j'ai du jour entre mon parechoc et mon capot côté droit... mon capot tordu?
comment faire pour arranger ça. L'avant à été refait (capot, parechoc, ailes)...
dj_spark a écrit :Je me suis permis de renommer le post parce que "comment" ce n'est pas un titre de post.
Soit on zap, soit ça oblige à aller dedans (perdre son temps) si on n'est pas intéressé.
Merci pour avoir "ajuster" le titre mon clavier à foiré ^^;
Spark tu n'as pas une idée??
PS: je vais te faire passer du bon son Jap par MP
SI la distance sous les deux phares est la même, (d'après la photo) c'est le capot qui est un peu sur le coté.
Tu peux vérifier ça en rgardant sur les 2 ailes la hauteur de l'alignement avec le capot, dans ton cas (face à la voiture) le coté droit doit être plus haut.
Ca arrive quand le capot est resté trop longtemps ouvert avec l'espèce de tige métalique (toujours à droite sur ta photo) avec son poids, il s'affaisse de l'autre coté.
Si ton cas est bien celui ci, tu ouvres ton capot tu le maintiens face à toi et tu le vrilles un peu en montant du coté gauche et en descendant du coté droit (toujours face à la voiture).
En faisant des petits essais successifs tu devrais y arriver.
moi le capot me parait tout a fait en place. les extrémités de ceui ci sont parfaitemetn alignées avec les extrémités des ailes...
Pour moi ca vient plus du pare chocs dont les attaches sont tres fragiles sur les CRX. La moindre touchette et tu les tords...
+1 pour les attaches
On voit bien la difference qu'il y a entre le jour phare droite/parechoc et le jour phare gauche/parechoc
oh là là... ne t arretes pas a ca mec... c est rare de voir un capot et un PC 100% alignés, d autant plus que c est loin d etre flagrant sur la tienne (tres propre au passage
)
bobynou a écrit :moi le capot me parait tout a fait en place. les extrémités de ceui ci sont parfaitemetn alignées avec les extrémités des ailes...
Pour moi ca vient plus du pare chocs dont les attaches sont tres fragiles sur les CRX. La moindre touchette et tu les tords...
+1 on dirait qu il y a aussi un petit jour entre le parechoc et le phare a droite sur la photo ( a gauche sur la voiture)
Oui il y a du jour entre le phare de droite et le PC, on peut rien y faire donc? sinon c pas grave, mais comme je suis perfectionniste, ça me tracasse.
Si c'est ça tu attrapes le PC par en dessous, tu plaques bien tes avant-bras sur le coté du PC et sur l'angle.
Tu fais comme si tu voulais soulever la voiture mais doucement et dans le bon sens, ça devrais retordre les fixations dans le bon sens
Merci Spark, le capot était légèrement voilé car il se fermé mais avec insistance donc c'est un peu mieux, demain je joue à Hulk avec mon pare-chocs
Euh, pour ajuster un PC de CRX ou CIVIC, c'est simple.
D'abord, on regarde le capot, tordu, ou la fixation qui n'est pas centrée, ou qqch qui gêne dans le compartiment moteur, ou alors les ailes qui ne sont pas à niveau. Mais c'est pas ton cas apparemment.
Ensuite, les phares peuvent recevoir un ajustement, d'abord avec les boulons de fixation, ensuite avec les vis de réglage, une en haut et une en bas.
Enfin, et c'est là que doit se trouver ton pb, le PC a des boulons de fixation, droite-gauche et au milieu, mais il y a aussi une barre de renfort et je pense que c'est elle que tu dois réajuster. Tu enlèves le cligno côté conducteur et tu vois comment c'est foutu.
Camille a écrit :oh là là... ne t arretes pas a ca mec... c est rare de voir un capot et un PC 100% alignés, d autant plus que c est loin d etre flagrant sur la tienne (tres propre au passage )
si le mien lé 100 % aligné!! lol
regarder la moustache qui es une piece qui se tor facilement!!!!!!!