voila j'ai un pot qui peut m'avoir 4 koni neuf amortisseur plus ressort pour 450 posé se sont les koni jaune sont il bien ? et le prix corect ?
perso j ai des koni reg en hauteur et dureté, je les trouve un peu souple meme regle a fond par contre je te conseille de prendre du kw c est le top!
brian flanagan's a écrit :voila j'ai un pot qui peut m'avoir 4 koni neuf amortisseur plus ressort pour 450 posé se sont les koni jaune sont il bien ? et le prix corect ?
En tout cas c'est vraiment pas chere du tout !
et a priori koni jaune c'est pas mal rapport qualité/prix !
Il eut en avoir d'autres ?
Euh oui c'est bien
Par contre petite precision ce n'est pas un reglge en dureté mais en détente
A+
Ouep le prix à l'air tres correct en ts cas, jamais testé du koni par contre je rejoins l'avis de civic-forever, concernant les KW :top:
J'ai 4 koni rouge avec ressort court eibach je peu te dire que c'est monstrueux deficacité !!
moi j'ai des koni rouge sur mon ej2, et niveau tenu de route je trouve sa moyen par rapport a se que j'ai pu voir sur d'autre voiture...même si cela amméliore considérablement la tenu de route par rapport au ammortoss d'origine je trouve le comportement général trop "glissant"...
sinon nivo qualité prix c'est niquel, sa dépend juste si tu cherche a rabaisser ta caisse ou a faire du circuit
ptijb a écrit :sinon nivo qualité prix c'est niquel, sa dépend juste si tu cherche a rabaisser ta caisse ou a faire du circuit
ba pour la rabaisser pour l'insstant et peutetre de la pisste plus tard
Moi pour les KW, j'ai été un peu déçu, problème à un amortisseur, pas pris sous garantie
Enfin, je suis p-ê un cas isolé
D'ailleurs je crois que les amortisseurs KW sont fabriqué par Koni, le monde est petit
J'ai du jaune hauteur+molette et je trouve ça plutôt souple dans le sens confort, ça ne fias pas trop shaker en revanche la bagnole tombe dans les déformations : BAM !
bip-bip a écrit :Par contre petite precision ce n'est pas un reglge en dureté mais en détente
A+
Concrétement il se passe quoi si on augmente à fond ?
Pour l'instant je suis à zéro, ça me va mais je me renseignes.
Je ressentirais quoi ?
Sinon j'avias des koni jaune avant non rêglables en hauteur et on m'avais dit que la molette c'était un réglage de "vieillesse" cad que ça se ramolisssait il fallait monter d'un cran.
En fait plus durci et plus ton amortisseur se raidi en detente et un tout ptit peu en compression.
A+
Donc ça veut dire que ça va empêcher les débattements des ressorts ?
toujour pas recue mes koni
moi j'ai un probleme avec les ressorts livrer dans leur kit les 2 du cote passager son a priorie mort, la voiture plonge dans les virage je suis vraiment dessus des ressorts qui son fabrique par Ap suspenssion, j'ai le kit depuis 6 mois j'ai fait de la piste 2 fois avec. me reste plus qu'a prendre des ressort eibach ou h & r.
c'est ce que je vais prendre d'ici un mois, on verra bien.