Japan Car

Version complète : petit carton sur ma titine en revenant de Paris
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Il voulait jouer le vice ?

Eh bien moi je te dis : ça se mange froid tout ça ...

T'as sa plaque tu disais ? Wink
kgil a écrit :Il voulait jouer le vice ?

Eh bien moi je te dis : ça se mange froid tout ça ...

T'as sa plaque tu disais ? Wink


pk tu connais quelqu un qui pourrais avoir sont adress juste avec sa plaque Twisted pour qu on lui face payer a notre manière :rokt:
Si vous êtes pas pressés, je crois que mon père connais quelqu'un ...
C'est à ludo de juger tout ça, mais moi, quelqu'un qui ose nier l'évidence...
Fais peter la plaque, je vais te le trouver ton gus :burn: ... Putain de con**rd de merde, c'est le genre de type qui me faits gerber !!!!!!
Si jamais ya personne pour la plaque jpeux me demmerder pour obtenir l'adresse . . . demande si besoin!
Ludo_fC3S,

Bon ludo, je travaille comme conseiller financier en Suisse et les compagnies d'assurances sont un peu toute les memes dans leur réflexion à examiner le risque et le dommage.

1) tu portes plaintes contre le proprio. C'est fait

2) Si ca c'est passé sur l'autoroute, tu contactes le centre de controle de l'autoroute et tu demandes à faire une recherche visuelle du dit véhicule. No de plaques, date, heures et voire quel est la borne kilométrique. Ils ont des caméras de surveillances et donc pourrons prouver que le fautif était sur les lieux

3) Si après ca, le conducteur n'avoue pas, tu lui dis qu'un échantillon de sa couleur de carrosserie peut être prélevé selon le code couleur et qu'il est très "aisé" pour une compagnie d'assurance de faire le lien avec la couleur qu'il y a sur ton aile droite

4) pour le clignotant, c'est ta parole contre la sienne, mais sache que le changement de voie sans indications constitue une faute grave plus souvent appelée "négligence grave" et que la compagnie d'assurance du fautif peut baisser ces prestations du à cette négligence ce qui en soit ne change rien pour toi mais beaucoup pour lui

5) Avec tout ca, tu as de quoi être indemnisé

ET UN CONSEIL POUR VOUS TOUS QUI UTILISER VOTRE VEHICULE FREQUEMMENT, RENSEIGNER VOUS AUPRES DE COMPAGNIE D'ASSURANCE POUR CONTRACTER UNE ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE CIRCULATION! CA EVITE JUSTEMENT LES PROBLEMES RENCONTRéS PAR NOTRE COPAIN!
Merci les gars,
mais je pense pas avoir besoin de lui rendre visite,
de toute facon j attend sa version des faits,
il va devoir pointer a la gendarmerie bientot.
Je verrai a ce moment la mais effectivement si ya besoin
d'avoir une adresse je posterai a ce moment la Wink
J'ai des potes arméniens qui attendent que ca de lui rendre visite LOL
Si vous aviez plutot une bonne adresse de carossier pas cher
et conpétent en région parisienne, ca m'interesse aussi.
Je sais pas encore si je vais la laisser drift training style ou
si je la refait.

nissan200sxs13,
Citation :RENSEIGNER VOUS AUPRES DE COMPAGNIE D'ASSURANCE POUR CONTRACTER UNE ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE CIRCULATION!
Ca consiste en quoi ?
Ludo_fC3S a écrit :
Citation :RENSEIGNER VOUS AUPRES DE COMPAGNIE D'ASSURANCE POUR CONTRACTER UNE ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE CIRCULATION!
Ca consiste en quoi ?
Sauf erreur y'en a pas en France, ou alors à des tarifs particuliers, et hors assurance "normale".

Quand y'a pas certitude de non responsabilité, l'assurance refuse d'engager la protection juridique Evil
(c'est arrivé dans un des trois cas dont je parlais plus avant)
nissan200sxs13,
Citation :RENSEIGNER VOUS AUPRES DE COMPAGNIE D'ASSURANCE POUR CONTRACTER UNE ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE CIRCULATION!
Ca consiste en quoi ?[/quote]

En Suisse, des litiges en matière de circulation peuvent souvent aboutir à un tribunal (sans pour autant être comme aux Etats-unis) entre les assurances. Si l'assuré a une protection juridique, il possède un avantage certain sur son adversaire car si ce dernier n'en a pas, il devrait payer les honoraires d'avocat.

Une P.J. consiste à octroyer un avocat spécialisé dans le litige et à payer les honoraires de ce dernier. Un exemple : un appel, un rendez-vous et c'est une facture de 250.- frs qui va chez le client. Une P.J. paie ca justement. Et l'on sait que les avocats ne sont pas spécialement bon marché (en moyenne 500.- de l'heure pour un bon avocat en CH)

Et la couverture s'étends jusqu'à 250'000.- frs d'honoraire. Donc c'est plus facile à supporter quand on a une P.J. plutot que de sortir 1000 ou 10000 frs comme ca.

Néanmoins, une P.J. ne couvre pas TOUT les litiges. Il faut soigneusement lire les conditions générales d'assurances et voire ce qui N'EST PAS couvert! Très important. En France, je ne sais pas comment ca se passe, mais j'imagine que ca doit exister de telle protection d'assurance.
Ca consiste en quoi ?[/quote]Sauf erreur y'en a pas en France, ou alors à des tarifs particuliers, et hors assurance "normale".

Quand y'a pas certitude de non responsabilité, l'assurance refuse d'engager la protection juridique Evil
(c'est arrivé dans un des trois cas dont je parlais plus avant)[/quote]

Mais justement, c'est quand la responsabilité n'est pas claire que l'assurance doit rentrer en jeu Confused Sinon à quoi sert elle dans ce cas ?

Il ne faut pas se leurer non plus, une p.j. n'est pas la pour perdre de l'argent non plus, mais il faut faire valoire ces droits en lisant attentivement les CGA (conditions générale d'assurance)
Pages : 1 2