19-03-2005, 02:34:30
19-03-2005, 04:02:19
Hmm
la CS elle fait 1450 kg environ
la GT4wd ST205, je pense vers les 1400 kg.
la CS elle fait 1450 kg environ
la GT4wd ST205, je pense vers les 1400 kg.
19-03-2005, 16:39:15
ST185 normale 1520 Kg vérifié ! (modéle avec clim), la ST205 est à 1350 Kg d'aprés mes infos et la ST165 était à 1400 Kg (mais là c'est pas sûr !).
21-03-2005, 10:17:30
Run en vu contre le 3000gt, saf68???
22-03-2005, 15:16:36
lebof a écrit :Run en vu contre le 3000gt, saf68???
Y'a de l'arsouille dans l'air ??
22-03-2005, 15:25:28
Dodo92 a écrit :lebof a écrit :Run en vu contre le 3000gt, saf68???
Y'a de l'arsouille dans l'air ??
j'ai dejà testé la mienne contre une 3000 GT à 1b (sois disant 400cv) ben j'ai pas été impressionné...
22-03-2005, 15:41:08
GT4 addicted a écrit :Dodo92 a écrit :lebof a écrit :Run en vu contre le 3000gt, saf68???
Y'a de l'arsouille dans l'air ??
j'ai dejà testé la mienne contre une 3000 GT à 1b (sois disant 400cv) ben j'ai pas été impressionné...
Mais tu tourne à plus d'1 bar, et tu ne pese que 1350 kg contre (peut-être) 400 cv mais plus de 1600 kg. Sur un départ arreter, compte tenu de ton poids et l'étagement de ta boîte tu dois la tenir et peut être plus
23-03-2005, 08:14:59
Citation :Run en vu contre le 3000gt, saf68???
Salut Lebof, je demanda ca pour un copain à moi qui va en acheter une!
Citation :j'ai dejà testé la mienne contre une 3000 GT à 1b (sois disant 400cv) ben j'ai pas été impressionné...
J'ai pris en D.A sur 400m une celca GTfour ST185 avec une prepa de 300cv! Bein c'est une belle voiture mais ca reste une celica, Donc pas besoin de faire un dessin sur l'arrivé!!
GT4 addicted, crois moi , tu n'est pas tombé sur la bonne 3000GT!!
Saf68
23-03-2005, 10:21:32
Pression, pression ! y'a de l'arsouille dans l'air
23-03-2005, 10:43:36
Ok c'est cool
23-03-2005, 10:46:18
SAF68 a écrit :Citation :Run en vu contre le 3000gt, saf68???
Salut Lebof, je demanda ca pour un copain à moi qui va en acheter une!
Citation :j'ai dejà testé la mienne contre une 3000 GT à 1b (sois disant 400cv) ben j'ai pas été impressionné...
J'ai pris en D.A sur 400m une celca GTfour ST185 avec une prepa de 300cv! Bein c'est une belle voiture mais ca reste une celica, Donc pas besoin de faire un dessin sur l'arrivé!!
GT4 addicted, crois moi , tu n'est pas tombé sur la bonne 3000GT!!
Saf68
attention moi c une st205... c pas la meme du tout niveau perfs... :roll:
de plus pour chopper 300cv d'une st185 il faut qd meme un certain investissement que bcp ne font pas mais annonce des puissance hypothétiques....
déjà s'il n'avait pas changé son turbo il n'avait pas 300cv... ça c net...
pour la 3000GT c t une VG30DETT approved... par contre c vrai que quelques mois apres un des joints de culasses a explosé...
à l'époque j'avais la ligne 3" mais pas de boost controller... ma pression etait de 1b à peu pres... certe passé les 200km/h (sur autoroute allemande biensur ) il a commencé à remonter mechament dans un bruit d réacteur d'avion...
actuellement je suis à 1.2b... ma voiture a bien evolué... le resultat ne serait pas le meme je pense...
m'enfin la ligne droite ça m'a bien passé... c marrant 5mn mais c qd meme trop restrictif... je prefere de loin le circuit... :roll:
23-03-2005, 11:20:00
La personne dont je te parle à bien 300cv voir plus!!
Il est sur sur le forum d'ailleur, et se nome set67 je crois! je vais lui demander de faire un petit descriptif de son misille
Pour ce qui est du turbo, il m'a dit qu'il a un CT26 stage 2 avec 1.2b de pression et le FCD qui va bien!
Saf68.
Ps: Le proprio qui la celica est monté avec moi en 3000GT, tu pourra lui demander par toi même ce qu'il en pense.
Il est sur sur le forum d'ailleur, et se nome set67 je crois! je vais lui demander de faire un petit descriptif de son misille
Pour ce qui est du turbo, il m'a dit qu'il a un CT26 stage 2 avec 1.2b de pression et le FCD qui va bien!
Saf68.
Ps: Le proprio qui la celica est monté avec moi en 3000GT, tu pourra lui demander par toi même ce qu'il en pense.
23-03-2005, 11:44:58
SAF68 a écrit :La personne dont je te parle à bien 300cv voir plus!!
Il est sur sur le forum d'ailleur, et se nome set67 je crois! je vais lui demander de faire un petit descriptif de son misille
Pour ce qui est du turbo, il m'a dit qu'il a un CT26 stage 2 avec 1.2b de pression et le FCD qui va bien!
Saf68.
Ps: Le proprio qui la celica est monté avec moi en 3000GT, tu pourra lui demander par toi même ce qu'il en pense.
ah ok... ben oui je suis preneur du descriptif et de photos... c si rare ces autos que j'aime bien voir ce qui se fait...
pour ta 3000 je dis pas le contraire... m'enfin la tienne a plus qu'une pression de turbo majorée à 1b je crois... :roll:
23-03-2005, 12:50:00
Citation :pour ta 3000 je dis pas le contraire... m'enfin la tienne a plus qu'une pression de turbo majorée à 1b je crois...
Non...non...! 1bar et les pieces n'étaient pas encore montées.
La personne qui a la celica, c'est Supra67 sur le forum et non pas Set67 (petit erreur!)
Saf68.
23-03-2005, 15:05:43
SAF68 a écrit :Citation :pour ta 3000 je dis pas le contraire... m'enfin la tienne a plus qu'une pression de turbo majorée à 1b je crois...
Non...non...! 1bar et les pieces n'étaient pas encore montées.
La personne qui a la celica, c'est Supra67 sur le forum et non pas Set67 (petit erreur!)
Saf68.
ah bon...
ben la mienne elle arrache alors...
23-03-2005, 15:31:07
la bourre elle va avoir lieu ou ????
23-03-2005, 20:03:09
Je ne crois pas qu'il veuille tirer la bourre avec une celica, il veut juste se rensigner pour un de ces amis.
Pour la ST185, c'est vrai qu'elle est rare mais avec supra67, on commence à "convertir" les gens pour qu'ils en achète (pas trop non plus faudrai pas que cela devienne commun). Y'en a déjà un qui viens d'en acheter une pas plus tard que dimanche. Du coup, demain il y aura trois ST185 rouges devant chez supra67 pour quelques modifs et réparations plus ou moins sérieuses. Attention les yeux!!!!
Pour la ST185, c'est vrai qu'elle est rare mais avec supra67, on commence à "convertir" les gens pour qu'ils en achète (pas trop non plus faudrai pas que cela devienne commun). Y'en a déjà un qui viens d'en acheter une pas plus tard que dimanche. Du coup, demain il y aura trois ST185 rouges devant chez supra67 pour quelques modifs et réparations plus ou moins sérieuses. Attention les yeux!!!!
23-03-2005, 22:27:18
GAREàTOY a écrit :Pour la ST185, c'est vrai qu'elle est rare mais avec supra67, on commence à "convertir" les gens pour qu'ils en achète (pas trop non plus faudrai pas que cela devienne commun). Y'en a déjà un qui viens d'en acheter une pas plus tard que dimanche.
Warf!!! Je vends le mien, donc un de moins!
A moins que quelqu'un du forum le rachète...!
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
24-03-2005, 20:13:28
Le mec pour qui SAF68 recherche les infos , c'est moi .
Comme j'ai dans l'intention d'acquérire une ST205 cette année encore si je le peux , SAF68 tate le terrain pour moi , et pour les infos , je remercie tous ceux qui ont répondu , la 205 est donné a 1380 kg .
Soit a peine plus de 200 kg que ma 1.8 st .
Vivement la GT4 !
Comme j'ai dans l'intention d'acquérire une ST205 cette année encore si je le peux , SAF68 tate le terrain pour moi , et pour les infos , je remercie tous ceux qui ont répondu , la 205 est donné a 1380 kg .
Soit a peine plus de 200 kg que ma 1.8 st .
Vivement la GT4 !
06-04-2005, 23:01:42
Me voili me voila je sais je suis pas toujours present sur le forum mais taf oblige alors effectivement la 3000 gt de Saf marche tres fort il faut aussi dire qu'as l'issue du run avec la Célica j'ai eu le droit de changer mon knock sensor qui a rendu l'ame mais aussi que ma petite Célica n'avais pas encore les bons reglages suivant les modifs quel a eu mais quoi qu'il en soit la 3000 gt pousse tres fort j'en suis pour cause car ont a fait un run contre une Sub donc j'ai gouté a la poussée d'une 3000gt qui n'est pas d'origine non plus mais bon faut relativiser sinon ben il est vrai que sur la region Alsace ben 3 ST-185 roule de paires .
pour la mienne les modifs sont effectivement un turbo T4 fini le CT-26 une ligne complete sans aucune restriction ni cata supression de la VSV de l'EGR de le T-VIS mise en place d'une blow-off d'un filtre d'admission un FCD un AFM un Turbo-Timer un Oil Catch Tank un Regulateur de pression d'essence le tous sous pression de 1.2bar en pointe soit env 1bar en stabilisé biensur le T4 support 1.4bar mais je pense + a la fiabilitée de l'ensemble pour un jouet fort sympas par rapport a une ST-185 d'origine .
Voila les dites photos des belles.
A+
Domi.
pour la mienne les modifs sont effectivement un turbo T4 fini le CT-26 une ligne complete sans aucune restriction ni cata supression de la VSV de l'EGR de le T-VIS mise en place d'une blow-off d'un filtre d'admission un FCD un AFM un Turbo-Timer un Oil Catch Tank un Regulateur de pression d'essence le tous sous pression de 1.2bar en pointe soit env 1bar en stabilisé biensur le T4 support 1.4bar mais je pense + a la fiabilitée de l'ensemble pour un jouet fort sympas par rapport a une ST-185 d'origine .
Voila les dites photos des belles.
A+
Domi.
07-04-2005, 01:32:38
Jolie photo DOM , c'est pas tous les jours qu'on vois ca !