Voila tout est dit, a votre avis on gagne vraiment niveau tenue de route?
forcément tu gagnes en "rigidity" donc tu gagnes en "handling" (plus manoeuvrable, plus agile et tenue de route améliorée)...
ah mais la c'est pas des petites strut bar mdr
clair que tu gagne en rigidité a tel point que dans un virage serré ta caisse va se soulever du cul
oui et en plus sur route humide bonjour le pilotage
Oui bon en gros fo laisser ca aux pilotes de rallyes quoi!
o ben ca peut etre marrant, ca survire un max!
Y'a un auvre modele en V qui se fixe au milieu du coffre, mais faut percer je crois et c'est déja pas mal. Donc avec la version en X ça doit être encore plus rigide...
Plus rigide....donc plus dificile a ratrapper en cas de gros traver.....
C comme pour les barres antiroulis..plus elles sont fermes plus le decrochage sera violant et moins il préviendra..c 'est un compromis..
et a mon avis c'est pas l'extase sur le mouillé en cas de traver
Mais sinan pour le circuit...c'est clair Ke!!!! YA SACREMMENT MOYEN!!!!
Oui bon, vu ke je suis loin d'etre un pilote, on va oublier ca ein! Peut etre quand je connaitrai mieux les limites de ma voiture!
Merci de vos reponses, il me semblait bien que c'etait du gros matos ca!
Citation :il me semblait bien que c'etait du gros matos ca!
mdr!!
En plus quand cest trop rigide, cest la caisse qui vrille au lieu des suspat, du berceau moteur et tout ce qui, à la base, est déformable.
Et de ce fait tu te retrouves avec de éclat de peinture sur la carrosserie, voir au pire des caisses qui se dessoudent (voir 205 rabaissées, r5gtt de rallyes
).
Car des nids de poules sur circuit y en a pas.
c'est le genre de truc qui est tellemnt efficace qui si tu te fais taper sur l'aile arrieredroite tu te retrouve avec une porte avnt gauche qui n'ouvre plus
ou bien tu a un plis dans le pavillon si tu te fais taper par dérriére!
A RESERVER AU CIRCUIT !!