19-03-2005, 00:11:09
19-03-2005, 00:11:09
19-03-2005, 00:17:00
de quelle durrit tu parle?!!!
19-03-2005, 00:33:51
C'est la durite qui va du collecteur d'admission au régulateur de pression d'essence !! Si elle était coupée, tu avais une pression constante au niveau du régulateur et une dépression au niveau du collecteur. Tu as certainement du ressentir une diff' quand tu as remonté la nouvelle durite ?
19-03-2005, 00:37:22
ROBIN74, excuse moi pas vue de photos au debut..
19-03-2005, 01:09:49
Et ben au niveau des différences , g pas vraiment ressenti de diff au niveau perfs mais ce qui est bizard , c que j ai fait mon plein immédiatement apres , et que là au bout de 80 km , la jauge a essence est toujour au max alors que avant , elle aurrai deja bien dessendue !!!!
Voila , quesque vous en penssez ?
A+
Voila , quesque vous en penssez ?
A+
19-03-2005, 02:57:26
ben c normal,puisqu'avant tu avait toujour la pression d'essence au maxi,donc surconsommation pour rien
19-03-2005, 12:09:37
Si c ça , c cool parce que c était mon premier plein et g calculé 10L au 100 alors que je roulé pratiquement tout le plein en dessous de 5000 trs , et que g trouvé ça un peut gourmand ...
19-03-2005, 12:24:55
Et possibilté de saturer voir fatiguer les injecteurs.
Tu viens de l'acheter ? Combien de bornes ?
Je demande car si elle roule depuis longtemps comme ça...
Si tu peux fais vérifier-re-tarer tes injecteurs car si il y en a de malade tu pourrais tourner trop pauvre sur les cylindres concernés et ka-boum !
Tu viens de l'acheter ? Combien de bornes ?
Je demande car si elle roule depuis longtemps comme ça...
Si tu peux fais vérifier-re-tarer tes injecteurs car si il y en a de malade tu pourrais tourner trop pauvre sur les cylindres concernés et ka-boum !
19-03-2005, 12:31:49
ARETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me fait flipper là , moi g fait 500 bornes comme ça mais avant , j en sais rien ??????????????????????????????????????????????
Tu me fait flipper là , moi g fait 500 bornes comme ça mais avant , j en sais rien ??????????????????????????????????????????????
19-03-2005, 12:47:44
Ca c'est la théorie...
19-03-2005, 12:48:00
19-03-2005, 17:58:56
Franchement compte pas sur le controle technique pour ce genre de truc.
19-03-2005, 18:56:13
dj_spark, Les injecteurs essence ne sont pas "ouvrable" ni retarable..
Si si je te jure..
ROBIN74, Bien joué là !! C'est net que ta conso de vait etre monstreuse !
Si si je te jure..
ROBIN74, Bien joué là !! C'est net que ta conso de vait etre monstreuse !
19-03-2005, 20:42:45
Donc quand ils sont flingués c'est finito ?
19-03-2005, 22:46:52
RB26DETTvs2JZ a écrit :dj_spark, Les injecteurs essence ne sont pas "ouvrable" ni retarable..
Si si je te jure..
ROBIN74, Bien joué là !! C'est net que ta conso de vait etre monstreuse !
Bah dessu ya aps un moyen de les décrasser/nettoyer ?
19-03-2005, 23:49:16
Ben avec mon premier plein , g fait 450 km en roulant péper et la , j attaque vachement pus , je suis meme pas a la moitié de la jauge , et g deja fait 300 bornes !!!
ça , c le point possitif mais pour ce qui est de mes injecteur , ???????????? :
En attendant , je vais démonter mes bougies demain , pour vérifier si je suis pas trop pauvre ou trop riche .
A+
ça , c le point possitif mais pour ce qui est de mes injecteur , ???????????? :
En attendant , je vais démonter mes bougies demain , pour vérifier si je suis pas trop pauvre ou trop riche .
A+
20-03-2005, 00:07:48
Je pense pas que tes injecteurs aient morflé.
Bonne idée, vérifies tes bougies au cas où...
Bonne idée, vérifies tes bougies au cas où...
20-03-2005, 04:43:13
Millencolin a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :dj_spark, Les injecteurs essence ne sont pas "ouvrable" ni retarable..
Si si je te jure..
ROBIN74, Bien joué là !! C'est net que ta conso de vait etre monstreuse !
Bah dessu ya aps un moyen de les décrasser/nettoyer ?
Si si ! ca y'a pas de soucis ! Aux ultrasons.. mais pas besoins de les ouvrir puisqu'on peu pas..