c bien le grand frere du T28 si mes souvenirs sont bons ?
il est bien bolt on pour une s14 et a faire la modif de l'entree d'air pour la s13 ?
si ce que je pense savoir de HKS est vrai, c un corps de T25 avec une turbine de T3 , c'est ca ?
Tu as le GT28 et le GT28RS chez garette qui sont dans le meme genre, et ya pas ecrit HKS dessus. Il me semble meme que le GT28rs est un poil plus ventru...
ben ca depend de ce que tu entend par grand frere, ya aussi le GTSS qui donne autant de chevaux que le t28 avec moins de lag.
mais comme dit greg autant prendre un gt28rs, tu vas economiser pas mal
le 2530 est donne pour 320/330 cv maxi, donc je pensait pour une prepa a 270/280, cela pourrait etre pas mal
pis au prix ou j'ai le HKS (environ 450 euros) pourquoi se priver
a ce prix là n'hesite pas, par contre le seul bémol avec les HKS c'est le jour ou il casse ( ce qui doit pas arrivé, si comme moi tu jou pas au apprenti sorcier :] )
ben pour trouver quelqu'un pour le refaire à neuf, c'est raide
c'est pour ca que je laisse tomber HKS/garrett pour Poewer Entreprise/IHI
bon ya aussi le lag qui rentre en compte :P
Ouais enfin, avant de péter un T28 sur un CA18 il va couler de l'eau sous les ponts.
Hades beeerrrrccckkkk un turbo Mitsubishi sur une Nissan :]
Oui, pour 280cv, prend un T28bb, tu dois pouvoir en trouver d'occas, voir eventuellement a refaire pour pas trop cher. Les HKS, ca coute la peau du cul.
bon je vous ai trouvé sa sur les turbo sur Sylvia:
- GT Technology Ball Bearing GT30 - TO4E Compressor Housing, 60lb/min, Available in only .48 AR Exhaust, Good for 550HP, Dual Ball Bearing
- T3/T4 Style Turbo - with GT Technology wheels and bearings (non ball bearing). GT Technology means more efficient wheel designs for better spool up and power than typical T3/T4 Turbos, .63 AR Exhaust, TO4E Compressor Housing, 48lbs/min, 480HP
Same as above but 53lbs/min and 530HP
- T3/T4 Turbos - 360 degree bearing, Stage III and V turbine wheels available, Many trims available, AR of .48 or .63, These are not your cheapo T3/T4's
- GT28R Dual Ball Bearing T28, Rated 310HP - Comes with Wastegate Actuator
- GT40R, available in t2 and t3 flange and internal gate, with E, B, and S covers range from 55 to 60lb/min, dual Ball Bearing
- GT28RS aka Disco Potato - good quick spooler, capable of 340ish hp. Direct bolt on to sr20det
- GT25R 44Lb/min T04S Cover With 4" Inlet. Bolt on to stock manifold and J-pipe. Good for 420HP. Available with .64 A/R or .86 A/R
- JGYBB37R - TO4B Compressor housing with 56 trim T04S compressor wheel. 55lbs/min air flow. .86 AR T2 exhaust housing with 84 trim GT30 turbine wheel. Good for 500+HP and bolts on to SR20DET manifolds and downpipes. Internal Wastegate.
- Gt2871R - TO4B Compressor housing with 56 trim GT35 compressor wheel. 44lbs/min air flow. .86 AR T2 exhaust housing with 76 trim GT25 turbine wheel. Good for 400+HP and bolts on to SR20DET manifolds and downpipes. Internal Wastegate. We really like this turbo. Many guys/ladies that are wanting to enter the drifting scene are buying this with the .64 housing. You lose just about 30HP, but gain much more low end and thus.....slideways.
et voila pour les turbo HKS
- HKS GT2510 - 300 PS Output
COMPRESSOR:
-Wheel- 63 Trim - 47.7 Inducer / 60.1 Major
-Housing- 60 Inlet / 50 Outlet - 0.60 A/R
TURBINE: -Wheel- 62 Trim - 53.0 Major / 41.7 Exducer
-Housing- GT25 inlet / Internal GT25 oulet - 0.64 A/R
- HKS GT2530 - 320 PS Output
COMPRESSOR:
-Wheel- 63 Trim - 47.7 Inducer / 60.1 Major
-Housing- 60 Inlet / 50 Outlet - 0.60 A/R
TURBINE:
-Wheel- 76 Trim - 53.8 Major / 47.0 Exducer
-Housing- GT25/T3 inlets / Internal GT25/Skyline Type oulets - 0.64 A/R
- HKS GT2535 - 340 PS Output
COMPRESSOR:
-Wheel- 56 Trim - 51.6 Inducer / 69.0 Major
-Housing- 60 Inlet / 50 Outlet - 0.60 A/R
TURBINE:
-Wheel- 76 Trim - 53.8 Major / 47.0 Exducer
-Housing- GT25/T3 inlets / Outlet specs:
Internal GT25 outlet; 0.64, 0.86 A/R Skyline Type; 0.64 A/R
- HKS GT2540 - 350 PS Output
COMPRESSOR:
-Wheel- 46 Trim - 51.7 Inducer / 76.2 Major
-Housing- 60 Inlet / 50 Outlet - 0.60 A/R
TURBINE:
-Wheel- 76 Trim - 53.8 Major / 47.0 Exducer
-Housing- T3 inlet / Internal Skyline Type oulet - 0.64 A/R
- HKS GT2540R - 360/370 PS Output
COMPRESSOR:
-Wheel- 46 Trim - 51.7 Inducer / 76.2 Major
-Housing- 60 Inlet / 50 Outlet - 0.50 A/R
TURBINE:
-Wheel- 76 Trim - 53.8 Major / 47.0 Exducer
-Housing- GT25 inlet / Internal GT25 oulet - 0.64, 0.86 A/RHKS GT2540R - 360/370 PS Output
- HKS GT2835 Pro S - 420 PS Output
COMPRESSOR: -Wheel- 56 Trim - 53.1 Inducer / 71.1 Major
-Housing- 100 Inlet / 50 Outlet - 0.50 A/R
TURBINE: -Wheel- 84 Trim - 56.5 Major / 51.8 Exducer
-Housing- T3 inlet / Outlet spec: Internal GT-Pro; 0.68, 0.87 A/R
- HKS GT2835 - 380/400/410 PS Output
COMPRESSOR:
-Wheel- 48/52/56 Trims - 49.3/51.2/53.1 inducers / 71.1 Major
-Housing- 70 Inlet / 50 Outlet - 0.50 A/R
TURBINE:-Wheel- 84 Trim - 56.5 Major / 51.8 Exducer
-Housing- GT25 inlet / Outlet spec:Internal GT28; 0.64, 0.86 A/R
External GT30; 0.61, 0.73, 0.87, 1.01, 1.12 AR
- HKS GT2835R - 420 PS Output
COMPRESSOR:-Wheel- 56 Trim - 53.1 Inducer / 71.1 Major
-Housing- 100 Inlet / 50 Outlet - 0.50 A/R
TURBINE: -Wheel- 90 Trim - 56.5 Major / 53.6 Exducer
-Housing- GT25 inlet / Outlet spec:Internal GT28 90 Trim; 0.86 A/R
External GT30; 0.61, 0.73, 0.87, 1.01, 1.12 A/R
- HKS GT3037 Pro S - 480 PS Output
COMPRESSOR:-Wheel- 56 Trim - 57.0 Inducer / 76.2 Major
-Housing- 100 Inlet / 50 Outlet - 0.60 A/R
TURBINE:-Wheel- 84 Trim - 60.0 Major / 55.0 Exducer
-Housing- T3 inlet / External GT-Pro outlet; 0.68, 0.87 A/R
- HKS GT3037 - 420/440/470 PS Output
COMPRESSOR:-Wheel- 48/52/56 Trims - 52.8/55.0/57.0 Inducers / 76.2 Major
-Housing- 70 Inlet / 50 Outlet - 0.60 A/R TURBINE:
-Wheel- 84 Trim - 60.0 Major / 55.0 Exducer
-Housing- GT25 inlet / External GT30 outlet; 0.61, 0.73, 0.87, 1.01, 1.12 A/R
- HKS GT3037S - 450/480 PS Output
COMPRESSOR:-Wheel- 52/56 Trims - 55.0/57.0 Inducers / 76.2 Major
-Housing- 100 Inlet / 50 Outlet - 0.60 A/R
TURBINE:-Wheel- 84 Trim - 60.0 Major / 55.0 Exducer
-Housing- GT25 inlet / External GT30 outlet; 0.61, 0.73, 0.87, 1.01, 1.12 A/R
- HKS GT3040 - 500 PS Output
COMPRESSOR:-Wheel- 50 Trim - 58.0 Inducer / 82.0 Major
-Housing- 100 Inlet / 60 Outlet - 0.60 A/R
TURBINE: -Wheel- 84 Trim - 60.0 Major / 55.0 Exducer
-Housing- GT25 inlet / External GT30 outlet; 0.61, 0.73, 0.87, 1.01, 1.12 A/R
- HKS GT3040 - 500 PS Output
COMPRESSOR:-Wheel- 50 Trim - 58.0 Inducer / 82.0 Major
-Housing- 100 Inlet / 60 Outlet - 0.60 A/R
TURBINE: -Wheel- 84 Trim - 60.0 Major / 55.0 Exducer
-Housing- GT25 inlet / External GT30 outlet; 0.61, 0.73, 0.87, 1.01, 1.12 A/R
- HKS T04R - 650-700 PS Output
COMPRESSOR:-Wheel- 63 Trim - 66.7 Inducer / 84.0 Major
-Housing- 100 Inlet / 60 Outlet - 0.70 A/R
TURBINE: -Wheel- 76 Trim - 74.2 Major / 64.7 Exducer
-Housing- T04 inlet / 65.75 outlet - 0.81, 0.96, 1.15 A/R
- HKS T04S - 550 PS Output
COMPRESSOR:-Wheel- 60 Trim - 59.0 Inducer / 76.2 Major
-Housing- 100 Inlet / 60 Outlet - 0.70 A/R
TURBINE:-Wheel- 76 Trim - 74.2 Major / 64.7 Exducer
-Housing- T04 inlet / 65.75 outlet - 0.84, 1.00 A/R
- HKS T51R KAI - 800 PS Output
COMPRESSOR:-Wheel- 56 Trim - 70.3 Inducer / 94.0 Major
-Housing- 100 Inlet / 80 Outlet
TURBINE: -Wheel- 76 Trim - 82.0 Major / 71.4 Exducer
-Housing- V-Band inlet / V-Band 115.5 mm outlet - 1.00 A/R
- HKS T51R SPL - 1000 PS Output
COMPRESSOR:-Wheel- 56 Trim - 76.5 Inducer/ 102.2 Major
-Housing- 100 Inlet / 80 Outlet
TURBINE:-Wheel- 76 Trim - 82.0 Major / 71.4 Exducer
-Housing- V-Band inlet / V-Band 115.5 mm outlet - 1.00 A/R
SK_Flowne a écrit :Hades beeerrrrccckkkk un turbo Mitsubishi sur une Nissan :]
oué déjà que avec du citroën et renault dedans c'est pas top
sinon si tu veut un T28, je vais vendre celui de ma s14a dans pas longtemps, à pas ( trop ) cher
Hades, c koi kom t28 ke tu vas vendre? Un BB ? Est ce ke je peux le monter sur mon ca18det?
J'ai déjà un T28 et en plus je suis fauché, mais Lio à l'air chaud :]
SK_Flowne, oui suivant le prix et vu ke le mien fuit de partout le pauvre mais faut voir le prix et de kel type de T28 il s'agit.
En dessous d'un objectif de 300 ch, le meilleur c'est le GT2510 HKS, il donne tous sont potentiel dès les plus bas régime et ne rend de la puissance au plos gros qu'après 6000 tours, dans la phase 0-4000 tours il est bien au dessus des 2530 et autres, pour une daily car c'est une must, pour les drifters ou autre runners c'est pas le plus important.
Lio a écrit :Hades, c koi kom t28 ke tu vas vendre? Un BB ? Est ce ke je peux le monter sur mon ca18det?
oui c'est un BB, de s14a quoi
juste le temps de monte mon PE et je vend le t28
sinon , j'ai aussi un t25 hybrid, refait à neuf
Et quelqu'un sait ce que ca vaut un GTSS??
Hades, donne moi un prix, le nombre aproximatif de km et kand il sera dispo et je te dirai si sa m'interesse tres rapidement.
Fais sa par MP sa sera mieu peu etre