'embrayage , et je vais changer les suspensions arriere qui pour l'instant sont de vrai pompe a velo...
Franchement BravO les gars !!!!