voila voila
ca faisait longtemp que le malheur ct pas abattue sur mon s13
et bah voila
avec un embrayage dans le sac , le ralenti qui tien pas , le visco du ventillo hs.... j'avia fait mon pronostic sur celui qui allait me lacher le premier
Vainqueur par ko .... le visco ....
un retrogradage 4 /3 puis acceleration pour ridiculiser cette merde de z3 ,
KABOOOOMMMM !!!!!
fumée qui sort du capot , un bruit de fuite immense
un gros booom
l'impresion d'avoir rouler sur une grand mere
, je fini les 50 m pour arriver cher moi .....
j'ouvre le capot ...... bah il est ou cet enfoirer de ventillo
bah dit donc , il est bo ce trou dans le RAD .... et oui une helice a 4000 tour ca trou facilement de l'alu !!!!!!
bref c la fete
bon je vous laisse , je vais a leroi merlin , ya une promo sur les corde
le s13 risque de rester un moment au garage cette foi
ps : dedicace au fils de **** de huisier de mes coui**es , qui ma prelever ma paye ,
donc embrayage ...en attente .....
ralenti .....bah on vas voir avec les conseil de 200sexy
visco , MIG200 MP moi c urgent !!!!!
rad .... merci stef78 pour le rad , car j'aurait encore galere un moment
krlos
T'inquiete je suis ta bonne étoile lol
un zippo et un jerrican plein ca te reviendrais moins cher :]
serieux , t'as penser à un exorciste ou un marabou ??
non paske là ca devient préoccupant !
Hades a écrit :serieux , t'as penser à un exorciste ou un marabou ??
non paske là ca devient préoccupant !
non serieux c est pas marrant je compatie :roll:
Dis toi que ca pourrait etre pire (sais pas si c est possible :yeah: )
albator.korn, dsl de me rejouir mais je croyais ke g t le seul a aller couille sur couille, je me sens enfin moins seul. Mais je compatie kand meme courage.
Nan sérieux t'arrive à garder ton sens de l'humour,t'es bon esprit toi au moins !
c'est en se cassant les dents qu'on avance et même si t'as envie de la scratcher à 240 contre un mur en béton, PERSEVERE et bon courage à toi.
navré pour toi
Mais si tu veux, confie la moi........Je me chargerai de la faire disparaitre contre un muret tout en art et en finesse sac:
dommage que tu soit si loin, on aurais pris un weekend et fait une inspection de fond en comble.
kgil , c clair pourtant je prend les devant , je met un join de cucu renforcer , je change les pompe , les coussinet ...... ok la je me sui fait rouler ,
les seuls trucs que je change pas .... bah il parte en flame
et puis la prepa n'a pas encore commencer que ca commence a merder
j'ai bien fait de rien monter encore , ca limite les recherche
...... fiabiliser il faut fiabiliser
je suis loin d'avoir atteind mon but ......
car tant qu elle sera pas fiable a 100 % la prepa attendra
mais bon , voir toute ses pieces non monter sa me saoul
c'est clair que c'est toujours chiant des trucs comme çà, mais bon d'un autre coté une fois fiabiliser tu pourras te faire bien plaisir
Moi je serais toi je la revends et j'en rachète une sans l'option "marabouted inside"
J'ai un principe si tu veux :
Tu veux fiabiliser à 100%?
Alors tu la remonte à 100% d'origine au boulon près telle que doit être une rs13, avec des pièces d'origine et pas adaptables.(occase,c'est trouvable)
C'est le chemin le plus direct pour ne pas te planter.
Et quand elle tournera complètement stock et comme une horloge,là tu pourras envisager une prépa.
Etape par étape,n'oublie pas.
Revoie tout 1 à 1 : refroidissement,allumage,injection...
Mais le pire c'est qu'elle est d'origine, a part le joint de culasse et les coussinets renforcés comme il l'a precise, tout est "stock" c'est ca qui est dingue
Pour le ventilo, je te conseille des ventilos electriques...
Le visco d'origine est SUPER CHER, et pas forcément très fiables (le mien a eté changé avant qu'il ne m'arrive la même mésaventure que toi: jeu dangeureux dans l'axe), et j'ai fait l'erreur de parer au plus pressé (visco neuf)...
Si je n'avais pas eu besoin de la mémère pendant quelques jours, je lui aurais installé des ventilos electriques... En plus avec un radiateur vide, tu t'épargnes la vidange...
Bon courage à toi!
mais benne la cte bagnole! Tu vas te retrouver avec une s13 qui tourne sur 3 pattes, 60ch sous le pied avec fuel cut (quand elle demarre) et ton embrayage va encore trouver le moyen de patiner! Et tout ca pour 10 000euro.....
jette la vite et prends toi une....
[mode belmare ON]
magnifique ax sport!
Alors messieurs dames j'attire votre attention sur mon ax sport annee 87 qui developpe pas loin de 115 ch pour un poids inferieur a 800, pour la modique somme de
2 600 Euros
[mode belmare OFF]
arf. Désolé, c'est pas fun ce qu'il t'arrive
moi la mienne a mis 7 mois avant de pouvoir rouler apres entre autre :
-casse turbo
-embrayage
-bougie collée
-injecteur bouché
-probleme electrique sur les injecteurs
-freins
-pneux
-echapement
...
...
mais bon, apres 7 mois elle envoie bien le paté!
c klr, a part la ligne g rien, mais g preféré mettre 1 an a fiablisliser la bestiole et seulement maintenant, je commence a prepa!
bon courage a toi
PS : g un bouquin sur les pratiques exorsistes, sa t'intereisse?
oui mais moi j'ai attendu 7 moi un moteur du japon , puis 3 moi pour un autre boc car calui la n'atait pas cacher , puis tout ca ..... bah forcement je pete un cable !!!!!
t'inquiete on tient le bon bout a force de tout changer ca va bien finir par marcher lol
stef78 a écrit :t'inquiete on tient le bon bout a force de tout changer ca va bien finir par marcher lol
C'est ce que dit mon père à propos de l'Espace
Remarques, ça marche, ça fait un moment qu'elle est pas tombé en panne
plus fiable que quand elle était neuve
Ca alors
Les Leviathan, Naru et autres Albator, vous les aimez vos bagnoles pour vous accrochez à ce point
.
c clair que je l'aime cette garce lol
pour preuve mon ancien r19 apres lui avoir remit un moteur et lui avoir rendu vie ; je l'ai donner au manouch
mon s13 je l'ai payer moin cher .... mais j'adore cette voiture
et je veut vraiment en faire un truc bien
mais c vrai que maintenant que je n'ai que ma voiture pour rouler tout les jour , c tres chiant
je donne des voiture et apres je me retrouve depourvue ..... tres con le carlos !!!!
STEEVIE BOOSTER a écrit :Ca alors
Les Leviathan, Naru et autres Albator, vous les aimez vos bagnoles pour vous accrochez à ce point .
un seul mot: PASSION
naru
je croyait qu'avec tes 8 de compressions ton bloc était mort? et tu prépare?
bha disons que je prepare les periferiques!
une fois qu'il aura trop bouffé ben.... :roll:
en attedant g ptet pas de compressions mais elle marche trop bien cette garce!
ptet changer les coussinets et poussoirs pour la prochaine etape! ^^
enfin bon vu que je vais lui mettre des cheveaux ras la guelle on plus... :roll:
courage carlos, lorsque j'en ai chier je pensait vraiment la casse...
mm mon pere ma dit " brule là sa vaux mieux"
mais maintenant, il est fier que je roule avec une telle auto et il est epoustoflé par les perf. de celle-ci!
et pourtant, mon papa est poulet!!
rha la vache mais t es maudit
C est du pas de bol ou les nissan ne sont pas fiable?
Je projetais + ou - de m prendre un S14a d ici un an ou deux mais la ca donne a reflechir...
elles sont super fiables..............................si l'ancien proprio l'a entretenue.
l'ancien proprio etait un con pur et dur , c pour ca que j'ai pas eu de scrupule a faire chuter le prix , et j'ai prit la voiture car le motuer etait garantie
sinon il l'aurait garder
mais bon maintenent i lme faut revoir la caisse de font en comble , que sa soit avec les pote ou avec des pro competant , car je veut en faire un bon truc , meme si je doit en chier des rond de chapeau
Je n'est qu'un seul mots a te dire : COURAGE