voila mon probleme, j'ai acheté une civic coupé dxi qui vien de hoillande... aparament j'ai le 1l5 sous le capo mais d'apres le vendeur j'ai 116 chevaux (la ya un blèm car mon ansien 1l5 en avait 101), et c'est vrai que le nouveau coupé marche mieu...
ensuite, il parait que la dxi en france c'est le bas de gamme...la j'ai la clim, les vitres electriques et le reglage des faux aussi...
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me renseigner?
le dxi tu dis bien???c'est pas un modele us tout simplement? la bas existe le modele dx avec le vtech...116 cv bizarre quan meme jamais entendu parlé moi
je sais pas, pourtent le moulin ( exterieurement ) il ressemble au 1l5 lsi, j'voi pas le vtech, tout est pareil sauf que celle la a la clim a la place du grand vide sous la capo
pourtant c'est drole car le 1.5 fait entre 100 et 105cv.le mieu releve le numéro de série de ton moteur,tu le véra entre ta clim et ton bloc moteur au niveau du calculateur d'huile. regarde ce qu'il y a marqué etla on pourra déterminer
j'ai rien trouvé la ou tu ma dis mais j'ai le numéro de serie du moteur qu'il y a sur la plaque constructeur et sur le cache de la couroie, c'est :
D15B7-3864140.... je sais pas se que l'on peu faire avec ça.
:
salut, je connais pas du tout ce modele.... ca date de quand ta caisse ?
Par curiosite pour les moins instruits et les plus curieux comme moi tu pourrais nous mettre une tof de la caisse et une du moulin stp ?
Le D15B7 est le moteur du coupe 94->95 en 102Ch
DXi D15B7 pas de clim d'origine (Option) et pas de vitres electrique
LSi D15B7 Vitres, retros electrique, clim, airbag et toit ouvrant
ESi D16?? 125 Ch idem
Fabien a écrit :Le D15B7 est le moteur du coupe 94->95 en 102Ch
DXi D15B7 pas de clim d'origine (Option) et pas de vitres electrique
LSi D15B7 Vitres, retros electrique, clim, airbag et toit ouvrant
ESi D16?? 125 Ch idem
exacte
sinon sur ESI coupé c un D16Z9 et sur ESi HB c un D16Z6
a+
La différence entre Z6 et Z9 ?
Beowulf a écrit :La différence entre Z6 et Z9 ?
moi apres avoir nické mon d16z6, j'ai rachete un d16z9 de coupé, et apparemment y a rien de grand chose qui change...
la culasse surment ou la pipe d'admition, mais j'en pas plus malheureusement.
a+ ;-)
c'est une anné 95, et je vien de faire les photos ( sauf du moulin j'i ais pas pensé!!), j'lé mais dès que possible...
Et puis y'a un autre truc qui est bizard, avant j'avais un lsi, et j'avais pas la clim, ni le toit ouvrant, ni les rétro élèctrique...
:
bon, vous me direz, l'essenciel c'est que sa marche ( bien en +)
la dxi c une lsi ricaine je crois avec une injection multipoint!!!!
j'avais noté un hatche dxi en belgique pour moi
jvous remerci de vos réponse...c'est simpa, maintenant j'ai une autre question, vous savez pas ou je peu trouver les données pour le réglage de mes culbuteurs?????