Pour mon cas, oui la fissure était importante et en plein milieu, non recommander de ressouder à cet endroit pour des raison de sécurité...
Je pense que pour Jim-fizz, le problème était plutot ailleur ....
Jim-fizz a écrit :icedfluid, si tu fais la femme je te montre des photos....
Non non çà ira !
Je te présente des copines si tu veux ? (ou des hommes !!!!) :] :]
J'espère que c'est pas trop grave pour ta caisse.
Tu me fais peur là.
Je suis en -6 avec des 16"...sans BAR
Chez Honda la vérité est ailleurs.....
Bref faut pas s'affoler au pire ca se change, et c'est pas sorcier !
Timothée, Rabaissement = Barre anti rappro, Barre anti rappro sup = Barre anti rappro inf pour pas niquer ce BERCEAU.....
Enfin "c'est vous qui voyez"
Bon, bah dès que j'ai un peu de thune, j'y pense
Ca vaut combien un lot de 3 BAR ?
Av sup, Av inf, et Ar.
Bon vous étiez tous affamé de photos les voici....
http://jeanmarc.nabot.free.fr/My_ED9/01.JPG
http://jeanmarc.nabot.free.fr/My_ED9/02.JPG
En king size SVP !!!!
Bon alors le tracé rouge c'est la où les les tôles enpilées se sont déssoudées et comme je le disais c'est pas visible à l'oeil puisque caché.....
En Bref, la voiture sur pont avec un cric de positionnement (le truc qu'on utilise pour pas se recevoir une boite de vitesse sur la tronche par exemple) en soulevant le bras inférieur on voyait bien le jeu sur la traverse . Ca donnait des clacl clac et des craquements sur le train.