ça y est, je me suis sorti les doigts et j'ai monté l'AFM de S14.
ça démarre!
Bon le ralenti se stabilise en dessous de 700trs donc y a des trucs à revoir sur la carto d'injection, l'inertie des injs et le vecteur de borne inf d'injection (j'espère que c'est juste ça).
Et pour vérifier tout ça, mémère passe à la large bande ce soir.
Jibe a écrit :le vecteur de borne inf d'injection (j'espère que c'est juste ça).
j'adore les francisations :]
C'est plus joli en anglais car totalement incompréhensible pour un néophyte
Asphalt Burner a écrit :Jibe a écrit :le vecteur de borne inf d'injection (j'espère que c'est juste ça).
j'adore les francisations :]
C'est plus joli en anglais car totalement incompréhensible pour un néophyte
Je me suis fait pourrir la dernière fois que j'ai utilisé des termes anglais alors les personnes ayant décrété que "je me la pète" pourront prendre note de ma bonne volonté.
Je crois qu'en fin de compte, puisqu'apparement, on ne peut pas contenter tout la monde à la fois, je ferai comme bon me semble.
Pour en revenir au sujet, j'ai donc remonté légèrement les TTPMIN, le bas de la fuel map et le void blast off. ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça.
Petit comparatif:
avec le débimètre de S13 j'avais 1100-1200 trs à froid et 800-850 trs à chaud. La dépression variait de -47 à -49mmHG
avec le débimètre de S14 (programme recalibré), anciens réglages d'hier soir, j'avais 800trs à froid, 650-700 à tiède et -35mmHG de dépression.
avec le débimètre de S14, nouveaux réglages de ce matin: 950trs à froid, 700-750 à chaud et -38 -40 mmHG de dépression.
Donc ça va mieux, je tourne un poil pauvre (ça sent plus l'essence imbrulée à froid à l'échappement comme ça devrait) et les changements de ce matin confirment que je vais dans le bon sens.
à mon avis je vais remonter le K qui doit être insuffisant, ça devrait être plus simple, mais j'attends de tout vérifier à la WB.
Romchip, Asphalt Burner, si vous avez des suggestions...