Japan Car

Version complète : 3000GT US atmo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila jai trouvé une 3000gt atmo US pas trop chère et j'aurais voulu savoir si,comme pour l'eclipse US,il y avait possibilité d'y greffer un turbal..
Par contre le mec a l'air de dire que c'est une traction Confused

merci !
3000GT Atmo= traction

3000GT bi-turbo= VR4

Si tu as beaucoup de €€ et de tres bonne connaissance en mecanique, il sera alors posible de la rendre en simple turbo.

Saf68
ok alors je croit ke je vé oublié alors car je supoz ke tu veu dire kil fo renforcer le moteur et tout..
dc cé mort cé cke jvoulé savoir
merci Wink
et cé koi le code moteur de la 3000gt athmo?
Et turbo tant kon y est..

merci !!
SAF68 a écrit :3000GT Atmo= traction

3000GT bi-turbo= VR4

Outch, la déception Shock les atmo sont des tractions ? Cry et c'est idem pour la Stealth alors ? :roll: Confused Evil
goldy-b a écrit :et cé koi le code moteur de la 3000gt athmo?
Et turbo tant kon y est..

merci !!

normalement c'est 6G72, le probleme avec Mitsu, c'est que tous les moteurs avec la meme base portent le meme code, je m'explique:

6G72 pour la 3000GT
6G72 pour le Pajero Sport 3.0 V6 24 atmo

4G63 pour les Evo
4G63 pour le Space Wagon 2.0 SOHC

4D56 pour le L200 type K34 en 2.5 turbo D sans echangeur, pompe mécanique, pas d'EGR
4D56 pour le Pajero CK (type chassis V62/V72) en 2.5 turbo D avec echangeur, pompe et accelerateur electronique, EGR avec refroidisseur...

et les exemples comme ca sont nombreux