Une est une atmo et l'autre un bi-turbo.
Saf68
Warf! Sorry!
Je ne parlais pas des différences mécaniques, mais esthétiques!
Izays808 a écrit :Warf! Sorry!
Je ne parlais pas des différences mécaniques, mais esthétiques!
De quoi tu parle alors, si tu trouves differents modeles avec differentes options, ou est le probleme???
Il y a aussi des options sur les 3000GT!
Justement! Si il y en a, je voudrai savoir lesquelles!!
Izays808 a écrit :Justement! Si il y en a, je voudrai savoir lesquelles!!
Je sais que sur certains modeles il y a un toit ouvrant
Merci merci!
Et à part ça? C'est tout? :roll:
Je crois que sur les atmospheriques il n' y a pas de mode aero et pas de suspension pilotee...Mais je ne suis pas sur...
Tu as raison! Mais je voulais juste savoir si sur les 1er gen de GTO, si il y avait des différences au niveau carrosserie, comme ces lave-phares sur une des photos, et pas l'autre...
La grosse différence entre les 2 c'est qu'il y a un modèle US et un modèle Européèn, alors forcément niveau esthétique, elles sont différentes... et même la mécanique n'est pas identique d'ailleurs...
Merci Klopfenstein et Romuald!
Et quelles sont ces différences esthétiques entre les modeles US et Euro?
Merci d'avance!
Le plus typique devant, ce sont les veilleuses qui sont sous les phares sur la version US et dans le parechoc sur la version Europe. On le voit bein les 2 photos.
Les jantes sont aussi plus larges aux US, monte d'origine en 255 contre 225 en europe.
Freins plus gros en Europe 315mm, 295 aux US
L'echappement est actif aux US, un seul pot qui fonctionne sous les 3500 tr.
Les vitres sont teintées aux US.
Les clignos sont rouges derrière et il y a 2 feux par côté avec les stop intégrés dedans, en Europe 1 feu + 1 feu stop.
Voilà ce qui me revient pour l'instant...
Merci beaucoup!!!
C'est tous ces petits détails qui m'intérresse!