20-03-2005, 01:51:49
20-03-2005, 16:32:26
Il fut un temps, sur http://icelord.net/honda/repair/, il y avait les workshop manuals des Honda, mais c'est mort il n'y a plus rien.
Ceux qui les ont pris pourrais peut-être les upper sur le site qui les hébergerait.
Perso, je les avais mais suite à un crash disque dur, j'ai tout paumé.
Je n'ai même plus celui pour la mienne.
Sinon y'a le post de lolo123 dans la section Entre nous qui a posté des scans d'essai de différents modèles. On pourrait peut-être les intégrer.
Qu'en pensez-vous ?
Ceux qui les ont pris pourrais peut-être les upper sur le site qui les hébergerait.
Perso, je les avais mais suite à un crash disque dur, j'ai tout paumé.
Je n'ai même plus celui pour la mienne.
Sinon y'a le post de lolo123 dans la section Entre nous qui a posté des scans d'essai de différents modèles. On pourrait peut-être les intégrer.
Qu'en pensez-vous ?
20-03-2005, 17:27:37
J'ai mis tous les workshop sur un dvd, j'espère qu'il est bien gravé
24-03-2005, 20:23:01
- Pour ceux qui n'ont pas remarqué, la FAQ a bcp changée depuis une semaine et évolue tous les jours, ceci grâce à vos posts et à leur pertinence.
Comme vous pouvez le constater, il n'y a plus 50 sujets en post-it mais des sujets "volants" qui sont indéxés dans la FAQ.
Ces sujets n'ont pas été spécialement créés pour être intégrés dans la FAQ, ce sont des posts ordinaires qui de part leur contenus pourront servir au plus grand nombre et ainsi éviter la création de sujets multi récidivistes.
Il est donc évident que la modération dans ces sujets sera un peu plus radicale (HS, répétition et autres) ceci afin de maintenir la clarté, la pertinence et la compréhension du post.
Afin que vous puissiez les reconnaitres, ces sujets sont précédés dans leurs titres de la mention [FAQ Honda] .
Quelle que soit votre opinion sur ce sujet, il s'est avéré que cela a permis en à peine quelque jours :
- de remonter des sujets intéressants
- de limiter les questions déja mille fois posés
- de centraliser l'information
- de facilité les recherche
Evidement cela ne vous dispense pas d'utiliser la fonction recherche, la FAQ n'étant pas un index de toute la section
- Concernant la documentation technique que l'on m'a demandé de mettre en ligne, pour des raisons évidentes de droit, cela ne pourras pas se faire dans l'immédiat.
(je parle bien évidemment d'un hébergement sur le serveur de jpcar).
Ceci dis il n'est pas exclu que ces données puissent un jour se retrouver sur un serveur tierce :twysted: et que par hasard un membre du forum post le lien. :roll:
- Si vous avez des demandes ou des sugestions pour la FAQ : vosu êtes dans le bon post 8)
25-03-2005, 02:35:51
djspark,voici une adresse ou il y a beaucoup de workshop manuals
http://www.hondahookup.com/manuals/
http://www.hondahookup.com/manuals/
25-03-2005, 09:42:54
C'est fait
25-03-2005, 10:09:34
dj_spark, en tout les cas tres bon boulot..
26-04-2005, 10:38:40
La FAQ est en évolution constante, je l'adapte en fonction des demandes, des posts à répétition, des posts poubelles ou autres, si vous avez des idées ou des posts à signaler pour une FAQ n'hésitez pas.
26-04-2005, 20:21:18
j'ai pu remarquer que ce fut remanier aprés ton intervention, sur de mes posts
j'avoue que ca fait un bail que je n'y est pas jetter de coup d'oeil, honte a moi
en tt cas beau boulot , thx
j'avoue que ca fait un bail que je n'y est pas jetter de coup d'oeil, honte a moi
en tt cas beau boulot , thx
15-06-2005, 00:29:44
La FAQ continue d'évoluer, il y a désormais les [TOP INFO] qui regroupent les infos dispo pour un modéle précis avec des liens et uniquement des infos (pas de bla bla inutile).
15-06-2005, 10:38:53
Bonne idée et beau boulot
21-06-2005, 13:48:05
si quand vous modifier ou changer des pieces sur votre jap se serai pas mal qu'il y est des photos du montage avec explications!
sa pourrai aider des personnes qui auserais pas se lancé dans des modifs de peur de pas savoir comment faire
sa pourrai aider des personnes qui auserais pas se lancé dans des modifs de peur de pas savoir comment faire
18-08-2005, 20:23:05
Allez un petit up pour remotiver les troupes, il nous faut du neuf...
16-02-2006, 20:08:44
Enième version de la FAQ Honda, j'ai essayé d'intégrer un max de nouveautés, si j'ai laissé passer des trucs, n'hésitez pas a y aller de vos suggestions.
16-02-2006, 21:47:33
Faudra finir par en sortir un livre de cette FAQ
En tout cas elle est très utile mais je dirais qu'un résumé des choses importantes à retenir en début ou fin de post serait sympa, que pafois ya des disaines de pages à lire avant de dégager l'info recherchée. (simple avis )
En tout cas elle est très utile mais je dirais qu'un résumé des choses importantes à retenir en début ou fin de post serait sympa, que pafois ya des disaines de pages à lire avant de dégager l'info recherchée. (simple avis )
17-02-2006, 11:23:28
Pas possible, c'est à chacun de se faire son opinion d'après ce qu'il a lu. Eventuellement si il n'a pas compris des trucs on peu revenir dessus ou compléter.
Après si la personne qui lis n'a pas de cerveau, ça c'est un autre problème
Après si la personne qui lis n'a pas de cerveau, ça c'est un autre problème
17-02-2006, 11:33:43
Citation :Après si la personne qui lis n'a pas de cerveau
Ne sois pas méchant envers les blondes stp !! lol
26-02-2006, 23:22:49
J'ai rajouté un lien pour toutes les questions de jantes dans la partie chassis. J'espère qu'avec ça on arrêtera de lire nptk par ici...
26-02-2006, 23:26:10
SKYPPI a écrit :Arrêtons de suite la polémique ! Il y a trop de belges présents sur ce forumCitation :Après si la personne qui lis n'a pas de cerveau
Ne sois pas méchant envers les blondes stp !! lol
26-02-2006, 23:27:42
dj_spark a écrit :J'ai rajouté un lien pour toutes les questions de jantes dans la partie chassis. J'espère qu'avec ça on arrêtera de lire nptk par ici...
tu es sur que ton lien marche ?
bizzarement je me retrouve sur une page internet type "je ne trouve pas"
26-02-2006, 23:34:07
J'ai testé sous IE et firefox : ok
Regardes si tu n'as pas un truc qui bloc les scripts
26-02-2006, 23:41:51
dj_spark a écrit :J'ai testé sous IE et firefox : ok
J'ai IE mais pareil ..
C'est pa grave je verrais plus tard ce point là.
Merci tout de meme pour le FAQ
27-02-2006, 00:43:07
elle est bien ta faq
22-04-2007, 21:49:14
Un petit up, si il y a des trucs à passer en FAQ, merci de me mettre les liens et je verrais ce que je peux en faire...
Je ne peux pas être partout donc y'a forcement des choses qui m'ont échappés
Je ne peux pas être partout donc y'a forcement des choses qui m'ont échappés
26-05-2007, 14:30:03
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
Démonter son train arriere sur EG4/EG5/EJ2/EJ1
By Nikopol
Démonter son train arriere sur EG4/EG5/EJ2/EJ1
By Nikopol
26-05-2007, 15:29:28
C'est fait
26-05-2007, 15:57:52
:top: Nickel, merci pour lui