Greg_P a écrit :Les rainures augmentent l'efficacite ou l'endurance, suivant l'orientation des rainures. Mais ca bouffe les plaquettes aussi.
je suis d'accord avec toi, l'avantage des percés c'est qu'ils chauffe moins donc moins tendance à ce voilé.
maintenant à choisir,
tout dépend de l'utilisation qu'on veux en faire.
Astina37 a écrit :
Est ce que tu aurais cette mesure STP ?
sur ton ancien disque par exemple si tu l as gardé...
thx
je regarde demain, tu veux savoir que pour l'arrière ?
FranckyZ a écrit :Greg_P a écrit :Ay des kit de refection d'trier chez nissan je crois.
oui tout à fait,
le kit joint est à 64
le piston est à 70 pièces x4 pour un étrier
+ les petites pièces comme les ressorts tige etc...
donc un étrier à env 350
si je fait les deux étrier 630
un étrier neuf chez nissan est de 650
quelqu'un à pas une adresse pour des étriers d'origine ?
Pour ce prix la tu as un kit 4 pistons complet (650X2).
va voir sur
www.justjap.com desfois ils ont de l'occaz pour 300ZX.
Merci NX-R, mais j'ai déjà trouver voir Page 2.
ton site ces pas là que tu à commander ton R33 ?
Ca sera pour la prochaine fois.
sinon pour mon r33 , il vient de chez skylinesrus a newhaven en angleterre.
Oui que pour l arriere stp...
merci