besoin de vos conseils les gars, jai une corolla E10 et jvoudré monter un echapement de moto ,le seul probleme que jai c ke macaisse c un mazoute?? alor jvoudré votres avis svp
Laisse tomber ton idée ...
Ca me fait penser aux jackie qui tournent en ville avec leurs 205 Diesel rabaissées , montés en DEVIL
:roll:
Euhhh , comment te dire ca sans te vexer ...
pour le trip tu peux toujours le poser,
mais ne t'attend pas a avoir des perf ou un son pure,
malheureusement pour les poele a mazout, y a pas grand chose a faire.
pour sur sa n'endommageras pas ton moteur.
une E10 ça ce retouche pas malheureux ....
ben, autant pour moi alors !!!!
donc ne fait rien
idem pour moi laisse d'origine ça ne vaut pas la peine, surtout si tu met un DTM, achète toi un stock d'éponge ou économise pour des jetons de kärcher pour laver ta caisse
pas vrai bon c'est vrai que ça ne le fait mais j'ai déjà entendu une saxo 1.5d qui fesait du bruit comme une essence
bein figure toi que moi ossi lol
c justement ca quima mit la puce a l'oreille
pour te repondre toytoy tu dit qu'une e10 sa se retouche pa .. jai pa l'intention de faire le jacky ni un truc de ouf avec juste quelque petite modif en gardant lasobriété de cette voiture
d'ailler j'ai la video si qq a un ftp je veu bien la filer
toyo_dtc a écrit :bein figure toi que moi ossi lol c justement ca quima mit la puce a l'oreille
pour te repondre toytoy tu dit qu'une e10 sa se retouche pa .. jai pa l'intention de faire le jacky ni un truc de ouf avec juste quelque petite modif en gardant lasobriété de cette voiture
si tu insiste vraiment vas voir sur
www.gtn.ch y'aura ton bonheur normalement !
sinon sur
www.toyoshop.nl !
:@+
merci pour ton aide
ca va pas faire un bruit de tracteur ??
bein ecoute avrai dire je c vraiment plus quoi pensez yen a ki me dise que oui dotre non ... sa et les saxo 1.5D qui font des bruit d'essance :x je pense que le mieu c 'est encore que je fasse ma propre experiance .... je v monter se pot et je vous tiens au courant... si vraiment je fé un bruit de tracteur alor je l'enleverai chui pa fou
Très bonne réaction toyo_dtc ! Fait ta propre expérience c le mieu!