31-08-2006, 18:11:00
31-08-2006, 20:05:37
un peu...
mes jantes étaient plus petites, MAIS j'étais plus bas
mes jantes étaient plus petites, MAIS j'étais plus bas
01-09-2006, 11:37:54
swiffer a écrit :j en met quelques une pour tout les goutMoi y a juste ça qui me plait...lol
Le reste c'est touninch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01-09-2006, 16:01:04
les egouts et les odeurs ca ne se discute pas!
01-09-2006, 22:06:38
CELLE LA ME FAIT RIRE
01-09-2006, 22:14:25
Ouaip, il va bientot tomber en panne d'essence
(tant que c'est pas BDL qui tombe à sec, ca va )
(tant que c'est pas BDL qui tombe à sec, ca va )
01-09-2006, 22:29:26
j'ai le plan pour faire le plein et pas pour plus chere que l'essence.
01-09-2006, 23:27:31
je mets une swift dans la boue pour Laxmil et meme pas de réaction...
BDL, le plein de quoi???
BDL, le plein de quoi???
01-09-2006, 23:34:35
CHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT?V'LA MES COMPLICES.
10-01-2007, 00:34:56
biere de leffe a écrit :
CELLE LA ME FAIT RIRE
('')('')
MORT DE RIRE ! ! !soit c 'est un joli tit 'toshop, soit il a monter une 6eme.
n'importe quoi ! ! !
a ce regime la mienne affiche 185 compteur le pied droit dans la tole.
10-01-2007, 00:41:26
avec une bonne boite longue et une belle descente
10-01-2007, 01:32:23
fullyzuki, avec la mienne j etai a 205 compteur et pas au bord de zone rouge, me rappelle plus exactement a combien j etai
10-01-2007, 16:12:40
la mienne, 217 C O M P T E U R en descente, mais en 4 ème...
la cinquieme, c'est pour jouer a blocus
la cinquieme, c'est pour jouer a blocus
10-01-2007, 16:29:13
c'est bien beau mais la vos swift elle avait pas des boite GTI, car la boite GTI c 'est en 5eme
4000 rpm à 120,
5000 rpm à 150
6000 rpm à 180
et comme sur la MK1 la limite c 'est 6800 rpm
ben ca donne 195-200 compteur.
4000 rpm à 120,
5000 rpm à 150
6000 rpm à 180
et comme sur la MK1 la limite c 'est 6800 rpm
ben ca donne 195-200 compteur.
10-01-2007, 17:54:37
Bin mon gti c'est 125kmh en 5ème à 7500
10-01-2007, 18:59:15
M'en sort plus moi avec vos histoires de boites......
Moi, ma GS '95 elle tapait 1e-55 2e-105 3e-150 4e-185 5e-?? Tout ca au rupteur. Mais suis monté a 205 un jour en , hum hum plus ou moins, suivant une Testarossa en revenant d'un Ferrari days a Spa.
Une GTI de la meme année va faire comment?? Et la 5iemme est aussi une 'overdrive'?
Vais me reprendre une Volvo moi
AÏ!! non, pas la tete, c'itait pour rire. :roll:
Moi, ma GS '95 elle tapait 1e-55 2e-105 3e-150 4e-185 5e-?? Tout ca au rupteur. Mais suis monté a 205 un jour en , hum hum plus ou moins, suivant une Testarossa en revenant d'un Ferrari days a Spa.
Une GTI de la meme année va faire comment?? Et la 5iemme est aussi une 'overdrive'?
Vais me reprendre une Volvo moi
AÏ!! non, pas la tete, c'itait pour rire. :roll:
10-01-2007, 21:13:55
SWIFTMAN, on avais tout les 2 la meme boite? jamais monter plus haut en 4eme
fullyzuki, je te prend pas pour un idiot mais je me rappelle tres bien que mon mk1 monter bien plus haut que ca, je tutoyai les 8000!!
fullyzuki, je te prend pas pour un idiot mais je me rappelle tres bien que mon mk1 monter bien plus haut que ca, je tutoyai les 8000!!
10-01-2007, 21:15:09
Twiincam, mais non je vais pas te taper, mais dit moi, que vas tu faire avec ta gti quand tu aura repris un volvo?
10-01-2007, 21:48:18
swiffer a écrit :SWIFTMAN, on avais tout les 2 la meme boite? jamais monter plus haut en 4emeil etai pas d'origine alors ! la mienne est d'origine le compte tour entre en zone rouge à 6800rpm et le rupteur a 7500. je ne suis pas con c 'est de ton coté que ce n'est pas d'origine. reprogramation de l'unité de controle permet de monter a 8000 rpm en suprimant le rupteur. je ne voi que ca comme explication . une boite GTI d'origine est etagée de telle sorte que en 5eme on obtien les vitesse que j'ai citée plus haut aux régime que j'ai egalement anoncé. toute différence avec ces chiffre s'explique par la non origine ou modification des element motopropulseur.
fullyzuki, je te prend pas pour un idiot mais je me rappelle tres bien que mon mk1 monter bien plus haut que ca, je tutoyai les 8000!!
10-01-2007, 23:01:33
phillipe castreman nous confirmeras
10-01-2007, 23:07:44
roma a écrit :phillipe castreman nous confirmerasPhilippe castremanne ET Bierre de leffe nous confirmeront.
philippe est concessionnaire et fana de la swift SA et bierre de leffe ben tout le monde sais quel est sa swift préféré.
de plus tout deux fond du rallye en swift SA GTI.
et pour conclure ils se connaissent tous les deux. voila un trio interressant de spécialiste de swift SA si on m'inclu dedans
10-01-2007, 23:51:21
10-01-2007, 23:51:52
ba moi la mienne en 5e a 6000 rpm elle est a 50
heuresement que thonthon existe
heuresement que thonthon existe
10-01-2007, 23:55:52
autre précision, si la swift de BDL est fort proche de la version de serie,
celle de phjilppe castremanne en est tres eloigné car il court dans une autre catégorie
le moteur de castremanne a été préparé par wilders et sort 152 cv en atmo.
de plus elle est allégée au maximum ( vitre plexi, pas de Kit GTI, pare choc recoupé, element inutile de la carroserie découpé, etc )
celle de phjilppe castremanne en est tres eloigné car il court dans une autre catégorie
le moteur de castremanne a été préparé par wilders et sort 152 cv en atmo.
de plus elle est allégée au maximum ( vitre plexi, pas de Kit GTI, pare choc recoupé, element inutile de la carroserie découpé, etc )
10-01-2007, 23:58:12
roma a écrit :ba moi la mienne en 5e a 6000 rpm elle est a 50embrayage inexistant? mdr
heuresement que thonthon existe
11-01-2007, 01:38:39
fullyzuki,
1. j ai relu le poste et je ne vois pas ou je t'est traiter de con.
2. tu as mal interpreter mon message, quand je dit que je montai plus haut je parlai pas de vitesse mais de t/min
3. quand je dit que je tutoyai les 8000 tours, je parle du rupteur et tutoyer veut dire que j en etai pas tres loin, pas que j y etai.
pour moi le regime maxi c'est au rupteur et non pas en debut de zone rouge
pour ce qui est de la boite a swiftman et a moi, on parle d'une SF, pas d'une SA
et avec la boite d'origine!
1ere 50
2eme 95/100
3eme 145
4eme 215 voir 217
5eme, jamais ete a fond
1. j ai relu le poste et je ne vois pas ou je t'est traiter de con.
2. tu as mal interpreter mon message, quand je dit que je montai plus haut je parlai pas de vitesse mais de t/min
3. quand je dit que je tutoyai les 8000 tours, je parle du rupteur et tutoyer veut dire que j en etai pas tres loin, pas que j y etai.
pour moi le regime maxi c'est au rupteur et non pas en debut de zone rouge
pour ce qui est de la boite a swiftman et a moi, on parle d'une SF, pas d'une SA
et avec la boite d'origine!
1ere 50
2eme 95/100
3eme 145
4eme 215 voir 217
5eme, jamais ete a fond
11-01-2007, 02:43:50
je n'ai pas dit que tu m'avait traité de con. j'ai une facon de m'exprimer qui peut porter a confusion mais je ne t'ai fait aucun reproche.
pour les rpm je l'avai compris que c'etai au rupteur. mais quand meme, c plus elevé que la normal. pour les vitesse, ben BDL m'a afirmer que les rapport des boite GTI SA et SF etait identique! !
qui croire dans ce cas ?
pour les rpm je l'avai compris que c'etai au rupteur. mais quand meme, c plus elevé que la normal. pour les vitesse, ben BDL m'a afirmer que les rapport des boite GTI SA et SF etait identique! !
qui croire dans ce cas ?
11-01-2007, 02:47:37
swiffer,
au fait, quand je dit " je ne suis pas con" c'est un peu comme si tu disai
" je ne suis pas fou".... ma facon de m'exprimer et mes expression typique me joue des tour et m'en jouerons encore.
voila je crois que la source de l'erreur vient de la.
au fait, quand je dit " je ne suis pas con" c'est un peu comme si tu disai
" je ne suis pas fou".... ma facon de m'exprimer et mes expression typique me joue des tour et m'en jouerons encore.
voila je crois que la source de l'erreur vient de la.
11-01-2007, 02:50:04
bon a part ca vos GTI vous etes sur que les boite etazi bien celle d'origine et pas des boite de 1324 GL?
11-01-2007, 11:06:37
Biesse, c'est evidement avec des boites de 1300 non gti... et des vitesses lues C O M P T E U R
a noter vitesse compteur 215 a plat en boite gti avec ma sf.
a noter vitesse compteur 215 a plat en boite gti avec ma sf.