16-03-2008, 13:47:04
16-03-2008, 14:32:00
tiens je l'avais pas vu ce post !
je roule en EP2, plus pour longtemps parce qu'elle est à vendre, cf ma signature
je roule en EP2, plus pour longtemps parce qu'elle est à vendre, cf ma signature
16-03-2008, 15:00:44
Moi je roule avec mon EP2 Sport depuis + de 2 ans et elle marche nikel !
16-03-2008, 15:51:59
COCO74 a écrit :Salut a tous j'ai aussi une EP2 de 2004, en fait c'est celle de ma femme..., et je voudrai savoir si des JA17 de civic nouvelle gen avec des pneus en 225/45/17 passeraient sur la civic...
Merci de me répondre sur le post que j'ai créé si vous avez des infos
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=113115
A bientot!
C'est 215/45/17 pour l'EP normalement
16-03-2008, 19:46:01
Je suis d'accord pour le 215/45/17, mais il se trouve que j'ai du 225/45/17 à disposition et que cette monte correspond aussi en diametre au 205/55/16 qui est monté d'origine sur l'ep2.
mais c'est surtout la largeur qui m'inquiete donc c'est pour ca que recherche des infos sur ceux qui sont en 17...
mais c'est surtout la largeur qui m'inquiete donc c'est pour ca que recherche des infos sur ceux qui sont en 17...
16-03-2008, 20:52:26
ils seront un peu plus grand, si c'est pour savoir si çà passera sans toucher, je pense qu'il n'y a pas de problème.
Si c'est pour savoir si çà passe au contrôle technique alors je pense pas.
Si c'est pour savoir si çà passe au contrôle technique alors je pense pas.
17-03-2008, 08:25:48
Merci pour les infos Greg622!
Ce serait quand meme dingue que ca ne passe pas au controle technique, car le 225/45/17 est plus proche voir meme quasi indentique de la monte d'origine en 205/55/16 que le 215/45/17!!!
Avec le 215, compteur de vitesse sera plus faux qu'avec le 225!
Ce serait quand meme dingue que ca ne passe pas au controle technique, car le 225/45/17 est plus proche voir meme quasi indentique de la monte d'origine en 205/55/16 que le 215/45/17!!!
Avec le 215, compteur de vitesse sera plus faux qu'avec le 225!
17-03-2008, 12:49:48
Bon, après avec des 225, faut y aller molo sur la pluie !
17-03-2008, 18:29:07
Toujours molo sous la pluie que ce soit avec des 205, des 225...
Et puis le civic, ce n'est pas une auto avec laquelle nous faisons une conduite sportive , et en plus c'est celle de ma femme mais elle se défend tres bien sur notre route de montagne garce à son chassit bien raide! (je parle de la voiture là hein!)
Et puis le civic, ce n'est pas une auto avec laquelle nous faisons une conduite sportive , et en plus c'est celle de ma femme mais elle se défend tres bien sur notre route de montagne garce à son chassit bien raide! (je parle de la voiture là hein!)
18-03-2008, 00:40:13
moi j'ai une ep4 gris cosmic avec l'aileron style type r et une reprog
avant j'avais eu une corsa 1.2 (les carrés)
et une 206 hdi 90cv
donc à comparer j'en suis pleinement satisfait
avant j'avais eu une corsa 1.2 (les carrés)
et une 206 hdi 90cv
donc à comparer j'en suis pleinement satisfait
24-12-2008, 03:29:06
24-12-2008, 08:44:03
Heyyy salut les EPistes !!
J'ai une petite question pour vous
Quelqu'un d'entre vous, peut il me mesurer l'entre axe de fixation de l'étrier arrière ??
J'offre une bière de Noel à la 1er réponse
J'ai une petite question pour vous
Quelqu'un d'entre vous, peut il me mesurer l'entre axe de fixation de l'étrier arrière ??
J'offre une bière de Noel à la 1er réponse
24-12-2008, 11:39:26
Plus d'ep2 pour nous, reprise par le garage pour l'achat d'une new jazz il y a un mois!
24-12-2008, 19:05:22
Depuis peu en EP4... Pousse bien ce petit diesel quand même !
25-12-2008, 22:45:21
jujulemans a écrit :Heyyy salut les EPistes !!
J'ai une petite question pour vous
Quelqu'un d'entre vous, peut il me mesurer l'entre axe de fixation de l'étrier arrière ??
J'offre une bière de Noel à la 1er réponse
Dsl je suis en tambour derrière
25-12-2008, 22:58:44
Kagotani_racing a écrit :jujulemans a écrit :Heyyy salut les EPistes !!
J'ai une petite question pour vous
Quelqu'un d'entre vous, peut il me mesurer l'entre axe de fixation de l'étrier arrière ??
J'offre une bière de Noel à la 1er réponse
Dsl je suis en tambour derrière
Pas de prob !! Je vais bientot avoir ma réponse Je vais aller voir chez mon voisin JAPAN_SPIRIT
26-12-2008, 14:15:54
j'ai vue ce topic en passant!!!
et bien EP3 pour moi !!!
et bien EP3 pour moi !!!
26-12-2008, 20:37:11
J'ai pour ma part une ep2 depuis peu.. j'en suis bien satisfait...
Je vais peut être essayer de la libérer un peu si possible
Je vais peut être essayer de la libérer un peu si possible
27-12-2008, 00:53:23
moongoose fait une ligne pour les EP2 1.6. car elle est differente des type R
27-12-2008, 16:34:32
ça pourrait m'interesser... je me demandais si je pouvais adapter des pièces pour ep3 donc merci !
28-12-2008, 03:16:16
jujulemans a écrit :Kagotani_racing a écrit :jujulemans a écrit :Heyyy salut les EPistes !!
J'ai une petite question pour vous
Quelqu'un d'entre vous, peut il me mesurer l'entre axe de fixation de l'étrier arrière ??
J'offre une bière de Noel à la 1er réponse
Dsl je suis en tambour derrière
Pas de prob !! Je vais bientot avoir ma réponse Je vais aller voir chez mon voisin JAPAN_SPIRIT
Pas de souci, passes à la maison. Tu as mon numéro.
29-12-2008, 13:56:50
slt pour les amortisseur la serie bar honda beneficie du meme chassis que l ep3 contrairement aux series sport
les amortisseurs sur d2 etc sont les memes pour toutes les ep
les amortisseurs sur d2 etc sont les memes pour toutes les ep
14-01-2009, 21:30:36
bonjour jai une ep3 a vendre si ca tinterese
02-02-2009, 18:23:47
moi je roule en EP3
pour ma présentation la voici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
et pour les photos voir ici :
http://www.neogamer67.fr
pour ma présentation la voici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
et pour les photos voir ici :
http://www.neogamer67.fr
20-04-2009, 22:11:41
Slt a tous j'ai une EP2 depuis 4 ans et super content
20-04-2009, 22:25:29
pour moi ep4!!!! c'est meme po un vrai moteur honda!
30-06-2009, 21:51:18
Salut, ça fait un moment que je voulais m'inscrire, je franchis le pas, j'ai aussi une EP4 dont je suis très satisfait, seulement 100 cv mais je laisse derrière les TDI 110 et Megane 2 DCI 1.9 120, en fait pour un mazout elle "aime prendre les tours".
Le moteur colle bien au caractère "tout en haut" de la marque même si tout est relatif hein? :o
Sinon je fais 25 000 km par an alors la Type R j'ai pas osé, je fais entre 5 et 6l en ayant le pied lourd, j'envisage de la morpher avec le kit Type R, la sortie d'échappement s'en suivra une reprog (on en veut toujours plus nan?)
Concernant Honda j'attends le futur CR-Z hybride, car je suis content de mon auto, le moteur Isuzu a été tout de même retravaillé par la marque (je voulais eviter tout de même le moteur Rover de la MB) qui a adjoint une culasse 16 soupapes et l'injection common rail.
L'auto en elle même colle comme un train a la route la finition est nikel rien ne bouge, l'entretient moins couteux qu'un 206 HDI.
La je l'ai monté en 205/45/17 (correspondance legale) avec des Firestone SZ90 qui sont MONSTRUEUX !!
Le confort est ferme mais impeccable pas de maux de dos lors de grands trajets et le niveau sonore plutôt agréable pour un diesel.
La voici (dois je la rabaisser?)
http://img37.imageshack.us/img37/9624/mycivic03.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/4540/mycivic02.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/4571/mycivic01.jpg
J'aime pas le tunning je souhaite juste avoir le look Type R et ameliorer de façon mecannique mon auto.
J'adore la marque et si les moyens étaient la je pense qu'une CTR FN2 WC serait dans mon garage
:P
Le moteur colle bien au caractère "tout en haut" de la marque même si tout est relatif hein? :o
Sinon je fais 25 000 km par an alors la Type R j'ai pas osé, je fais entre 5 et 6l en ayant le pied lourd, j'envisage de la morpher avec le kit Type R, la sortie d'échappement s'en suivra une reprog (on en veut toujours plus nan?)
Concernant Honda j'attends le futur CR-Z hybride, car je suis content de mon auto, le moteur Isuzu a été tout de même retravaillé par la marque (je voulais eviter tout de même le moteur Rover de la MB) qui a adjoint une culasse 16 soupapes et l'injection common rail.
L'auto en elle même colle comme un train a la route la finition est nikel rien ne bouge, l'entretient moins couteux qu'un 206 HDI.
La je l'ai monté en 205/45/17 (correspondance legale) avec des Firestone SZ90 qui sont MONSTRUEUX !!
Le confort est ferme mais impeccable pas de maux de dos lors de grands trajets et le niveau sonore plutôt agréable pour un diesel.
La voici (dois je la rabaisser?)
http://img37.imageshack.us/img37/9624/mycivic03.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/4540/mycivic02.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/4571/mycivic01.jpg
J'aime pas le tunning je souhaite juste avoir le look Type R et ameliorer de façon mecannique mon auto.
J'adore la marque et si les moyens étaient la je pense qu'une CTR FN2 WC serait dans mon garage
:P
30-06-2009, 21:53:39
30mm de moins serait pas mal
30-06-2009, 22:04:30
je dirai -40mm, moins c'est pas trop la peine et plus t'as les risques d'accrocher
01-07-2009, 01:20:29
Merci, oui je ne pense pas aller plus loin que -30 ou 40 car après je vais mettre le kit Type R alors racler le sol ne serait pas une bonne idée, concernant la sortie d'échappement personne n'a une idée?