J'ai rechercher dans les FAQ mais j'ai pas trouvé la réponse.
Je viens de péter la boîte ou le différentiel de l' EE8 je voudrais savoir si il est possible d'adapter sansz trop de difficulté une autre boîte et de trouver une revue technique.
Qu'est-ce qu'on peut faire pour raccourcir la boîte.
Tant qu'à tout démonter autant améliorer la boîte.
Je viens de finir de monter le boîte que j'ai acheté d'occase avec 140000km, j'ai changé le volant moteur (fidanza) et l'embrayage ( disque organique et butée exedy).
Gros souci, toutes les vitesses passent sauf la marche arrière.
Je vois pas d'où ça peu venir sauf à dire que c'est la boîte qui est "morte".
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
ça me fais ch**r de tout redémonter tout seul c'est la m**de.
Soit j'ouvre et je remplace, soit je prend mon ancienne boîte et je change le différentiel. Dans tous les cas j'en ai pour un moment.
Donner moi votre avis.
Merci.
Citation :Donner moi votre avis.
Merci.
Tu me vend ton ee8 et je te donne ma civic !
Plus sérieusement, tes vitesses passent normalement ou elles sont dures ?
Ouvrir une boite peux revenir tres chere car vaut mieux remplacer les roulements, les synchros mort, pignons...
Pour moi, tu as peut etre meilleur temps de faire un mix de tes 2 boites pour en avoir une potable mais tu n'aura pas du neuf ! Et effectivement, ca fais bcp de taph surtout si tu es seul !
Toutes les vitesses passent nickel aucun souci.
Y a qe la marche arrière
Je suis deg ça fais depuis début août qu'elle ne roule plus.
Et c'est surtout le prix des pièces et le boulot que ça m'a demandé.
ca me fais chi**er de tout redémonter j'ai mi deux jours pour la remettre en place tout seul c'est la m*rde même si ma copine a enfilé un bleu elle est pas mécano...
k20 qui m'a vendu la boîte esaye de contacter l'ancien proprio pour voir si il n'était pas au courant. On verrai ce que ça donne.
En tout cas pour l'instant le crx est toujours immobilisé