Japan Car

Version complète : [Civic Coupé EJ1] Monter un train a disques ED7 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous.

J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver mon bonheur.

Voila, j'ai une EJ1 qui a des tambours a l'Ar et un ami me vend un train Ar de ED7 a disques avec cables de frein a mains.

Je voulais savoir si il y avait des truc a adapter ou pas ?
Ou faut il juste demonter/remonter ??

Car je ne peux pas immobiliser ma voiture longtemps et j'ai pas envie de pas pouvoir remonter car il me manque un truc con auquel j'aurrais pas penser.

Voila, merci de votre aide.

PS: J'ai egalement lu le topic de JFK des Kamikaze, il y a t'il une difference avec mon cas ou c'est pareil ?
Up !
rien a adapter, cest bolt-on. le seul truc , c'est de bien recuperer les cables de frein a main, moi j'ai joué le boulet je les ai pas récupéré car on ma dit "pas la peine t'en a pas besoin" du coup, j'en cherche pour le monter ( ca me ferait chier de rouler sans frein a mein )
papeo a écrit :rien a adapter, cest bolt-on. le seul truc , c'est de bien recuperer les cables de frein a main, moi j'ai joué le boulet je les ai pas récupéré car on ma dit "pas la peine t'en a pas besoin" du coup, j'en cherche pour le monter ( ca me ferait chier de rouler sans frein a mein )

OK nickel alors Wink Wink
Il faudra que tu garde des bras inférieurs car la longueur est souvent pas la même!
En parlant de train arr a disque, quelqu'un sait combien ca coute un train arriere de EK4 neuf chez Honda ? :roll:
Subzero a écrit :neuf chez Honda

Deja, quand tu lit ca, tu sait que ca sera cher ! LOL LOL
Ça monte, mais il te faudra des câbles de frein à main ferio, les hatchback sont trop courts (ctb)

Urban Racer a écrit :Il faudra que tu garde des bras inférieurs car la longueur est souvent pas la même!
Correct! je confirme Wink
Pfouhaaaaaaa!!!!!!!

[Image: pelleteuse.jpg3..jpg]

Shock Shock

LOL LOL

C'est pas méchant Wink
C'était volontaire LOL
Le train arriére dont il est question sur ce topic a été monté sur ma caisse au final LOL Sac
LOL LOL

Hé bah, vous a fallu 4 ans pour le faire!!! Shock

Pour un truc bolt on sa met vachement de temps moi je dis Sac
Sale gosse LOL

On va dire qu'il a bourlingué un peu avant d'être monté ce train 8)
Un peux alors Sac

PS, vous remarquerez que j'avais deja 2 ans d'avance sur les regles pour l'ecriture des titres Sac
Arrêtes donc de te la péter nan mais ho :ho: :ho:

Sac
Au moins quand un n00b utilisera la fonction recherche il tombera sur un topic avec une réponse rapide, claire, courte et précise.

Que demande le peuple !

Le_NoNo, le sauveur de JPC jump
nico1131 a écrit :Le_NoNo, le sauveur de JPC jump
[Image: jesus2.jpg]
Depuis que j'ai résurrecté sur internet, je multiplie les posts comme des ptits pains LOL