01-10-2006, 17:09:48
Bonjour voila je suis allez essayer une crx vtec pour l'acheter elle est de fin 91 elle a 160 000 km et il en veut 3500 euros ,et voila ce que j'ai remarquer :
Quand je suis allez la voir j'ai fait le tour de la voiture ouvert le capot et j'ai remarquer que le moteur etait bien chauds ..
Au départ la voiture n'a pas démarer de suite ,il a du donnez 3 coup de clef ensuite elle a démarer, elle tenait tres bien le ralentit ,il m'a dit qu'il avait commender des bougie ,dumoins qu'il les prendra quand il cherchera la couroie de distri et le reste
K moteur qui c 'est allumer ,10 min apres qu'il ait démarer la voiture (on roulait) ,il m'avait prevenue avant de demarer que c 'etait par ce qu'il c 'est pris un fonds de cuve ,a la pompe ,et qu'il avait commender le filtre a essence car ça viendrait de la ....
Sinon ,euh ...la voiture est pas mal ,elle réagissait bien le moteur je pense etait present, elle tirait pas trop mal (je pense car j'ai rouler avec une un peu plus puissante donc j'ai du mal a savoir ,et on était 3 dedans)
Ah oui aussi ,peinture refaite en dessous du plastique sur la portiere conducteur (mal avec des coulure) ,apparement pas de rouilles
verins de coffre fonctionnant correctement
Ah mon amis a entendu a plusieur reprise ,un espece de clac a l'arriere (il pense) quand je passait sur des bosses ,(je rappel que la voiture est d 'origine)
Echapement non d'origine apparement d'apres ce qu'on ma dit .
CT Vierges ....
Ah oui je rappel donc la voiture n'a pas ni 150 000 ni 125 000 comme il m'avait dit au tel et a l'annonce elle en a 160 000 km .......
Donc voila la ou ça a été repeint ,avec pas mal de coulure entre les deux plastiques ,d'ailleur on voit une déformation du plastique en dessous de la peinture effet coulure
Voila les photos (cliquer dessus elle sont en 1280 sur 1024 sur le site)
Pouvez vous m'aider où du moins me conseiller en me disant si ça a l'air de valoir le coup ou si je doit laissez tomber ?
Sachant que mercredi je vais la réessayer etant donnez qu'il aura changer les bougie ,filtre a essence et courroie de distri ...
Quand je suis allez la voir j'ai fait le tour de la voiture ouvert le capot et j'ai remarquer que le moteur etait bien chauds ..
Au départ la voiture n'a pas démarer de suite ,il a du donnez 3 coup de clef ensuite elle a démarer, elle tenait tres bien le ralentit ,il m'a dit qu'il avait commender des bougie ,dumoins qu'il les prendra quand il cherchera la couroie de distri et le reste
K moteur qui c 'est allumer ,10 min apres qu'il ait démarer la voiture (on roulait) ,il m'avait prevenue avant de demarer que c 'etait par ce qu'il c 'est pris un fonds de cuve ,a la pompe ,et qu'il avait commender le filtre a essence car ça viendrait de la ....
Sinon ,euh ...la voiture est pas mal ,elle réagissait bien le moteur je pense etait present, elle tirait pas trop mal (je pense car j'ai rouler avec une un peu plus puissante donc j'ai du mal a savoir ,et on était 3 dedans)
Ah oui aussi ,peinture refaite en dessous du plastique sur la portiere conducteur (mal avec des coulure) ,apparement pas de rouilles
verins de coffre fonctionnant correctement
Ah mon amis a entendu a plusieur reprise ,un espece de clac a l'arriere (il pense) quand je passait sur des bosses ,(je rappel que la voiture est d 'origine)
Echapement non d'origine apparement d'apres ce qu'on ma dit .
CT Vierges ....
Ah oui je rappel donc la voiture n'a pas ni 150 000 ni 125 000 comme il m'avait dit au tel et a l'annonce elle en a 160 000 km .......
Donc voila la ou ça a été repeint ,avec pas mal de coulure entre les deux plastiques ,d'ailleur on voit une déformation du plastique en dessous de la peinture effet coulure
Voila les photos (cliquer dessus elle sont en 1280 sur 1024 sur le site)
Pouvez vous m'aider où du moins me conseiller en me disant si ça a l'air de valoir le coup ou si je doit laissez tomber ?
Sachant que mercredi je vais la réessayer etant donnez qu'il aura changer les bougie ,filtre a essence et courroie de distri ...