21-03-2006, 21:43:07
21-03-2006, 21:50:04
remouz51 a écrit :pour ma par g deja trop pousser et il y afolement des soupape
ah ça c'est les risque avec un carbu et un "boucher" au volant désolé pour la casse en tout cas
21-03-2006, 22:39:50
je crois qu on s egare et je sens une legere tension sur ce post
perso je pense que l exercice 60-160KM/H serait plus revelateur des capacites d acceleration de nos jap.
en plus c est realisable sans tro riquer son permis 8) 8)
j envoi mon score des que possible
perso je pense que l exercice 60-160KM/H serait plus revelateur des capacites d acceleration de nos jap.
en plus c est realisable sans tro riquer son permis 8) 8)
j envoi mon score des que possible
21-03-2006, 22:49:49
J'aimerais bien voir le "no limit" d'un allumage à vis patinée
21-03-2006, 22:52:10
21-03-2006, 23:01:08
dj_spark a écrit :J'aimerais bien voir le "no limit" d'un allumage à vis patinée
bah viens dans le 57,tu verra 1300cc atmo de 90ch carbu à 200km/h en 4ieme,enfin des qu'il est refait c'est le 5ième moteur quand même :P
y en qui cherche la ptite bète :roll: croyais ce que vous voulez dirais remouz51.....
le no limit c'était imager,abstrait...pour dire que tu peus justement dépassé les régimes moteurs en insistant et donc par déla ta vitesse...j'aurais encore ma 309 1.1l carbu j'aurais bien fait une video de ma 2ième à 105km/H voir 110km parfois,mais là encore il aurais un truc de truqué :roll: je cherche même plus,
enfin si il faut minimum 500ch pour aller à 190 en 4ième,vous etes content :roll:
21-03-2006, 23:47:23
poto a écrit :bah,je suis désolé de te dire ça mais même avec 60ch dans une grande monté,j'arrive à mettre le rupteur de 4 ou la saturation blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla va à son rupteur de 4ième monté ou pas montéAMEN
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla avec ma 309 1.1l carbu de 60ch,4ième 170km/H et 5ieme 180km/H,ça marche les 1.1l peugeot et une grande monté il ma fallu 2minutes pour arriver à saturation de 4 ième 170km/H j'ai donc passer ma 5ième je suis retombé à 160km/h....médite la dessus o:
21-03-2006, 23:51:06
VEI a écrit :poto a écrit :bah,je suis désolé de te dire ça mais même avec 60ch dans une grande monté,j'arrive à mettre le rupteur de 4 ou la saturation blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla va à son rupteur de 4ième monté ou pas montéAMEN
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla avec ma 309 1.1l carbu de 60ch,4ième 170km/H et 5ieme 180km/H,ça marche les 1.1l peugeot et une grande monté il ma fallu 2minutes pour arriver à saturation de 4 ième 170km/H j'ai donc passer ma 5ième je suis retombé à 160km/h....médite la dessus o:
reli bien tout avant de dire amen,il y a beaucoup de chrétien sur ce forum et celui qui est bidon et fermer c'est toi,j'attends toujours que tu me cite une voiture,je ferais l'essai si je peus et te redirais si non moi aussi amen
et c'est bien beau de prendre des morceau de phrase sorti du contexte,aller salut pour moi c'est clos en faite
21-03-2006, 23:59:23
Moi je t'annonce une Opel Corsa B avec moteur 1.0L 12 soupapes, la 4ème est hyper longue et pas moyen de rupter en 4, et c'est pas faute d'avoir essayer sur autoroute.
(par contre la 1, 2 et 3ème sans prob, ca montait au rupteur)
J'étais à 165km/h, et régime pas loin de 6000tr/min, elle ruptait à 6800tr/min.
La vitesse max est atteinte sur ce rapport d'après le livret Opel, et ben je le confirme.
55ch sur un moteur 1.0L et une 4 longue, faut pas s'attendre à des miracles de toutes manière.
De plus en plus de voitures sont comme ça, car les derniers rapports sont destinés à réduire la conso, donc régime moteur, donc boite longue.
(par contre la 1, 2 et 3ème sans prob, ca montait au rupteur)
J'étais à 165km/h, et régime pas loin de 6000tr/min, elle ruptait à 6800tr/min.
La vitesse max est atteinte sur ce rapport d'après le livret Opel, et ben je le confirme.
55ch sur un moteur 1.0L et une 4 longue, faut pas s'attendre à des miracles de toutes manière.
De plus en plus de voitures sont comme ça, car les derniers rapports sont destinés à réduire la conso, donc régime moteur, donc boite longue.
22-03-2006, 00:11:02
nico42 a écrit :Moi je t'annonce une Opel Corsa B avec moteur 1.0L 12 soupapes, la 4ème est hyper longue et pas moyen de rupter en 4, et c'est pas faute d'avoir essayer sur autoroute.
(par contre la 1, 2 et 3ème sans prob, ca montait au rupteur)
J'étais à 165km/h, et régime pas loin de 6000tr/min, elle ruptait à 6800tr/min.
La vitesse max est atteinte sur ce rapport d'après le livret Opel, et ben je le confirme.
55ch sur un moteur 1.0L et une 4 longue, faut pas s'attendre à des miracles de toutes manière.
De plus en plus de voitures sont comme ça, car les derniers rapports sont destinés à réduire la conso, donc régime moteur, donc boite longue.
bah voilà quelque chose de constructif ,au lieu de faire les chrétiens :roll:
c'est un injection ce 1l 12s?c'est une boite 5?
moi j'ai rouler une corsa 1.2l,elle allait au rupteur de 4ième(boite 5),je vais essayer d'en trouver une,pour faire le test
et les tout ptit moteur genre des 1000cc ou inférieur,il doit y en avoir car je teste pas trop ce genre de voiture faut dire
22-03-2006, 00:13:01
poto: tu es le cimetière des boites roulantes
22-03-2006, 00:22:44
Moteur injection multipoint, 3 cylindres en ligne, couple max à 2800tr/min, puissance max à 5500tr/min (55ch), boite 5 vitesses évidement, pour te faire une idée de la boite, je me souviens qu'à 90km/h en 5ème, t'es au couple maxi (2800-2900tr/min)
22-03-2006, 00:33:16
Et rupteur à combien??
22-03-2006, 00:35:28
2 messages plus haut, c'est marqué :roll:
22-03-2006, 00:36:35
Je viens de voir en effet désolé.
22-03-2006, 00:56:48
Kim a écrit :poto: tu es le cimetière des boites roulantes
oui je suis assez doué pour la casse de boite,moteur...ect c'est vrai MDRRR
en faite je me dit surtout à quoi ça sert d'avoir 500ch et d'en utilisé 200,bah a pas cassé en faite
il y a plus "boucher" que moi par chez moi car les 5 moteur de l'alpha c'est pas moi,faut dire alpha coeur sportif mais coeur fragile ,surtout un boxer,il déjauge facilement et avec carter cloisonné,bah il arrive quand même a le pèter :P ,d'ailleurs étonnant que aucune soupape n'est traverséé le capot avec ce qui lui mets ,"pas de limit" (j'ai mit des guiellemet cette fois ci )
kim tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour et tu es une femme obligé 8)
oui la rupture 6800tr,arrètez avec vos :roll: l'ambiamce est bien meilleure sans et là il n'y avais rien qui le justifié,une simple question,qu'il n'avait pas vu
okey nico,2800tr couple max avec une puissance max à 5500tr donc un couple qui doit commencer à s'éffondrer vers 4500tr avec une rupture à 6800tr et un merdique 3cylindre,c'est possible qu'elle n'y aille pas ,tu as les valeurs des rapports de boite,si ça se trouve j'approuve quelle ne va pas au rupteur de 4ième,sans même l'avoir essayer et le poid de cette corsa m'aiderais aussi,merci
22-03-2006, 01:26:40
poto a écrit :VEI a écrit :poto a écrit :bah,je suis désolé de te dire ça mais même avec 60ch dans une grande monté,j'arrive à mettre le rupteur de 4 ou la saturation blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla va à son rupteur de 4ième monté ou pas montéAMEN
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla avec ma 309 1.1l carbu de 60ch,4ième 170km/H et 5ieme 180km/H,ça marche les 1.1l peugeot et une grande monté il ma fallu 2minutes pour arriver à saturation de 4 ième 170km/H j'ai donc passer ma 5ième je suis retombé à 160km/h....médite la dessus o:
reli bien tout avant de dire amen,il y a beaucoup de chrétien sur ce forum et celui qui est bidon et fermer c'est toi,j'attends toujours que tu me cite une voiture,je ferais l'essai si je peus et te redirais si non moi aussi amen
et c'est bien beau de prendre des morceau de phrase sorti du contexte,aller salut pour moi c'est clos en faite
un petit HS pour dire rapidement que tu frole le'averto pour le "bidon" maintenant certain save ce que vaut VEi et pourrons te confirmer qu'il n'est pas si bidon que ça !!
voial cela dis je verouille pas j'aime les debat sterile donc je continue a lire et
amen
22-03-2006, 01:27:23
kozz2003, yeah faudra que jt'este mon ancétre lol
22-03-2006, 01:30:11
Très franchement poto, pour un mec qui bosse dans le domaine de la voiture et qui a des connaissances, je trouve que tu accumules le fumier sur tes pompes
(tu racontes que de la merde quoi )
(tu racontes que de la merde quoi )
22-03-2006, 02:00:11
Merci qui ????? Merci CARIBRACER d'avoir déterré ce post pour notre plus grand plaisir
22-03-2006, 02:16:18
dj_spark a écrit :Très franchement poto, pour un mec qui bosse dans le domaine de la voiture et qui a des connaissances, je trouve que tu accumules le fumier sur tes pompeset ça ne frolle pas l'averto ça,non tu es modo
(tu racontes que de la merde quoi )
je ne travail plus dans le domaine automobile,mais dans la plasturgie le fumier,j'ai pas encore essayer paysan mais bon il n'y a pas de sous métier
oui je suis d'accord que c'est stéril,rien que le sujet est stéril,si tu vas par là ,à combien vous rupter en rupteur de 4ième,on peut en avoir rien à foutre,on peut même rien en avoir foutre de tout,il faudrais locker tous les topics et ne laisser que les faq dans ce cas là et on obtient un forum stéril...
je m'excuse auprès de veï qui n'est surement pas bidon ni fermer,tout comme moi malgrès qu'on essaye de m'y faire passer.....
oui merci à caribracer qui ne crois pas qu'une civic de 90ch peut claquer 190km/h en 4,moi je m'intéressais à cette voiture car elle m'a surprise dans la réalité ,je vais pas dire pourquoi j'en ai marre d'etre un mytho
AMEN
22-03-2006, 03:29:25
poto, arrête de pourrir ce post, stp. Ca suffit mnt, on est en plein HS là.
Merci.
Merci.
22-03-2006, 09:58:07
Bah modo ou pas qu'on me donne l'averto, ça ne m'empêchera pas de dormir, c'est comme le nombre de messages aussi je ne fais pas de fixette dessus, ce n'est que du virtuel, donc je m'en fout mais royal !!!
C'est clair que ce genre de post, qui a le plus de poils sur son torse velu, ça ne veut strictement rien dire :
- le compteur est il exact ?
- quelle dimension de roues ?
- la route est elle plane ?
- combien de temps pour y arriver ?
- qté d'essence ?
- poids à bord ?
- rupteur d'origine ?
etc etc etc
C'est clair que ce genre de post, qui a le plus de poils sur son torse velu, ça ne veut strictement rien dire :
- le compteur est il exact ?
- quelle dimension de roues ?
- la route est elle plane ?
- combien de temps pour y arriver ?
- qté d'essence ?
- poids à bord ?
- rupteur d'origine ?
etc etc etc
22-03-2006, 10:47:34
Ben je dois prendre 210 compteur en 4... et 260 compteur en 5 (donnée pour 240 réels)... Arfff oui, j'oubliais, je roule en Allemande...
Bon ben c'est clair, je parlais pas d'une jap, vais m'en prendre encore un du coup ? (désolé dj_spark, rien contre toi... :P mais là c'était facile... je ne passe pas souvent sur jpcar et à chaque fois tous les posts partent en vrille... )
Ok... je sors...
dj_spark a écrit :qu'on me donne l'averto, ça ne m'empêchera pas de dormir
Bon ben c'est clair, je parlais pas d'une jap, vais m'en prendre encore un du coup ? (désolé dj_spark, rien contre toi... :P mais là c'était facile... je ne passe pas souvent sur jpcar et à chaque fois tous les posts partent en vrille... )
Ok... je sors...
22-03-2006, 12:20:16
Voilà je m'en suis mis un tous seul (syndrome de Newton qui s'autoban !!!)
22-03-2006, 12:21:49
dj_spark a écrit :Voilà je m'en suis mis un tous seul (syndrome de Newton qui s'autoban !!!)
Tu peux m'en mettre un stp ?
22-03-2006, 12:24:00
NAN !!! Faut le mériter...
22-03-2006, 12:24:51
PTDR !!!! du grand n'importe quoi
22-03-2006, 12:24:57
dj_spark a écrit :NAN !!! Faut le mériter...
J'en étais sûr ! Z'ètes tous des boulets sur jpcar !
(c'ets bon là ?)
22-03-2006, 12:27:25
lauryckx a écrit :PTDR !!!! du grand n'importe quoiSans dec
Arnaud-BitProd : non, essayes encore !!! :P