Japan Car

Version complète : [S13] T25 >>T3 moteur fini news P6!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
FDC-KorTeX a écrit :
ALEX a écrit :Bon ba c cool mais bon je veux pas dire mais tes injecteurs doivent deja saturer avec ceux d'origine et un T3. C presque sur a 100%

oui oui je le crois aussi lol :roll:
Mais d'après les calculs ils pourraient théoriquement tenir 270 cv.. enfin ils ne sffisent pas et ils vont changer aussi Wink

Oui lol comme les miens = 350 ch mais c calcul et bien avec le trubo stock mais la je peux te dire que tu es a 100%
Car le trubo ne brasse pas la meme quantité d'air donc forcmeent beaucoup plus d'essance donc powaaaaa saturation.
Donc moi mes 444cc je vais les changer
ALEX, ce sont ceux d'origine en top-feed ?
Si oui, tu les vends combien car je connais quelqu'un que ça peut interresser suivant le prix ?


P.S. : pardon pour l'incruste, on continues en MP Alex Wink
UUUUUUUUUUUUUUUUPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'adore déterrer ce topic!

Alors, quoi de neuf?!!! :]
tjrs pas augmenté mon boost LOL
tjrs pas monté ma nouvelle durite d'huile LOL
tjrs pas une jolie voiture qui marche fort LOL
naru a écrit :tjrs pas augmenté mon boost LOL
tjrs pas monté ma nouvelle durite d'huile LOL
tjrs pas une jolie voiture qui marche fort LOL

Salut Naru!
Tu parles de toi?
T'as toujours pas réglé l'AVC-R???? LOL fainéant! :]
Moi j'ai craqué LOL
Jibe a écrit :
naru a écrit :tjrs pas augmenté mon boost LOL
tjrs pas monté ma nouvelle durite d'huile LOL
tjrs pas une jolie voiture qui marche fort LOL

Salut Naru!
Tu parles de toi?
T'as toujours pas réglé l'AVC-R???? LOL fainéant! :]
Moi j'ai craqué LOL
G vu Wink
naru a écrit :membre de la manouche team racing
" on le fait avec rien, mais on le fait bien ! "

Comme je me suis fait pomper la licence ! Shock


LOL
SK_Flowne a écrit :
naru a écrit :membre de la manouche team racing
" on le fait avec rien, mais on le fait bien ! "

Comme je me suis fait pomper la licence ! Shock


LOL
t'inkiete!
t t tout seul, maintenant on est une 10ene!! Big Grin
et le proverbe viens de Zeed copyrighted! LOL
allé, gros déterage pour faire plaisir a jibe Wink

il y a du neuf?
ba oui>>>>il a cramer son bloc,et l'a mis en orbite autour de mars jump
lol nan nan tout va bien les réglages ont été fait il y a peu

depuis :

- replaçage de wastegate qui a eu la bonne idée de s'appuyer contre la tôle quand le moteur se levait => crack le tuyau :argb:
- Arrivée du ressort de wastegate (enfin lol il lui en a fallu du temps) car celui d'origine prévu pour 8,3 Psi ne bougeait pas avec 1,2 bar de pression lol, maintenant il est à 0,8 Bar
- Réglage afin d'avoir un ratio air/fuel entre 14,7(bas dans les tours) et 12,5 (haut), et là on attend la sonde de température d'échappement pour valider tout ça (et enrichir si besoin)
- Turbo Timer HKS type 0
- durites tressées inox (les plaquettes sont en cours d'arrivage lol) et BAR Cusco avant et arrière

donc seront bientôt installés : pompe à essence 255l/h,manos (pression huile, température huile et échappement), plaquettes de frein Endless . Voilà pour le moment mais dès que mon moteur décolle et part dans l'espace, je vous le fait savoir lol

sinon ça tracte bien 8)
putain, j'viens de me taper tout le post...
super beau boulot, et topic très interessant....je le suis désormais
MUSTANG a écrit :putain, j'viens de me taper tout le post...
super beau boulot, et topic très interessant....je le suis désormais
pareil pour moi Oops! ça m'intéresse d'autant plus que j'ai la même chose qui est prévue sur la mienne Oops! bon sinon petite question qui m'intéresse vraiment !!! Ce p... de ressort de wastegate !!!! Est-il possible de régler pour avoir une pression vraiment basse style 0,6/0,7 bar en attendant d'avoir les injecteurs et tout le tralala ?
dinds a écrit :
MUSTANG a écrit :putain, j'viens de me taper tout le post...
super beau boulot, et topic très interessant....je le suis désormais
pareil pour moi Oops! ça m'intéresse d'autant plus que j'ai la même chose qui est prévue sur la mienne Oops! bon sinon petite question qui m'intéresse vraiment !!! Ce p... de ressort de wastegate !!!! Est-il possible de régler pour avoir une pression vraiment basse style 0,6/0,7 bar en attendant d'avoir les injecteurs et tout le tralala ?

oui stef78 tourne comme ça en ce moment en attendant son 444cc et le mafz32 Wink
oui oui on peut

moi par exemple mon ressort est taré à 450g (0,45 Bar)
Avec l'AVCR je met la pression à 0,80bar, sachant que je peux aller théoriquement (avec le même ressort) à 1,2 Bar donc ça va j'ai de la marge Smile

sinon tu changes de ressort Wink
FDC-KorTeX a écrit :oui oui on peut

moi par exemple mon ressort est taré à 450g (0,45 Bar)
Avec l'AVCR je met la pression à 0,80bar, sachant que je peux aller théoriquement (avec le même ressort) à 1,2 Bar donc ça va j'ai de la marge Smile

sinon tu changes de ressort Wink
ok oui j'ai vu ça ils vendent les ressorts séparement Wink
UP

il y a du nouveau ? ? ?
j'ai revendue a s13 pour un autre projet Wink

A la fin elle arrachait pas mal même si le circuit d'essence devait être refait.
Elle tourne toujours nickel et est partie pour faire du drift 8)


voili voilou fin de l'histoire Wink
vendu...

combien de chevaux il en es sorti finalement ?
Pages : 1 2 3 4 5