Japan Car

Version complète : [300zx] Identification des feux ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apres avoir changé les clignotaux lateraux des ailes, puis les feux arrieres, j allais m attaquer aux anti brouillards avant , plus ce que je pensais etre les cligotants lateraux du bouclier.

Normalement sur une 300 on a ca... anti brouillards au centre plus clignotants lateraux :

[Image: i1bl4ib.jpg]

ce soir, je descend de la voiture.. et je commence a tout tester.. code.. veilleuse.. phares.. anti brouillard.. puis clignotants.. et la.. Shock Shock Shock

Sur ma 300 les cligno sont integre sur le coté des anti brouillards... et les clignotants, situé normalement sur le coté dans la zone de plexiglas fumé.. ben quedal Shock Ca ne s allume jamais, a croire que ca ne sert que pour la deco !

[Image: cligno0qm.jpg]

si quelqu un a une explication a ce mystere je suis preneur ... l ancien proprio aurait changé ses feux de brouillards et detournes les cligno latereaux vers ceux integres aux anti brouillards ? Mes clignotaux lateraux sont en pannes ?

Ca me laisse perplexe
selon moi ta caiss est normale.... LOL

et l'autre foto est une version US Wink
twin-turbo D a écrit :selon moi ta caiss est normale.... LOL

et l'autre foto est une version US Wink

+1 version U.S

vg30dett

Pas de mystere...

La version US a des feux anti-brouillard AVANT + des clignos "intelligents".

La version Europe a un anti-brouillard ARRIERE + des clignos "microscopiques" + un bloc optique fumé "pour de rire" sans rien dedans.

C'est comme ca...

Et oui, c'est facile de passer a la version US de la chose....et il est aussi facile de transformer les anti-brouillards en longue portee
Le pb est que les anti-brouillards sont chers et s'arrachent commes des petits pains.
Je n'ai pas encore trouvé de solution aftermarket.
vg30dett a écrit :Pas de mystere...

La version US a des feux anti-brouillard AVANT + des clignos "intelligents".

La version Europe a un anti-brouillard ARRIERE + des clignos "microscopiques" + un bloc optique fumé "pour de rire" sans rien dedans.

C'est comme ca...

Et oui, c'est facile de passer a la version US de la chose....et il est aussi facile de transformer les anti-brouillards en longue portee

Comme cela me travaillait, j ai pris un tournevis pour en avoir le coeur net... en effet, les blocs optiques fumés de coté c est "pour de rire" , ainsi que le feu rouge de l anti brouillard arriere droit.

Les veilleuses sont integrees au bloc avant, c est veilleuses+clignotants.
Deriver les clignotants centraux vers les blocs de cotés pas de problemes je pense.

Par contre, si il n y a pas d anti brouillard avant, comment les alimenter ? Et surtout... ou vont passer les veilleuses ?

Y a une methode decrite quelques parts ?