16-03-2005, 20:53:33
Salut à tous, je compte changer mes amortos bientôt et j'ai un p'tit problème. Je comptai prendre des kayaba AGX et changer les ressorts afin des rabaisser d'environ 30mm le chassi. Pour les AGX no souci, mon fournisseur peu les avoir en 5 jours mais pour ce qui est des ressorts, celui-ci ne travaille qu'avec Eibach, mais malheuresement ceux-ci ne fabrique pas de ressorts pour les S13.
Donc mon problème est là, les deux seules marques de ressorts que je connaisse son Eibach et H&R. Eibach fabrique pas et pas moyen de trouver un revendeur H&R et franchement j'avoue que çà me perturbe.
J'aurai donc aimé savoir comment vous, qui avez rabaissé votre s13 avez fait; et quelle marque avez vous employé.
Je tiens tout de suite a signalé que toutes les cochonerie que vendent les chaines d'accessoires automobile ne m'interesse pas (pas envie de foutre en l'air ma bagnole a cause d'un ressort qui pète).
Et un grand merci d'avance pour les renseignements dont vous disposez.
Donc mon problème est là, les deux seules marques de ressorts que je connaisse son Eibach et H&R. Eibach fabrique pas et pas moyen de trouver un revendeur H&R et franchement j'avoue que çà me perturbe.
J'aurai donc aimé savoir comment vous, qui avez rabaissé votre s13 avez fait; et quelle marque avez vous employé.
Je tiens tout de suite a signalé que toutes les cochonerie que vendent les chaines d'accessoires automobile ne m'interesse pas (pas envie de foutre en l'air ma bagnole a cause d'un ressort qui pète).
Et un grand merci d'avance pour les renseignements dont vous disposez.