Japan Car

Version complète : Probleme frein a main
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon alors voila j ai une civic ESI de 93,mon probleme est qu il y a 2 jours je tire mon frein a main et la hop il monte bien haut lui Shock et puis il est bien leger a tirer????
je demonte le cache et m apercoit que la piece qui raccorde les deux cable est en travers oh Shock je me dit c surement un cable(celui de droite) qui est casse) je vais chez honda explique mon probleme au mecano et lui me dit non ce n es pas le cable mais une machoire gripper alors la je me pose la question
Que dois je faire une fois la machoire en main?????
Sachant que j ai utilisé la fonction "recherche" il y avais bien un post la dessus mais rien de ce que je recherchais
Alors si qlq un a deja eu le probleme qu il se manifeste et me fasse parvenir la maniere avec laquelle il a resolu le probleme
Merci BCP LOL LOL LOL
C'est des tambours à l'arrière ?
Ben a ton avis ESI===> 4 disques... LOL 8)
Non parce que tu parles de machoires comme dans les freins à tambour.
Alors de quelle machoire tu parles, l'étrier ?
TCHEN-TAÏ a écrit :Non parce que tu parles de machoires comme dans les freins à tambour.
Alors de quelle machoire tu parles, l'étrier ?
Ha non desole je me suis mal exprimer en fait c de l etrier que je parle.. LOL
Ah ! ok
T'as peut-être remarqué ma signature ?
Si tu veux réparer ton étrier, c'est un mode d'emploi.

Voilà a+
TCHEN-TAÏ a écrit :Ah ! ok
T'as peut-être remarqué ma signature ?
Si tu veux réparer ton étrier, c'est un mode d'emploi.

Voilà a+
Ben si en fait j avais reperer mais je voulais savoir si le probleme que j avais serai resolu avec ta maniere car je ne sais pas si le cable du frein a main va a l etrier ou si il y a un autre truc a part pour le frein a main??
L'étrier AR a cela de particulier qu'il a deux fonctions, freins à main et freins arrière.
Le cable de frein actionne une came sur l'étrier, qui pousse le piston pour bloquer les roues.

Bonne réparation