22-04-2005, 11:43:41
22-04-2005, 12:09:29
22-04-2005, 13:30:38
Rhaaaaaaa lovely
Je suis admiratif du travail effectué sur ces voitures, mais le coté américain rattrappe tjs la resto stock. Peuv pas s'empecher de rajouter des trucs bizzares : peinture, jantes....
Je suis admiratif du travail effectué sur ces voitures, mais le coté américain rattrappe tjs la resto stock. Peuv pas s'empecher de rajouter des trucs bizzares : peinture, jantes....
22-04-2005, 18:47:52
On dirait qu' elle sort de la chaine de montage, le travail est impréssionant 0_0'
24-04-2005, 22:25:37
Superbe!! elle est en excellent etat!!! 8)
25-04-2005, 09:46:05
4 belles cornes de brume !
et puis, respect pour le cadre des photos !
Pour moi, la seule fausse note est l'allumage bleu... pour le reste, c'est que du beau
et puis, respect pour le cadre des photos !
Pour moi, la seule fausse note est l'allumage bleu... pour le reste, c'est que du beau
25-04-2005, 10:30:59
Y a RBi qui va baver aussi!
Nice!
Nice!
25-04-2005, 10:59:14
clement s. a écrit :Rhaaaaaaa lovely
Entierement D'accord ! Elle est magnifique !! Sauf les deux trois touches "ricaines" Au passage, la couleur verte, est d'origine..
Non ca va encore en faite, juste oui, l'allumeur en bleu... mais tres belle Restauration qui concerve l'esprit d'aorigine de la voiture !! (pas de swap !) J'admir..
Merci pour la page !
25-04-2005, 13:12:45
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pardon pour la couleur verte d'origine, j'savais pas... mon commentaire sera donc : je prefere le marron en couleur d'origineclement s. a écrit :Rhaaaaaaa lovely
Entierement D'accord ! Elle est magnifique !! Sauf les deux trois touches "ricaines" Au passage, la couleur verte, est d'origine..
Non ca va encore en faite, juste oui, l'allumeur en bleu... mais tres belle Restauration qui concerve l'esprit d'aorigine de la voiture !! (pas de swap !) J'admir..
Merci pour la page !
Quand on a une bonne base, la resto se passe bien.
25-04-2005, 20:25:36
Dis en regardant le site de plus près, la couleur est d'origine vw, le moteur c'est un swap accord 1600 82/83....
26-04-2005, 01:44:47
laxmilover,
J'ai pas pris le temps de lire..
Mais bon un vert pomme est aussi dispo stock, ainsi qu'un Jaune citron
Et pour le swap (je voulais dire par là qui concerve l'esprit "un peu quoi" ) pas comme un C32 :] d'où le swap entre guillemets
quand à Ca.. :o
:lov:
J'ai pas pris le temps de lire..
Mais bon un vert pomme est aussi dispo stock, ainsi qu'un Jaune citron
Et pour le swap (je voulais dire par là qui concerve l'esprit "un peu quoi" ) pas comme un C32 :] d'où le swap entre guillemets
quand à Ca.. :o
:lov: