Japan Car

Version complète : C'est quoi cette durite ?
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Salut a tous , voila ça va faire deux semaines que j ai ma VTI et ce matin en fessant mes niveaux , je me suis apperçu que cette durite était coupé en deux Shock !!!!!
[Image: photo00889tf.th.jpg]
Je l'ai changé immédiatement mais bon , j aimerai quand meme bien savoir quesque c'est ...
Merci de vos réponces .
A+
de quelle durrit tu parle?!!!
C'est la durite qui va du collecteur d'admission au régulateur de pression d'essence !! Si elle était coupée, tu avais une pression constante au niveau du régulateur et une dépression au niveau du collecteur. Tu as certainement du ressentir une diff' quand tu as remonté la nouvelle durite ?
ROBIN74, excuse moi pas vue de photos au debut.. Wink
Et ben au niveau des différences , g pas vraiment ressenti de diff au niveau perfs mais ce qui est bizard , c que j ai fait mon plein immédiatement apres , et que là au bout de 80 km , la jauge a essence est toujour au max alors que avant , elle aurrai deja bien dessendue !!!!
Voila , quesque vous en penssez ?
A+
ben c normal,puisqu'avant tu avait toujour la pression d'essence au maxi,donc surconsommation pour rien Wink
Si c ça , c cool parce que c était mon premier plein et g calculé 10L au 100 alors que je roulé pratiquement tout le plein en dessous de 5000 trs , et que g trouvé ça un peut gourmand ...
Wink
Et possibilté de saturer voir fatiguer les injecteurs.
Tu viens de l'acheter ? Combien de bornes ?
Je demande car si elle roule depuis longtemps comme ça...

Si tu peux fais vérifier-re-tarer tes injecteurs car si il y en a de malade tu pourrais tourner trop pauvre sur les cylindres concernés et ka-boum !
ARETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me fait flipper là , moi g fait 500 bornes comme ça mais avant , j en sais rien ??????????????????????????????????????????????
Ca c'est la théorie...
J ' y connai rien mais est ce que ça ne ce serrai pas vu au control technique ?
Et puis , il y aurai pas le voyant moteur ou un truc qui m aurai dit que le moteur ne tournait pas bien ...?
Voila mes résultat du control , en meme temps , quesque vous en penssez ?
Confused
[Image: dsc007346fq.th.jpg]
Franchement compte pas sur le controle technique pour ce genre de truc.
dj_spark, Les injecteurs essence ne sont pas "ouvrable" ni retarable.. Oops!

Si si je te jure..

ROBIN74, Bien joué là !! C'est net que ta conso de vait etre monstreuse ! Smile
Donc quand ils sont flingués c'est finito ? Shock
RB26DETTvs2JZ a écrit :dj_spark, Les injecteurs essence ne sont pas "ouvrable" ni retarable.. Oops!

Si si je te jure..

ROBIN74, Bien joué là !! C'est net que ta conso de vait etre monstreuse ! Smile


Bah dessu ya aps un moyen de les décrasser/nettoyer ? Neutral
Ben avec mon premier plein , g fait 450 km en roulant péper et la , j attaque vachement pus , je suis meme pas a la moitié de la jauge , et g deja fait 300 bornes !!! Big Grin
ça , c le point possitif mais pour ce qui est de mes injecteur , ???????????? Confused:
En attendant , je vais démonter mes bougies demain , pour vérifier si je suis pas trop pauvre ou trop riche .
A+
Je pense pas que tes injecteurs aient morflé.
Bonne idée, vérifies tes bougies au cas où...
Millencolin a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :dj_spark, Les injecteurs essence ne sont pas "ouvrable" ni retarable.. Oops!

Si si je te jure..

ROBIN74, Bien joué là !! C'est net que ta conso de vait etre monstreuse ! Smile


Bah dessu ya aps un moyen de les décrasser/nettoyer ? Neutral

Si si ! ca y'a pas de soucis ! Aux ultrasons.. Wink mais pas besoins de les ouvrir puisqu'on peu pas.. Big Grin