tiens ca me rappelle un gars avant hier dans un magasin d'electronique a bordeaux, il a fait sortir plein de bordel au vendeur, pour apres changer certains article, et pour finalement...
... rien prendre du tout car ca faisait trop cher...
Et apparemment, il avait déjà fait le coup a l'autre vendeur du même magasin...
Bon ok, je suis un gros gaté et ptet que je suis trés indécis...
Mais, je ne change pas d'avis sur les retro, je te les acheterai comme je te l'ai dit car, vendre ma caisse ne me passe pa par la tete, la laisser a mon frangin oui.
La honda type R est vraiement nerveuse ! Que du bonheur !
Le hic, c'est qu'il n'y pas la climatisation
Vous pensez que je pourrai la rajouter aprés ? ça se fait non ?
En guadeloupe, c'est 32°, je vais fondre moi !
Sinon la mazda 3.0 2l MZR est bien intérieurement parlant, mais pour 150 cv, il parait que c'est pas encore ça...
Vla pour la mazda :
http://www.automobile-sportive.com/guide/mazda/3.php
et la pour la Honda :
http://www.automobile-sportive.com/guide...er2004.php
Vos avis ?
Autre propositions ?
P.S --> c'est pas du pipo, c'est trés sérieux, je veux vraiement m'acheter une ture neuve (pas plus de 33000 euros)
tu sais, je voudrais juste te dire que tu sais remettre la clim si il le faut, c'est disponible dans les accessoires honda.
Et je crois que c'est le meilleur rapport qualitè prix plaisir cette voiture, j'ai eu l'occasion de rouler avec une type r 15 jours, c'est une voiture merveilleuse.
Mouais parcontre je préfère incotestablement la Mazda de gueul..... :roll: :roll: :roll:
Et puis ce n'est pas que ça qu'il faut regarder, la Mazda prend peut être que 150cv mais dès 6000tr tandis que la Civic prend 200cv mais qu'a 7200tr, alors à moins de taper dedans la Mazda reste plus coupleuse....
19.1 mkg pour la Mazda
20 mkg pour la Civic
Sauf qu'une fois de plus la Mazda à son couple maxi plutôt que la Civic...
Bon j'avoue à fond d'cale la Civic devrais rester la plus performante mais ça reste du kifkif, après c'est surtout une question de goût.....
Pour la clim oubli si tu ne peut pas la faire monter à l'achat, le montage est bien chiant et ça être plus une source d'emmerde qu'autre chose.... :roll:
Moi idem la tronche de la civic type R j'adere pas.
Pour 30000 tu peut avoir une RX-8 pack elegance.
Ca te laisse un peu de tunes pour quelque bricol
Oui, c'est ce que Didomars m'a dit ! J'en reviens pas !
Malheureusement, en guadeloupe, pour avoir le prix d'une voiture, il faut que vous rajoutier 25 % de son prix de base au moins...
Conclusion, je ne pourais m'offrir cette voiture mythique...
ManiacSound Probe16v a écrit :Mouais parcontre je préfère incotestablement la Mazda de gueul..... :roll: :roll: :roll:
Et puis ce n'est pas que ça qu'il faut regarder, la Mazda prend peut être que 150cv mais dès 6000tr tandis que la Civic prend 200cv mais qu'a 7200tr, alors à moins de taper dedans la Mazda reste plus coupleuse....
19.1 mkg pour la Mazda
20 mkg pour la Civic
Sauf qu'une fois de plus la Mazda à son couple maxi plutôt que la Civic...
Bon j'avoue à fond d'cale la Civic devrais rester la plus performante mais ça reste du kifkif, après c'est surtout une question de goût.....
Pour la clim oubli si tu ne peut pas la faire monter à l'achat, le montage est bien chiant et ça être plus une source d'emmerde qu'autre chose.... :roll:
Faut rester sérieux la civic même en reprise marche fort et à bas régime elle se comporte plutot pas mal aussi mais à haut régime c'est de la folie.
et pour la clim, c'est un montage origine honda ici en belgique, mais pas d'usine, mais tous est précablé d'origine et l'emplacement des composants ( compresseur, secheur, radiateur,...) est prévu sur le bloc moteur et ds le compartiment moteur donc pas de prob de fiabilitè.
linkin a écrit :Moi idem la tronche de la civic type R j'adere pas.
Pour 30000 tu peut avoir une RX-8 pack elegance.
Ca te laisse un peu de tunes pour quelque bricol
C'est vrai que la rx8 est pas mal , mais meme en 231cv elle marche moins fort que la civic et puis question conso là on est ds un autre monde avec la rx8 c'est quasi 50% en plus de conso .Et en frais d'entretien et question fiabilitè, la civic est le top.
Perso eu une civic vti ( fait 290.000 km avec jamais rien eu et prenais régulierement le rupteur avec )
Les rotatifs peuvent pas en dire autant.
Citation :Faut rester sérieux la civic même en reprise marche fort et à bas régime elle se comporte plutot pas mal aussi mais à haut régime c'est de la folie.
Oui je n'est pas dit le contraire, mais je pense que a Mazda ne doit pas être mal non plus, et ce n'est parce qu'une caisse fait moin de cv qu'une Civic Type-R qu'elle marche moins bien, il faut regarder plein d'autre chose à côté, la preuve tu dit toi même que le RX-8 marche moins bien qu'une Civic type-R, tu as raison mais plein de facteur rentre en compte rien que comme les rapports de boîte et puis pleins d'autres choses....
Bon je suis d'accord avec toi que la Civic cartonne mais j'aimerai bien essayer la Mazda pour voir, je ne serai pas surpris quelle cartonne aussi...
Citation :et pour la clim, c'est un montage origine honda ici en belgique, mais pas d'usine, mais tous est précablé d'origine et l'emplacement des composants ( compresseur, secheur, radiateur,...) est prévu sur le bloc moteur et ds le compartiment moteur donc pas de prob de fiabilitè.
Dans ce cas tout est OK, c'est le même procédé qu'on avait à Cherbourg à l'usine de pièce détacher Toyota....
pour moi la civic meme si elle marche reste un monospace
je la trouve laide
je prefere rouler en rx8 qui marche un peu moins qu'en ctr monospace!!
Yahou !
En surfant aujourd'hui, regardé ce que j'ai deniché :
http://www.maz323f.co.uk/cars/jacobholdt/jacobholdt.php
Du coup, la j'ai retrouvé tout espoire de booster mon BB ! Ce gars a réussi a mettre un turbo sur une 1.5 !!
Heu... Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il fait exactement ? Je comprend pas grand chose...
Et puis, vous en pensez quoi ? Ou pui je trouver les trucs qu'il a rajouté ?