Vinz a écrit :bonne nouvelle
tu m'étonne,c'est comme si c'était une nouvelle voiture,je suis obligé de me réadapter avec ses new performances!
Ca doit quand meme etre plus agréable
vivjapan a écrit :Ca doit quand meme etre plus agréable
La ou je vais réellement le sentir c'est quand je vais emmener du monde car avant pour doubler c'était un peu la misere a 5 dedans...
Et si maintenant tu enlèves le cata.... tu vas encore gagner en reprise
(et c'est pas bien cher + ou - 100)
Je l'avais fais sur ma civic...et sur ma prelude aussi
Vinz a écrit :Et si maintenant tu enlèves le cata.... tu vas encore gagner en reprise (et c'est pas bien cher + ou - 100)
Je l'avais fais sur ma civic...et sur ma prelude aussi
clair!!!je me tate en ce moment!je sais pas quoi faire,j'ai peur d'y prendre gout a la préparer!!!!lol
Citation :j'ai peur d'y prendre gout a la préparer
C'est ce qu'il y a de mieux.....lol.....
plus serieusement je pense a changer de caisse mais j'aime bien ma civic,ca tombe po en panne en 4 ans elle démarre au quart!mais je passerai bien a autre chose tout en restant dans la firme H!
Faut bien commencé doucement, moi aussi je roule en ej9 et je vais la changer des que je pourrai! je m'en plein pas ya de quoi s'amuser deja!
Et oui c'est ce que j'ai fait.... EJ9 et 3ans après une prelude
vivjapan a écrit :Faut bien commencé doucement, moi aussi je roule en ej9 et je vais la changer des que je pourrai! je m'en plein pas ya de quoi s'amuser deja!
ah oui c'est clair ca se pilote une ej9 pour ma part,mais gare au freinage d'urgence,c'est pas son fort!!!
Citation : gare au freinage d'urgence,c'est pas son fort!!!
+1
vivjapan a écrit :Citation : gare au freinage d'urgence,c'est pas son fort!!!
+1
ca me rassure alors ca vient pas de ma caisse!!!
Nan nan tinkiete! Ta caisse vas bien ou alors nos deux ej9 sont pas net....lol
vivjapan a écrit :Nan nan tinkiete! Ta caisse vas bien ou alors nos deux ej9 sont pas net....lol
tu as l'abs sur ta tienne?
Nan pas d'abs!
vivjapan a écrit :Nan pas d'abs!
aaaaaaaaaaaarrrrrfffff bienvenue au club alors,les bonnes vieilles frayeurs des fois lol!!!!
idem! (juste le système servo-frein,qui entre nous n'évite pas du tout le blocage de roue!lol).
J'ai une 1,4l is de 97 en 5portes. Ca serait quoi le code pour la mienne?
macadams, Je savais pas que ca existait en 5p??
je sais pas trop,je vois ce que c'est mais regarde ta plaque moteur!
vivjapan
Regarde mes photos!lol
c'est marrant car en 5 portes il y' a la version comme nous en chassis long,et il y'a la version de macadam avec des feux plus carré!!je sais pas trop pourquoi ils ont déclinés la gamme comme ca chez honda!!!
alexkidoo7 a écrit :c'est marrant car en 5 portes il y' a la version comme nous en chassis long
Ca, ce n'est pas une 5 portes, mais une quatre portes
VEI a écrit :alexkidoo7 a écrit :c'est marrant car en 5 portes il y' a la version comme nous en chassis long
et se serait quoi le code?
VEI a écrit :alexkidoo7 a écrit :c'est marrant car en 5 portes il y' a la version comme nous en chassis long
C'est un hayon et non un coffre...donc 5 portes, non?
macadams a écrit :VEI a écrit :alexkidoo7 a écrit :c'est marrant car en 5 portes il y' a la version comme nous en chassis long
C'est un hayon et non un coffre...donc 5 portes, non?
La tienne, oui
alexkidoo7 a écrit :je sais pas trop,je vois ce que c'est mais regarde ta plaque moteur!
Sur ma plaque, il est marqué D14a2.
Et en type, c'est marqué MA8.Ce n'est pas ca le code tout de meme?
macadams a écrit :alexkidoo7 a écrit :je sais pas trop,je vois ce que c'est mais regarde ta plaque moteur!
Sur ma plaque, il est marqué D14a2.
Et en type, c'est marqué MA8.Ce n'est pas ca le code tout de meme?
bah faut croire que oui lol!!!
ok, j'ai une
MA8!lol