Japan Car

Version complète : p'tits conseil pour ma s13
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Salut à tous, je compte changer mes amortos bientôt et j'ai un p'tit problème. Je comptai prendre des kayaba AGX et changer les ressorts afin des rabaisser d'environ 30mm le chassi. Pour les AGX no souci, mon fournisseur peu les avoir en 5 jours mais pour ce qui est des ressorts, celui-ci ne travaille qu'avec Eibach, mais malheuresement ceux-ci ne fabrique pas de ressorts pour les S13.
Donc mon problème est là, les deux seules marques de ressorts que je connaisse son Eibach et H&R. Eibach fabrique pas et pas moyen de trouver un revendeur H&R et franchement j'avoue que çà me perturbe.
J'aurai donc aimé savoir comment vous, qui avez rabaissé votre s13 avez fait; et quelle marque avez vous employé.
Je tiens tout de suite a signalé que toutes les cochonerie que vendent les chaines d'accessoires automobile ne m'interesse pas (pas envie de foutre en l'air ma bagnole a cause d'un ressort qui pète).
Et un grand merci d'avance pour les renseignements dont vous disposez.
Kit ressorts court Apex sur apexperformances si je ne m'abuse - 5 cm.
gibs023, dsl mais eibach a 2 kit ressorts courts pour la s13 mais ils ne sont pas dispo en france regarde sur www.ebay.com il y en a un de -35mm et un autre de -50mm, regarde c peu etre dispo en Grande bretagne.
Moi perso je suis en apex -50mm dispo sur www.apexperformance.co.uk . et franchement avec mes 18" il fallait bien -50mm sinon sa aurait fait encore 4X4.
J'ai des chassis dynamics (pris chez Apex aussi): 30% plus durs que l'origine pour environ -3cm
ça change déjà le look de la bête, sans être flagrant, et tu peux prendre les ralentisseurs LOL
200SeXy, moi aussi je peux prendre les ralentisseurs mais doucement, LOL
Je pense que j'opterai pour les apex et 5 cm de moin je pense qu'elle en a bien besoin
merci et pis je vous tiens au courant
bonjour
je sui allé sur le site de kyb et sur le tableau des correspondance g pa vu l'affectation rs13 ou as tu trouvé les tien s'il te plai .
est ce que c obligé de monter des ressort cour parce ke moi je prefererai la laisser a hauteur dorigine
et sinon c pour la tenu de route ou pour l'estetique que tu la rabaisse?
moi g deja peur de toucher a certain dos d'ane par ché moi;
a+
Tenue de route, les ressorts d'origine sont tarés trop mou.
Si t'as trouvé le catalogue faut regarder Nissan Silvia type S13 c'est la même caisse y a que l'estetique qui change. Et sinon je les ai trouvé chez les etablissements Pourchier qui sont mes habituels fournisseurs sur tout ce qui est amortisseur et freinage.