FDC-KorTeX a écrit :ALEX a écrit :Bon ba c cool mais bon je veux pas dire mais tes injecteurs doivent deja saturer avec ceux d'origine et un T3. C presque sur a 100%
oui oui je le crois aussi lol :roll:
Mais d'après les calculs ils pourraient théoriquement tenir 270 cv.. enfin ils ne sffisent pas et ils vont changer aussi
Oui lol comme les miens = 350 ch mais c calcul et bien avec le trubo stock mais la je peux te dire que tu es a 100%
Car le trubo ne brasse pas la meme quantité d'air donc forcmeent beaucoup plus d'essance donc powaaaaa saturation.
Donc moi mes 444cc je vais les changer
ALEX, ce sont ceux d'origine en top-feed ?
Si oui, tu les vends combien car je connais quelqu'un que ça peut interresser suivant le prix ?
P.S. : pardon pour l'incruste, on continues en MP Alex
UUUUUUUUUUUUUUUUPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore déterrer ce topic!
Alors, quoi de neuf?!!! :]
tjrs pas augmenté mon boost
tjrs pas monté ma nouvelle durite d'huile
tjrs pas une jolie voiture qui marche fort
naru a écrit :tjrs pas augmenté mon boost
tjrs pas monté ma nouvelle durite d'huile
tjrs pas une jolie voiture qui marche fort
Salut Naru!
Tu parles de toi?
T'as toujours pas réglé l'AVC-R????
fainéant! :]
Moi j'ai craqué
naru a écrit :membre de la manouche team racing
" on le fait avec rien, mais on le fait bien ! "
Comme je me suis fait pomper la licence !
SK_Flowne a écrit :naru a écrit :membre de la manouche team racing
" on le fait avec rien, mais on le fait bien ! "
Comme je me suis fait pomper la licence !
t'inkiete!
t t tout seul, maintenant on est une 10ene!!
et le proverbe viens de Zeed copyrighted!
allé, gros déterage pour faire plaisir a jibe
il y a du neuf?
ba oui>>>>il a cramer son bloc,et l'a mis en orbite autour de mars
lol nan nan tout va bien les réglages ont été fait il y a peu
depuis :
- replaçage de wastegate qui a eu la bonne idée de s'appuyer contre la tôle quand le moteur se levait => crack le tuyau :argb:
- Arrivée du ressort de wastegate (enfin lol il lui en a fallu du temps) car celui d'origine prévu pour 8,3 Psi ne bougeait pas avec 1,2 bar de pression lol, maintenant il est à 0,8 Bar
- Réglage afin d'avoir un ratio air/fuel entre 14,7(bas dans les tours) et 12,5 (haut), et là on attend la sonde de température d'échappement pour valider tout ça (et enrichir si besoin)
- Turbo Timer HKS type 0
- durites tressées inox (les plaquettes sont en cours d'arrivage lol) et BAR Cusco avant et arrière
donc seront bientôt installés : pompe à essence 255l/h,manos (pression huile, température huile et échappement), plaquettes de frein Endless . Voilà pour le moment mais dès que mon moteur décolle et part dans l'espace, je vous le fait savoir lol
sinon ça tracte bien 8)
putain, j'viens de me taper tout le post...
super beau boulot, et topic très interessant....je le suis désormais
MUSTANG a écrit :putain, j'viens de me taper tout le post...
super beau boulot, et topic très interessant....je le suis désormais
pareil pour moi
ça m'intéresse d'autant plus que j'ai la même chose qui est prévue sur la mienne
bon sinon petite question qui m'intéresse vraiment !!! Ce p... de ressort de wastegate !!!! Est-il possible de régler pour avoir une pression vraiment basse style 0,6/0,7 bar en attendant d'avoir les injecteurs et tout le tralala ?
oui oui on peut
moi par exemple mon ressort est taré à 450g (0,45 Bar)
Avec l'AVCR je met la pression à 0,80bar, sachant que je peux aller théoriquement (avec le même ressort) à 1,2 Bar donc ça va j'ai de la marge
sinon tu changes de ressort
UP
il y a du nouveau ? ? ?
j'ai revendue a s13 pour un autre projet
A la fin elle arrachait pas mal même si le circuit d'essence devait être refait.
Elle tourne toujours nickel et est partie pour faire du drift 8)
voili voilou fin de l'histoire
vendu...
combien de chevaux il en es sorti finalement ?