Ced a écrit :Pour l'avant il doit pas avoir de problème de même pour la calandre si c'est une phase 2 car sur la une la calandre est intégré au pare choc par contre le pare choc arrière c'est à vérifier s'il est pas moins long sur les côtés sur les 5 portes comparé aux 3.
Faudrait que tu mesures le tien pour voir et je regarderai sur le mien si tu veux.
sauf que la mienne c est une phase une avec la calandre integré.et j aimerai mettre l autre calandre celle de ep2.
Pour celui de derriere oui apparemment ce ne sont pas les meme.ca m embete bien car faut que je le change.
mais il y a des differences entre les pare choc avant de phase et de phase deux? Sur les dimensions je parle.
Merci encore ced
Non ce sont les mêmes ils se sont pas compliqués la vie.
Par contre tu peux adapter une calandre de phase 2 sur une phase 1 mais faut découper le pare choc et adapter c'est faisable mais il a un peu de taf; j'y avais pansé à une époque mais trop la flemme de le faire
.
ce que je pensais faire c'était de trouver un pare choc de phase 2 et de mettre une calandre de ep2. de toute façon faut que je change les deux pare choc sur mon eu8.
donc si les pare choc avant des deux phases sont compatibles c'est tout bon alors.
je post un peu tard mais il y a encore deux mois j'était possesseur d'une EP2 donc 1.6 vtec 110cv de 2001 . j'avait dessus mis un CAI et des ammortisseur d'EP3 avec ressort cours js racing ( si je ne me trompe point
) je l'avait acheté en septembre 2010 elle avait un filtre k&n . + les vitres teinté depuis sa premiere année de circulation qualité glasteint.. je dit bien j'avait car malheuresement elle a été déclaré VEI suite a un carembolage en avril ;( . je regrette vraiment de ne plus l'avoir car sans etre une caisse qui arrache tout , cela marche pas mal du tout pour 110cv et le levier de vitesse différent niveau position est en fait carrément bien autant pour rouler cool que pour arsouiller ^^. L'EP3 doit etre vraiment géniale , et perso j'adore les phases 2 ..
voila 2-3 photos
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=15624547
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je vais changer mes coupelles d'amortisseurs avant. Monroe est en rupture, j'ai pris du KYB (kayaba). je constate qu'il n'y a pas de roulements ! seulement des paliers...
Est-ce que qqn a deja monté des semblables ? Est-ce que cela change qqch en fonctionnement ?
A la recherche d'une civic, je suis tombé sur une civic ep1 de 2002 avec 210000km. La voiture est nickel niveau moteur, carrosserie et intérieur (la proprio est une maniaque) pour son age et km.
Le prix est de 2000euro, vous en pensez quoi? trop chère?
Et ensuite connaissant pas trop ce modèle, quelqu'un qui en possède une pourrait m'en faire un petit topo, comportement routier, performance? Merci
Les soucis connus rapport au modèle en général :
Joint de portière conducteur qui se détériore rapidement pour les modèles 2001 et 2002
Boite non précise et difficile à froid
Couinnements au niveau des roulements à froid avec volant en butée
Pédale d'embrayage qui couine (à graisser régulièrement)
C'est à peu près les seuls problèmes que j'ai répertorié sur les EP...
j'ai pas trouvé la boite imprécise en ce qui me concerne.
et la pédale d'embrayage qui couine, c'est l'émetteur d'embrayage à remplacer, pb connu pris en garantie (3 fois pour ma part : à 15000km, puis à 30000 et 33000...)
Hello ici, ça dort un peu non?
Pour mon EP3:
Apres avoir posé mon RH Invidia il serait utile de mettre des silent blocks moteur mais pas envi d'avoir une voiture qui vibre, donc je me demande si je ne pourrais pas plutot mettre un amortisseur de moteur mais je ne sais pas ce que ça vaut, je trouve pas un feedback.
Sinon avec le K100 on change d'auto, voila qui me permet de prolonger le plaisir, mais faut encore que je fasse la remap au banc.
moi j ai une ep2.
qqun peu me conseillé sur les meilleur admission dynamique???
quelle marque est la meilleur pour de la perf
merci
hipman86 a écrit :moi j ai une ep2.
qqun peu me conseillé sur les meilleur admission dynamique???
quelle marque est la meilleur pour de la perf
merci
En ce qui me concerne, j'ai un cad typhoon de chez K&N avec une boite à air carbone à la place du cône d'origine, et ça marche pas mal
Par contre, depuis quelques temps, j'ai une vibration qui vient du compartiment moteur, quand la voiture est froide et à l'arrêt, je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, des idées ?
il est un peux tard mais moi j'ai une modeste Ep4
region du hainaut (Be.)
j ai une ep2
depuis ajd je possède une EP4 de 12/2004 bleu subaru kit 17" et carrosserie type R !
Bah photo qd même
+1 elles sont joli en bleu les ep.
Mon monospace ep3 Sir 2002
Skunk2
Enkei RSV 17"
Short ram
sinon tout le reste est stock
ayé !!
Bien joué
Magnifique les Penta sur l'EP4 !
Oui elle est pas mal avec les jantes accord penta couleur gunmetal
Mais je preferais avoir les jantes de CTR
Une petite reprog sera parfaite avec le topic complet de
1337CRX sur son expérience a LR performance je vais suivre l'exemple donné !
hello , désolé du deterrage , je n'arrive pas a trouver ce que je cherche donc je post ici ,
ma question se porte sur la compatibilité des deux phases :
le parechoc avant phase 2 , ainsi que les feux avant et arriere phase 2 peuvent t'ils se monter sur la phase 1 ou cela n'est absolument pas compatible ?
quelqu'un peut t'il me confirmer cela ?
merci les furieux de l'EP
Suite à un accident j'ai fit un parechoc phase 2 sur mon ep4 phase 1, le reste je sais pas..
Salut les copains d'ep
Dur à trouvee n'est il pas!!
J'ai donc ma 3e civic qui est une ep4
Le diesel est vraiment pas fait pour moi lol mais bon 98 km par jour j'ai pas trop le choix ^^
J'ai recherché pour mettre un spoiler ctr sur ma cts et apparemment il faudrait bidouiller un truc.
Mais je ne sais pas quoi et je ne trouve pas plus d'infos.
Pourtant sur l'ep2 il y a souvent le becquet de ma type r et ep2 et ap4 sont identique appart bien sur le moteur.
Quelqu'un a une idée ?
Réponse à un message d'un membre qui me demandait la même modif :
Les seules choses à prévoir sont de percer le hayon de coffre pour permettre de passer le fil concernant le 3e feu stop (intégrer au spoiler sur EP3 et derrière la vitre sur EP2 pour la mienne ou EP4 pour la tienne). Il y a un trou prédécoupé en haut du hayon sous le plastique vers le milieu.
Ensuite, il faut prévoir également une retouche du becquet au niveau des fixations latérales. En effet, sur EP3, la vitre est percée et permet donc de passer les vis latérales les plus éloignées.
Sur les non-type R, la vitre est pleine et le petit becquet d'origine ne descends pas aussi loin que l'autre ! Il faut donc raboter les fixations du spoiler EP3 de part et d'autre pour que ça vienne "coller" contre la vitre. On peut également prévoir un petit coup de colle à parebrise pour éviter les vibrations.
Pour le reste, toutes les vis du petit spoiler passent sur celui de l'EP3 et la prise du 3e feu stop est 100% compatible avec la fiche du feu stop du petit spoiler d'origine.
Ca prends 1/2 heure à monter soit même si on a pris le temps de "préparer" le becquet EP3 en rabotant les pattes de fixations latérales.
J'espère que mes infos sont claires. De toute façon, tu verras de quoi je parle en posant le becquet directement. Smile
Alor la un énorme merci pour toi!!!
Je pouvais pas rêver mieux!
Ya plus qu'a!!
C'est exact c'est se que je suis en train de faire sur la mienne ce n'est pas très compliqué
C'est dommage qu'ils ne l'ont pas mis d'origine sur les CTS :/