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slt a tous, voila g une Ek3 et je compte m'acheter un catback + collecteur 4/2/1 (g juste un KAD) et je voudré savoir si cela changeré reelement nivo perf et face o TDI 110 ( et oui je me fé grillé ( ) ossi savoir si ca vo le coup d'investir ds un boitier apexi ou refaire une reprog enfin tt ce ki seré bon pour gagné de la peche 8) car je suis jeune conducteur! oops (
avis o personne possedant une ek3.
Merci
bah ça vaut autant le coup que n'importe qu'elle autre voiture 16s.
aprés estce que ça la changeras radicalement........non
ça la changera oui mais ça sera pas non plus "incroyable"! lol
la ou par contre ça la changerais ça serais en changeant la boite par une plus courte et mieux etagée
ouais pour changer la boite mais mettre laquelle?et sa doit couté d roros??
Sifu a écrit :ouais pour changer la boite mais mettre laquelle?et sa doit couté d roros??
je pencherais pour une boite de lsi ou de esi.
niveau sous bof faut en trouver une d'occaz et jpense pas que ça soit si compliquer contrairement a une boite de vti.
niveau fric je taterais entre 200 et 300
civic ek3 c koi comme modele?
1.4 iS 90cv ???
merci
300zxTwinT a écrit :civic ek3 c koi comme modele?
1.4 iS 90cv ???
merci
1.5 iLs
114ch @ 6500 tr
oki merci pour les reponses
desolé erf jsuis tro nul snif
300zxTwinT a écrit :oki merci pour les reponses
desolé erf jsuis tro nul snif
:taptap:
hondapowaa a écrit :300zxTwinT a écrit :oki merci pour les reponses
desolé erf jsuis tro nul snif
:taptap:
lol ba vi hein!!!
heu sinon desolé de pourrir le post mais pour une ej9 ya kelke chose de bien pour gagner des watts finalement? on peu atteintre combien?
merci
en restant avec un budget raisonnable hein
oups decidement kel boulet je fais
merci enzo
Mais de rien, ya pas de soucis
300zxTwinT a écrit :oups decidement kel boulet je fais
merci enzo
re! :tape: lol!
merci Hondapowa pour ta reponse
mais une boite de lsi ou de esi sont des boites courtes?? (dsl pour l'ignorance oops )
Sifu a écrit :merci Hondapowa pour ta reponse
mais une boite de lsi ou de esi sont des boites courtes?? (dsl pour l'ignorance )
déja plus courte que l'ek3 c'est clair et net.
(rien que le pont final est plus court déja)
je viens de me renseigné et il parétré ke c impossible de monté une boite des esi ou lsi sur une ek3, mais monté une boite de esi sur lsi c possible et vise versa voila!
alors si kelk'un coné un otre moyen ?
Sifu a écrit :je viens de me renseigné et il parétré ke c impossible de monté une boite des esi ou lsi sur une ek3, mais monté une boite de esi sur lsi c possible et vise versa voila!
alors si kelk'un coné un otre moyen
peuhh c'est des conneries ça
Le moteur sont des série D
Une boit esi va sur une ek3 y'en as qui l'ont déja fait mais je sais pas qui
ok
avis o pocesseur de EK3 ki on changé leur boite par une esi ou lsi donné moi vos impression!
merci
Bah dis donc ca doit etre lourd une ek3, moi je les voit que dans le retro les tdi 110 avec mes ptits 90 ch
Gougouille a écrit :Bah dis donc ca doit etre lourd une ek3, moi je les voit que dans le retro les tdi 110 avec mes ptits 90 ch mrgreen
shock shock lol lol lol
je cro po ke tu puisse voir un tdi 110 derriere toi avec ton 1l4 et je v etre sympa avec toi en te disant a la rigeur ke tu puisse voir un tdi 90 derriere toi avec un du bon matos
Sifu a écrit :je cro po ke tu puisse voir un tdi 110 derriere toi avec ton 1l4 et je v etre sympa avec toi en te disant a la rigeur ke tu puisse voir un tdi 90 derriere toi avec un du bon matos
Données Honda :
Ek3 : 0-100km/h : 10.3sec ; vmax : 188km/h
Eg4 : 0-100km/h : 10sec ; vmax : 180km/h
Golf 4 tdi 110 (données autoweb france) :
0-100km/h : 10.7sec ; vmax : 194km/h
Quand à l'EC9, le 0-100km/h doit être inférieur à 10sec
Evidemment ces données peuvent changer suivant les magazines...
personne a changé sa boite??
Sifu a écrit :personne a changé sa boite??
Apparemment personne pour l'instant.
Pour ma part ça n'est pas une question de budget, mais je préfère la garder avec la boîte d'origine car je veux un truc qui dure (les boîtes d'occase je me méfie)
apparament personne a changé ? cry
pkoi po
tu é d'ou??si tu veu y a un rassemblement de Jap tous les derniers vendredi du mois a meylan a coté de Grenoble si tu coné moi ji suis 8)
Sifu a écrit :pkoi po
tu é d'ou??si tu veu y a un rassemblement de Jap tous les derniers vendredi du mois a meylan a coté de Grenoble si tu coné moi ji suis 8)
+1
En plus ça fait depuis un moment que j'ai envie de voir des EC9
VEI a écrit :Sifu a écrit :je cro po ke tu puisse voir un tdi 110 derriere toi avec ton 1l4 et je v etre sympa avec toi en te disant a la rigeur ke tu puisse voir un tdi 90 derriere toi avec un du bon matos
Données Honda :
Ek3 : 0-100km/h : 10.3sec ; vmax : 188km/h
Eg4 : 0-100km/h : 10sec ; vmax : 180km/h
Golf 4 tdi 110 (données autoweb france) :
0-100km/h : 10.7sec ; vmax : 194km/h
Quand à l'EC9, le 0-100km/h doit être inférieur à 10sec
Evidemment ces données peuvent changer suivant les magazines...
Tu devrais plutôt lâcher les chronos des tests du moniteur Auto c'est déjà plus plausible que les données Honda.
Rajoute une bonne seconde pour l'EG4.
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