je voudrais savoir votre opinion sur les boitiers hred, se qu'il apporté a votre honda(declenchement vtec,gain de puissance,couple,...)
je veux que des reponses des personnes qui ont un boitier hred dans leur voiture
ils se peu qu'il y est des personnes pas satisfaite des d'autres oui c'est pas pour sa qu'il faut se prendre la tete!
si c'est pour foutre la merde dans ce poste vous repondez pas :!: :!: :!:
oula ca va partir en couille ca lol !!!
perso j'en ai toujours été content
experience sur crx ed9 et civic vtec ee9
djguigui a écrit :oula ca va partir en couille ca lol !!!
perso j'en ai toujours été content
experience sur crx ed9 et civic vtec ee9
c'est pour sa que j'ai mi en gros:
je veux que des reponses des personnes qui ont un boitier hred dans leur voiture
tu avais fais des bancs ou powerdyn?
sa t'a apporté quoi?
En effet ca risque partir en sucette et si c'est le cas, merci au modo de fermer le post!
sans parler prix, oui ça marche pas de problemes!
quelqu'un a fait un banc ou powerdyn avec et sans boitier hred
:
on va bientot faire les courbes de couples et puissance sur l'ED7 de Bit-Prod qu'il vient d'acheter et qui en est équipée... comme ça on verra directement la différence entre les 2 cartographies, car pour les runs que j'ai pu faire contre lui, on n'a pas pu être objectif vu que ma civic a le collecteur et le CAI... et pas lui. Et puis d'une voiture à l'autre les perfs sont parfois différente, ceci dit, boitier Hred activé ou pas, il prenait une bonne raclée !!
ok, j'attend les courbes
Mais sincèrement, j'ai vu les paramètres des cartos Hred, j'ai moi même déjà testé des EPROM avec des paramètres similaires aux siens, et ça apporte un plus, c'est évident... surtout en couple, mais faut pas non plus s'attendre à gagner 10cv !!
c'est surtout efficace quand on a une prepa pour pouvoir faire des monté en regime importante et sa doit etre bien aussi le vtec qui s'enclenche bien plus tot! je supose
:
il me semble que bip-bip a rouler avec un boitier HRED....
j'ai eu l'occasion d'en essayer un (sur mon eg9) et j'ai été bien convaincu surtout au niveau du couple.les reprises sont bien meilleurs par contre y a plus le on off du vtec lol.
j'ai essayer une version avec shift light, lunch control et possibilité de repasser a la carto d'orig via un inter et j'ai pas été deçu au contraire.
par contre je pourrai pas juger de la fiabilité vu que se n'était qu'un essai.
maintenant j'aimerais bien en essayer un sur l'ek
tous le monde a l'air satisfait apparament 8)
bein oué, mais les puces ebay à 20$ tu peux demander, les mecs en sont tous content aussi...
je v peut etre declencher qqchose mais qu est ce qui etait reprocher a hred pour qu il y ai un malaise comme ca?
Moi j'en ai pas ...
Alors j'en parle pas !
:] :] :]
v tec a écrit :je v peut etre declencher qqchose mais qu est ce qui etait reprocher a hred pour qu il y ai un malaise comme ca?
par exemple
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...eb49382b13
il y a pas mal de sujet sur ce boitier, fait une petite recherche et tu veras l'avis général....
Chris a écrit :le prix.
Remarque, il oblige personne à lui acheter alors si certains lui font confiance et mettent ce prix, ça les regarde... les autres, ben s'ils ont moins cher ailleurs, qu'ils y aillent et puis c tout...
Il y en a d'autres qui font des prépas pas donné comme CIA, et pourtant il a bonne réputation, j'ai vu le style de prépa qu'il avait fait sur une 3000gt, c'était à mourrir de rire, on a cru que le gars avait raté un rapport tellement il ramait !!!
je m'arreterait là, je ne dirais rien sinon ça va encore partir en live c sur!
c'est totalement comprehensible que ça marche.
beaucoup de monde et encore plus dans les japs, sont elitiste au possible et pratique de la mecanique toujours voulu "propre".
Ces gars la vont acheter des pieces seulement si elles ont une reputation suffisante et si y a des pseudo test bidon qui leur dit que c'est ultra evoluer pour leur caisse.
Jamais tu verra ce genre de type bricoler leur voiture eux meme en testant des trucs de leur reflexion, parce que c'est le roi du choix par catalogue et du google...
Et c'est clair que nos moteurs sont poussé mais c'est pas pour ça qu'il faut croire que nos caisses sont des proto qui marchent differament des autres...
Enfin la suis aller un peu loin et carrement hors sujet, pour résumé je dirai que le hred est une bonne solution pour une solution sur et prouver (pas de soudure ou de reprogramation a faire soit meme) donc tranquilité garantie.
Meme si on peux avoir le meme resultat pour le quart du prix, avec le hred ta une certain garantie, chose que tu peux pas avoir quand c'est toi qui tripote la carto que tu reprogramme avec du matos monté par un "amateur".
PS: et des gens qui injecte de l'argent c'est toujours bon pour le domaine concerné, donc pourquoi leur dire que le systeme D est mieux pour eux
:
psyco a écrit :c'est totalement comprehensible que ça marche.
Admettons.
psyco a écrit :beaucoup de monde et encore plus dans les japs, sont elitiste au possible et pratique de la mecanique toujours voulu "propre".
N'importe quoi. Le monde se résume pas a
www.jpcar.net ...
psyco a écrit :pour résumé je dirai que le hred est une bonne solution pour une solution sûre et prouvée
T'as testé ? T'as de quoi prouver ? Il est ou le banc d'essai ? Les courbes de puissances ? Les chronos au tour ?
psyco a écrit :donc tranquilité garantie.
Ha bon c'est garanti maintenant ? C'est Darty ?
psyco a écrit :Meme si on peux avoir le meme resultat pour le quart du prix, avec le hred ta une certain garantie, chose que tu peux pas avoir quand c'est toi qui tripote la carto que tu reprogramme avec du matos monté par un "amateur".
Qui garanti quoi ? Pourquoi çà serait moins fiable ? HRED c'est le Gandalf de l'électronique ? Ses ECU sont "enchantés" ?
Résultat :
Citation :Quand on sait pas ... on ferme sa g***** ...
:roll:
Pour la dernière fois ...
Que les personnes qui possèdent un boitier HRED passent au BANC D'ESSAI avec et sans boitier.
Là on pourra parler.
Punaise, çà vous saoule pas de parler dans le vide de la même CHOSE tous les 2 mois ???
Et toi ton boitier il donne quoi ?
Romuald a écrit :Et toi ton boitier il donne quoi ?
Justement ! Tant que j'ai pas de banc ou de concrêt, je ne "vends"
PAS de "cartos" ... :roll:
Si le boitier
HRED fait gagner 5cv ou 0,5mkg de couple :
bravo. Mais personne n'est capable de le prouver et lui non plus !
NOUS,
ON va tester :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...bd58d90e4b
PS : si HRED veut nous prêter un ECU c'est le moment !
:]
voulai surtout comparer hred et la methode D, moi j'ai pu tirer contre des voitures avec boitier hred et j'ai pas vu de difference, pour le garantie je disai par rapport a la marque tu peux tjrs lui gueuler dessus il pourra faire un geste, alors que si c'est toi qui a fait une connerie. Par contre c'est clair que moi j'en ai pas mi sur ma caisse pour moi, ça vaut pas le coup par rapport a un truc fait maison, vu les perfs que j'ai vu (c'etait aussi une EE9 qui avait le boitier).
Sinon j'ai jamais dit que leur boitier marchai bien, j'ai dit que vu c'etait un truc soit disant pro et tout compris, pas mal de monde s'y refugiaient.
Par contre un truc ou la y a pas photo et y a pas que jpcar y a vachement plus de mecs en jap qui te parle catalogue sans avoir test que sur d'autre type de caisse...
en meme temp, changer une carto sur caisse completement de serie i va pas se passer grand chose, y auatre chiose a changer avant d'attaquer la carto
Romuald a écrit :on va bientot faire les courbes de couples et puissance sur l'ED7 de Bit-Prod qu'il vient d'acheter et qui en est équipée... comme ça on verra directement la différence entre les 2 cartographies, car pour les runs que j'ai pu faire contre lui, on n'a pas pu être objectif vu que ma civic a le collecteur et le CAI... et pas lui. Et puis d'une voiture à l'autre les perfs sont parfois différente, ceci dit, boitier Hred activé ou pas, il prenait une bonne raclée !!
ne la maltraitez pas trop !
elle doit avoir 220000 km cette pauvre civic !
c'est normal que tu lui mettes une raclée vu qu'elle n'a rien pour liberer le moteur (un moteur essence, pour que ca marche mieux, il lui faut de l'air ...)
par contre si tu passes la tienne au banc en meme temps, il sera interessant que tu essaies avec le boitier aussi voir ce que ca apporte lorsqu'on a libere le moteur (que arnaud ne m'oublie pas pour les photos quand il aura modifie la civic
)
perso, je pense pas qu'il y ait eu de gain de puissance max mais elle est plus agreable et reprend mieux a mi regime
a part ca, contrairement a ce que dit le modeste nouveau demi dieu autoproclame du boitier sur jpcar, il y a des courbes de personnes ayant passe leur voiture au banc sur le site hred ou sinon demandez lui il en a.
pour des temps au tours, ceux qui ont couru en meme temps que lui sur circuit savent que ca marche.
si vous voulez voir ce que ca fait avant/apres, hred a toujours bien voulu preter ses boitiers pour tests comme le dit mijy_
svp, arretez de parler de hred comme si vous saviez tout ce qu'il fait, et si ca ne vous plait pas ce qu'il fait, passez votre chemin et arretez de lui cracher dessus
il n'a jamais mis un flingue sur la tempe des gens pour les forcer a acheter des boitiers
BDRS a écrit :a part ca, contrairement a ce que dit le modeste nouveau demi dieu autoproclame du boitier sur jpcar
Si tu parles de moi, indiques moi précisement pourquoi tu prétends que ma modestie à un problème ?
Je crois surtout qu'a partir du moment ou y a quelqu'un qui s'est interessé de près aux ECU et qui en à fait part sur
jpcar, forcement, çà casse les couilles de certains, qu'il décide d'ouvrir sa gueule ... C'est çà le vrai problème.
J'ai pas oublier les MPs ou tu me traitais de "branleur avec un fer à souder". Seulement y avait un certain nombres de paramètres que tu ne connaissait pas. Evites que je te la fasse à la
Brice une 2ème fois ... en public si tu veux ?
BDRS a écrit :il y a des courbes de personnes ayant passe leur voiture au banc sur le site hred
Ou ?
BDRS a écrit :ou sinon demandez lui il en a.
On les a jamais vu.
BDRS a écrit :si vous voulez voir ce que ca fait avant/apres, hred a toujours bien voulu preter ses boitiers pour tests comme le dit mijy_
Qui a les résultats ?
BDRS a écrit :svp, arretez de parler de hred comme si vous saviez tout ce qu'il fait, et si ca ne vous plait pas ce qu'il fait, passez votre chemin et arretez de lui cracher dessus
Qui à craché sur lui ? T'arrives
pas à comprendre qu'on cherche à savoir s'il y a vraiment un gain ou quoi ? Tu veux un dessin ?
stéril
des boitié c'est associé à!
- aport d'air frais
- ligne plus libre
- injecteur et débimetre assortie (si on veu vraiment des watts)
j'en conclu une chose:
FAITES UN POST AVEC DES COURBE HRED ET JE ROUVRIRAI LE POST
merci