Japan Car

Version complète : disque de frein pour s13
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Moi je suis en Brembo ventilé , non percé non rainuré , ca freine nikel juste peu etre au dela de 180 ou la sensation au pédalier est bizarre, sinon le chassis se comporte bien et freinage nikel même en appuis .
moi aussi javé deja entendu parlé que les disques perçées se fissuré

pour ma part jai monté des brembo 280mm mais rainuré

et pour les étriers, je pense qu'il ya quand mem une réelle différence de freinage entre des étriers simple piston (S13) et des étriers 4 pistons (z32) car pour moi ce sont les étriers qui sont trop faible sur S13
ba pour ma part,ca freine quand je tape dedans,demandez a sebar,a ce qu'il parait,ya des etincelles qui sortent des roues quand je freine(a la limite de l'ABS) jump
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de différences entre le simple et double piston, juste que j'estimait que le gain potentiel n'était pas à la hauteur de l'investissement financier, donc je ne l'ai pas fait.
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