Voila avec ma s13 au debut tout allais bien puis depuis cette aprem un bruit qui etait leger il y a 2jour est devenue super fort un clac clac qand je depase les 2500t/m un peut le bruit d'une bielle j'ai regarder mon niveau d'huile qui etait fort bas j'ai donc ajouter de l'huile mais depuis cela continue auriez vous une idée moteur HS a cause du manque d'huile ...
Ca sent le chat bielle ça
oui et a cause d'un manque d'huile ???
j'ai peur ke ce soit ca
Moi je pense au poussoir hydraulike ki clake par manke d'huile. sa me la deja fait et c parti totalement au de 30 a 40 km apres avoir bien sur remis de l huile
mais mais pousoir hydrolique je les ai changer ya pas longtemp ya moin de 2000km
quand au bruit c vraiment fort et ca resemble a un bruit metal qui clac vraiment un pousoir cela m'etonerais quand meme quoi
aussi non si ca serais une biel de couler qu'elle est le travaille a effectué ?
smell like chat-bielle...
2 solutions :
Tu changes tout ce qui a morflé et ça chiffre vite ... coussinet vilo pompe à huile (la pompe à huile est ptete HS ...).
Ou alors tu changes le moulin (Kgil, norris, Nissan, et autres ... )
Le bruit d'un chat bielle viens d'en haut c'est le piston qui tape ...
j ais eu droit ...
bielle a 100%
ce bruit me rappelle quand la mienne a eu le meme probleme
bon courage pour les travaux,j'espere que le vilbrequin n'a rien
(a passe a la radio pour etre sur qu'il n'est pas fissure)
pareil : coussinet de bielle hs vu le bruit
juste cousinet ou les bielle avec
Ouep ca ressemble bien a un bruit de bielle... et le petit cliquetis que l'on entend aussi tu sais d'ou cela provient (elle etait froide pendant la prise de son ?)
ah oui kand meme sacre bruit la.
oui froide pendant l'enregistrement
tu peux toujours ouvrir, mais ça risque de pas être beau a voir
a mon avis le vilo a morflé.
Mon chat miaulait de la même façon ...
merci de l'encouragement mais bon sur ca j'ai alors le turbo a mettre un t28 car mon t25 est au bout de ca vie l'embielage a refaire et en meme temp je refait les segments comme ca nickel ais bon je suis parti pour 6 mois de boulot la
Commencer par regarder l'huile moteur en faisant la vidange pour voir si il y a ou pas de la limaille de fer.
Si c'est le cas, réfléchit à 2 fois avant de le refaire.La limaille a massacré toutes les surfaces fixes du bloc.
Si pas de limaille,commence par faire vérifier ton vilebrequin par un spécialiste car c'est une des pièces les plus couteuses pour refaire un bloc.(1000E ttc environ chez nissan)
Le ca18det est pas comme un moteur honda,il ne supporte PAS du tout un manque de lubrification en huile.Dû a son architecture de turbocompressé, normal quoi.
oui ok merci je tiendrais au courant meme avec quellque petit photo